FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Bizarre...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bizarre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
girlchelou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 02:29:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour... Je voudrai parler de ma vie juste pour me confirmé chelou...
1-Je fais toujours semblant dans ma vie que tout vas bien alors que non j'ai tout le temps envie de pleurer parfois je sais pourquoi, mais d'autres fois non, mais comme je joue très souvent la comédie, personne ne s'en rend compte.
2-Je suis une fille et je suis amoureuse de ma meilleure amie.Suis-je homo ou c'est déjà arriver a des gens de tomber amoureuse de même sex que soi ? (mais je suis aussi attiré par les fille en générale donc...)
3-Je n'ai que 13 ans et je me mutile mais j'arrive plus a m’arrêter ça devient carrément un rituel tous les soirs toute seule dans mon lit.Du coup je dois porter un pull parfois pour cacher les grandes marques.
4-Je déteste ma sœur qui pourrie la plus par du temps mon existence.
Ma meilleure amie s'éloigne de plus en plus de moi.Appart elle je peux pas trop dire que j'ai des amies.Mais elle ne sais pas que je ma mutile.
Je cache ma peine en dessinant et a l'école où je suis plutôt timide et asociale.
Une fois il faisait chaud et une fille m'a dit "je veux me suicider ! tuez-moi !" et elle a rajouter "viens on sauter du toit" et là j'ai dit CHICHE pourquoi j'ai dis ça !? Par chance elle l'a prise en rigolant...Mouais en faite je pourrai très bien sauter de toit du collège un jour...Personne ne me retient...

(Publicité)
blgdm
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 22:03:17  

Salut, alors pour commencer je sais parfaitement ce que tu ressens je me vois en toi il y a quelques Années, tu fait une sorte de dépression, tu ne te sens a ta place nul part dans ce monde et tu pense que tout le monde s’en Foutrait si tu saute du toit comme tu dit mais sache que c’est faux et beaucoup de personne tienne à toi sans forcément t’en rendre compte. Tu es dans une période de ta vie tu te cherche et tu est un peu perdu, aussi sur ton orientations sexuelle, aimer ses meilleurs amies c’est une chose très courante, mais tu sens vraiment que tu est amoureuse et que pour toi c’est plus que de l’amitié alors oui tu est peu être homo ou bisexuelle c’est possible, tu peux essayer de lui en parler mais si elle n’est pas à l’aise reste délicate avec elle, elle pourrais ne plus du tout te parler.
Pour ce qui est de ta mutilation je sais que sa peut être compliquer mais je te conseille d’arreter, ma soeur et ma meilleure amie ont faillit mourir a cause de sa et je t’assure que c’est la pire des choses de voir quelqu’un qu’on aime se faire du mal, pense au moins à tes proches, tu pense peut être que sa te fait du bien mais ce n’est que psychologique c’edt Dans ton cerveau, tu devrais en parler à une personne de confiance, te confier est là meilleurs des choses, et pour ta soeur c’edt Normal que tu ne t’entende pas avec elle, se sont des périodes, sa va passer si vous avez au moins 2ans ou plus d’ecart C’st tout à fait normal,
Ne pense pas au sucide cela ne résout rien au contraire, dit toi que si on t’a donner la vie c’est pas pour que tu te donne la mort... réfléchit bien à ce que je t’ai dit et si tu veux des conseils envoie moi un message priver ❤️

zclarissez
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 12:37:47  

salut, je comprend totalement se que tu dit.
J'aurais vrmm aimer être avec toi pour t'aider au quotidien au niveau de la mutilation etc, t'aider a sortir de l'emprisonnement que tu t'es fait avec ton cerveau.
Je ne m'exprime pas très bien mais j'aimerais t'aporter mon aide.
Pour commencer, il faux que tu sache une chose tres importante : tu est forte. Tu est très forte au moins mentalement et même si tu a l'impression que tu ne vaux rien, sache que tu est capable de valoir qlq chose.
Crois en toi avant tout, crois en ta capacité de te relever sinon cv être difficile de te relever si tu n'y crois pas alors que tu en est tout à fait capable.
Est ce que tu fait du sport ou une activité qui demande de la persévérance?
ou est ce que tu en a déjà fait?
C'est le même principe.
Même si sa ne se passe pas bien, il faux persévérer.
Écoute moins de chanson triste si c'est se que tu fait et remplace par des chanson plus motivante par exemple.
Rappelle toi aussi que, que tu sois homo ou pas, tu est toi même. Ne te torture pas l'esprit a savoir si tu l'est ou pas. Tombe amoureuse des personnes qui te plaise, tout simplement.

