FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Bloqué en amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bloqué en amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Relax...
Profil : Inconnu
franfran5000
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 16:15:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai rencontré, il y a quelques mois une très jolie fille. Nous allons tous les deux dans un collège privé (à Montréal) où les garçons et les filles sont séparés. Étant donné que nous faisons tous les deux la même activité parascolaire, nous nous voyons au minimum une à deux fois par semaine; quand nous avons un tournoi, je lui parle environ 2 heures dans l'autobus ==> ceci n'est malheureusement arrivé que 3 fois. Lorsque je la vois, je la salue, on se sourie, mais je ne lui parle pas vraiment; les autres garçons et filles autour nous regarderaient croche: pourtant, nous avons plein d'affinités, et moi, je suis amoureux. J'aimerais trouver un moyen de mieux la connaître (car je ne peux pas lui dire mon amour, on se connaît à peine, ça serait bizarre...). Es-que je devrais l'inviter au cinéma, au restaurant, ...?
P.S. J'ai 14 ans, et nous sommes tous deux « intellectuels » (nous allons au meilleur collège du Québec), si ca peux aider.

---------------
ıllıllı ⓠⓤⓔⓑⓔⓒ ⓕⓞⓡ ⓣⓗⓔ ⓦⓘⓝ ıllıllı
(Publicité)
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 18:56:49  

franfran5000 a écrit :

J'ai rencontré, il y a quelques mois une très jolie fille. Nous allons tous les deux dans un collège privé (à Montréal) où les garçons et les filles sont séparés. Étant donné que nous faisons tous les deux la même activité parascolaire, nous nous voyons au minimum une à deux fois par semaine; quand nous avons un tournoi, je lui parle environ 2 heures dans l'autobus ==> ceci n'est malheureusement arrivé que 3 fois. Lorsque je la vois, je la salue, on se sourie, mais je ne lui parle pas vraiment; les autres garçons et filles autour nous regarderaient croche: pourtant, nous avons plein d'affinités, et moi, je suis amoureux. J'aimerais trouver un moyen de mieux la connaître (car je ne peux pas lui dire mon amour, on se connaît à peine, ça serait bizarre...). Es-que je devrais l'inviter au cinéma, au restaurant, ...?
P.S. J'ai 14 ans, et nous sommes tous deux « intellectuels » (nous allons au meilleur collège du Québec), si ca peux aider.
Afficher plus
Afficher moins

disons que tu peux toujours essayer de lui donner un rendez vous quelque part, après les cours, près de chez toi...ou meme manger un truc quelque part, si tu as l'endroit pour le faire. Vos petits rapprochements sont déjà un bon début...je peux te donner le conseil si dessus, sinon je ne sais pas trop...tu as remarqué des signes particuliers venant de chez elle ? je ne peux pas te renseigner plus car je ne suis pas avec toi mais si tu pouvais me décrire ca facon detre avec toi....si tu pouvais aussi me dire comment elle se comporte avec d'autres garcons ca peut jouer aussi ! Après c'est compliqué comme situation, essaie de lui faire des sous entendus, une fille connaît ca a 14 ans..(je parle en connaissance de cause j'ai 14 ans aussi)...tu vois si elle réagit ou pas !
Sinon félicitation pour tes études ! et désolée pour les fautes de ce message, j'ai répondu en quatrième vitesse !♥

Relax...
franfran5000
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 19:52:15  

En fait, à part moi, elle ne parle pas vraiment à d'autres garçons. Aussi, elle est enfant unique, et donc est plutôt introvertie et gênée.
Je sais juste pas comment l'inviter où que ce soit: ça risque d'être « étrange » pour elle de la part d'un garçon qu'elle connaît pas tellement, tu vois?

---------------
chienepagneul
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 00:10:04  

franfran5000 tu peux peut être lui parler en message sur INTERDIT ou carrément par sms pour tisser plus de lien et après oui tu pourras l'amener au Mc do ou au cinéma et avant ça tu peux aussi lui offrir un cadeau ça fait toujours plaisir a une fille

Relax...
franfran5000
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 02:40:05  

Je pense pas que vous avez réellement compris la situation. Il me semble qu'on ne donne pas de cadeau a une fille a qui on a parlé 5 ou 6 fois, non?

---------------
chienepagneul
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 01:10:38  

franfran5000 a écrit :

Je pense pas que vous avez réellement compris la situation. Il me semble qu'on ne donne pas de cadeau a une fille a qui on a parlé 5 ou 6 fois, non?
Afficher plus
Afficher moins

Beh si moi il y avait un gars je lui avait parler qu'une seule fois dans ma vie et il m'avait offert des bonbons et une boisson et j'etait ravie j'etait au ange bref après tu fais comme tu veux mais je t'ai donné un conseil et tu en fait ce que tu veux...

Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 22:11:28  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la catégorie Entraide par Nightmare__

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'amour? mon téléphone reste bloqué sur le démarrage!!
Identifiant Apple de mon Iphone4 bloqué comment faire svp!! Iphone bloqué ; URGENT !
Mon mec me bloque! Colis bloqué en douanes
Bloqué entre optimisme et pessimisme. Téléphone bloqué
j'e bloque sur un exercice premier sti (urgent svp) c'est pour mardi Mon compte msn est bloqué
Plus de sujets relatifs à : Bloqué en amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens seule 5
avouer ses sentiment 4
Cours de Gym 5
Je me soucie de ça... 14
MARRE DE MA VIE. 16