FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

bisexualité, comment accepter ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bisexualité, comment accepter ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
octahate
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 16:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde ! :) excusez moi pour ce pavé
Il y a quelques mois, j'ai eu des doutes sur ma sexualité, puis il y a quelques semaines, j'ai eu la certitude d'aimer les filles et les garçons quand je suis tombée amoureuse d'une amie, je lui ai dis et elle l'a très bien pris et m'a dit qu'elle a elle même des douted sur ce qu'elle ressent pour moi. C quelque chose que j'ai du mal a accepter, je l'aime énormément, tellement que ça fait mal, mais le truc c que je ne comprends pas pourquoi certaines fois j'ai juste envie de tout gâcher avec elle, de lui faire oublier notre amitié, on est très proche pourtant y a aucun problème mais j'ai envie tout gâcher comme si je ne voulais pas être heureuse, c plus fort que moi, comme si je cherchais seulement une raison de me mutiler a nouveau ou rejeter le fait que je sois heureuse, en sachant que je ne peux pas me permettre de sortir avec une fille a cause de ma religion et du fait que je le cache a mes parents...

merci d'avoir lu ce pavé et merci d'avances pour votre aide
Message cité 1 fois
(Publicité)
Ad vitam aeternam.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 20:12:23  

octahate a écrit :

Salut tout le monde ! :) excusez moi pour ce pavé
Il y a quelques mois, j'ai eu des doutes sur ma sexualité, puis il y a quelques semaines, j'ai eu la certitude d'aimer les filles et les garçons quand je suis tombée amoureuse d'une amie, je lui ai dis et elle l'a très bien pris et m'a dit qu'elle a elle même des douted sur ce qu'elle ressent pour moi. C quelque chose que j'ai du mal a accepter, je l'aime énormément, tellement que ça fait mal, mais le truc c que je ne comprends pas pourquoi certaines fois j'ai juste envie de tout gâcher avec elle, de lui faire oublier notre amitié, on est très proche pourtant y a aucun problème mais j'ai envie tout gâcher comme si je ne voulais pas être heureuse, c plus fort que moi, comme si je cherchais seulement une raison de me mutiler a nouveau ou rejeter le fait que je sois heureuse, en sachant que je ne peux pas me permettre de sortir avec une fille a cause de ma religion et du fait que je le cache a mes parents...

merci d'avoir lu ce pavé et merci d'avances pour votre aide
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que ça doit être compliqué pour toi.
Mais il faut peut être que tu assumes le fait d'être bi, ce n'est pas un drame et tu ne seras pas la seule qui le cache à ses parents.
Si tu arrives à assumer ce que tu es vraiment et que ça te rend heureuse, c'est le principal.
Tu ne dois pas te cacher derrière je ne sais quoi.
Sois toi même surtout.
La religion t'acceptera certainement comme tu es.

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
I love l ' Equitation
ninouche741
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 08:24:57  

Désoler j'ai eu la flemme de tous lire...
- Ne te soucie pas de sa, vie ta vie a 100%
Mon pote est comme toi est sincèrement je lui ai dit: " Ne pense pas a sa ... Vie ta vie, Tu verra bien avec le temps, tu n'a que 13 ans... " Mais je veut juste dire que "si quelqu'un t'aime il t'aime pour ce que tu ai ..."

oasisstrikerii
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 10:40:17  

La religion, c'est le pass d'accès au paradis, là, tu pêche en faisant n'importe quoi. Surtout que plus tard, tu la connaîtras sûrement plus.

Le cylindre, ça rentre dans le rond, pas dans le cylindre.
Message cité 1 fois
I love l ' Equitation
ninouche741
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 13:04:35  

"La religion, c'est le pass d'accès au paradis, là, tu pêche en faisant n'importe quoi. Surtout que plus tard, tu la connaîtras sûrement plus.

Le cylindre, ça rentre dans le rond, pas dans le cylindre."

Wtf , j'ai rien capter ...
Bizz

Profil : Etranger
maryne-tibo
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2015 à 15:52:21  

OasisStrikerII a écrit :

La religion, c'est le pass d'accès au paradis, là, tu pêche en faisant n'importe quoi. Surtout que plus tard, tu la connaîtras sûrement plus.

Le cylindre, ça rentre dans le rond, pas dans le cylindre.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas croyante mais ce que je sais c'est que la plupart des religions sont des religions D'AMOUR alors aimer quelqu'un ce n'est pas faire "n'importe quoi"

---------------
"Détruire un homme est difficile, presque autant que le créer : cela n'a été ni aisée ni rapide mais vous y êtes arrivés , Allemands. Nous voici dociles devant vous, vous n'avez plus rien a craindre de nous : ni les actes de révolte, ni les paroles de défies, ni même un regard qui vous juges"

"Je ne réagis pas a ses insultes.Elles glissent sur moi comme la pluie sur un imperméable "
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bisexualite hétéro ?? Possible bisexualité
Bisexualité et amour :$ Bisexualité
Se faire accepter Urgent Amour réponse accepter jusqu'à 14h15
La bisexualité à 16 ans!? Ma bisexualité
Plus de sujets relatifs à : bisexualité, comment accepter ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon travaille ( musique) 1
fumer a 14 ans 30
Svp dites-moi si c'est normal ? kilos 3
Jeux xbox 0
Anniversaire 15 ans 4