La chose la plus importante est de ne pas trop tourné en rond dans ta tête. Pour sa, il y a deux solutions : celle de ne pas s'écouter et de toujours occuper son esprits en ignorant son mal être. Sa, c'est la mauvaise solution. Il faut t'écouter et assumer tes petits bloquage, tes tristesse, etc mais je crois que tu le fait déjà très bien.
La bonne solution c'est celle d'agir.
Pourquoi est ce que tu te mutile? Pourquoi tu voudrais bien mourir?
en y pensant juste comme sa tu ne trouvera peu être pas la réponse, mais pense aux chose qui te dérange dans ta vie. Des problèmes familiaux? Ton orientation sexuelle? des souvenirs douleureux? un deuil?
parfois on pense que sa ne nous a pas touché alors que si, profondément.
Et il suffit de l'accepter, d'accepter que cette situation te dérange, pour essayer ensuite de faire de toi la personne que tu veux être.
Si tu pense que c'est pas une mauvaise idée de te suicidé, c'est que tu n'est pas satisfaite de toi ou de ta vie.
Et les seule chose que tu peu changer, c'est toi.
C'est à partir de là qu'il faux arrêter de cojiter et agir et tout donner pour te sortir de la, pour travailler sur toi et ne pas abandonner.
Le tout premier facteur d'abandon, c'est la fatigue.
Si ti est fatigué tu vas avoir envie de t'en foutre complètement de tout et de vouloir rester dans ton état.
Il faux que tu dorme, oke? et que tu te réveille et que tu sorte voir des gens. Même si tu n'a personne a voir tu peu sortir. par exemple suivre des cours de dessins si tu aime sa, même si tu n'est inscrit nul part, essaie au moins d'aller au soleil.
pour t'aéré la tete.
Sache que tout seul, on avance pas.
Fait des truc qui te plaise, force toi a sourire aussi car sa produit des hormones qui te rende heureux (ses hormones apparaissent quand tu souri, rigole, à des contacts physiques (câlin), au soleil..)
Tu peu venir me parler en privé si tu veux et on en parlera.
En tout cas je ferais tout pour t'aider même si je ne doute pas que tu t'en sortiras.
Je l'ai dit mais je le redit : sa ne tiens qu'à toi, tu est capable de tout et n'oublie pas de dormir.
Voilà bisous, bon courage et je suis la si tu a besoin.
Je me suis peu être mal exprimer mais désolé j'ai des efforts à faire sur sa

girlchelou
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 01:21:45  

merci a vous de me comprendre et m'aider mais si je le dis a mes parents ils vont surement m'envoyer voir un psy c'est a dire quelqu’un d'inconnu parce que je suis compliquer et un fardeau pour eux. Et je souris toujours devant tout le monde comme si tout allait bien donc personne ne se doute de ce que je ressent et je ne veux surtout pas que sa arrive parce que quand j'ouvre ma bouche pour exprimer mes émotion soi j'y arrive pas soi je vais pleurer dans mon coin soi je dis des choses nul.

Pour prendre des cours de dessin je vais même pas essayer vu notre situation financière en ce moment et le prix n'en parlons pas...bref je veux pas que les autres saches que je vais pas bien parce que sinon eux ils se feront du souci pour moi et moi je veux pas que les gens se fassent du souci pour un petit être de rien du tout.
Mais merci pour votre aide !

girlchelou
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 01:37:21  

finalement j'aurais jamais du créer cette discussion pour faire chier les gens avec ma vie.

Bonjour, j'aime écrire des choses louches… Très lo
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 09:20:49  

Bah non tu fais chier personne! Si les gens sont là c'est qu'ils en ont envie! Pour ton orientation sexuelle par contre c'est trop vague, et il n'y a que toi pour savoir ça
Bonne journée <3

C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 17:36:00  

c'est assez banal, dirait Heinz. mais il est mort.

peu importe ; tu devrais essayer de consulter un psychologue en effet. tu peux en consulter un gratuitement et sans mettre tes parents au courant à la maison des adolescents, renseigne-toi sur internet pour voir s'il y en a une près de chez toi.

tu peux aussi en parler, au moins un peu, avec une infirmière de ton collège ou une assistante sociale. si tu leur demandes, je suis certain qu'elles ne mettront pas tes parents au courant si cela te rassure et te permet de davantage te confier à elles.

en ce qui concerne la mutilation, si tu veux cesser de te mutiler commence par jeter tout ce qui est tranchant dans ta chambre : lames, ciseaux, verre, compas, etc. retiens-toi dès que tu as l'envie de prendre un rasoir, un taille-crayon etc., tu peux par exemple te rendre dans une pièce où il y a des personnes ou commencer une activité prenante. pourquoi ne pas chercher un club ou quelque chose comme ça ? c'est vrai que ça pourrait t'aider, de faire une activité hebdomaire en dehors du collège et de ta maison. à toi de voir.

pour ce qui est de ton comportement suicidaire, il semble compliqué de vivre avec mais ça n'est pas impossible, tout comme il n'est pas impossible de s'en débarrasser définitivement. si tu as la volonté de t'en sortir, un psychologue pourrait réellement t'aider.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
(Publicité)
girlchelou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 22:58:12  

Merci de m'écouter et de m'aider je vais (essayer)de suivre vos conseils(même si je pratiques déjà des activités) en fait pour la mutilation je fais ça le soir dans mon lit donc a part si ma mère dort avec moi....
Mais merci de pas me faire me sentir inutile ! :)

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 23:17:38  

jette tes lames et trouve-toi une activité que tu peux faire le soir ou la nuit pour éviter de te mutiler.

---------------
girlchelou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 00:11:27  

Je peux lire mais ma mère ne veux pas que je lise la nuit (surtout si je dois me lever a 5 heure et demi le lendemain matin).
J'ai aussi commencer a apprécier la mutilation,le fait de voir couler mon sang...

Oyaho(salut japonais)
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 01:52:15  

Salut,
N'hésite surtout pas à te confier à moi. À vrai dire j'ai déjà aider quelque personnes à sortir de cette souffrance. Je suis moi-même passée par une période assez sombre. N'hésite surtout surtout surtout pas à m'envoyer un message privé. N'ai pas honte de m'envoyer un message, après tout c'est moi qui propose mon aide et ce serait un honneur pour moi de te soutenir. Bon courage.
Après la difficulté vient (TOUJOURS) la facilité. Même si là tout de suite tu as beaucoup de mal à y croire.

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 07:06:49  

Si tu peux te mutiler la nuit, a priori tu peux aussi lire un livre. Ta mère ne le saura pas. Après, si tu ne souffres pas spécialement de la mutilation et que ça ne prend pas de graves proportions, j'imagine que ça n'est pas urgent.

---------------
(Publicité)
girlchelou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 23:18:58  

Merci! thedestiny
En fait j'aimerai le dire a quelqu'un mais (plutôt ma meilleur amie) mais je sais pas comment aborder le sujet.
Message cité 1 fois
Oyaho(salut japonais)
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 00:25:56  

GirlChelou a écrit :

Merci! thedestiny
En fait j'aimerai le dire a quelqu'un mais (plutôt ma meilleur amie) mais je sais pas comment aborder le sujet.
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux aborder le sujet mais soit vraiment vraiment sûre qu'elle ne le répétera pas...
Des fois les gens s'oublient et laissent s'échapper les secrets des autres.
Fais vraiment gaffe que ça ne te cause pas de problèmes.
Si tu as pleinement confiance en elle choisis un moment calme et débute la conversation en disant que tu ne te sens pas très bien en ce moment, que t'aimerai en parler... le reste viendra tout seul. Bon courage (et n'hésite toujours pas à te confier si tu veux, j'insiste!)

girlchelou
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 00:17:15  

dac merci encore !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis « bizarre »? question bizarre
Problème numéro inconnu bizarre J'ai les joues rouge très bizarre , homme 16 ans.
Je me sens different et bizarre (meme pour moi). règle bizarre (je savais pas quoi mettre )
Je fais des rêves bizarre ou je trompe mon coapin. sensation bizarre mais agreable, sous le ventre? O.o
mon groupe d amis bizarre ?? Relation bizarre...
Plus de sujets relatifs à : Bizarre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide Discours 0
Timidité, amitié 3
voilà, je fais de la muscu, j'ai l'impression d'être la seule fille de mon âge à 2
Retard 7
Jalouse et envieuse de ma prof 4