|-  

||-  SVP j'ai perdu ma carte d'identité et je pars bientôt!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP j'ai perdu ma carte d'identité et je pars bientôt!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°51406
pl12p1
Profil : Etranger
pl12p1
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 18:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre.... je suis mineur donc je n'est pas de permis alors comme je prends l'avion pour e le Maroc il faut absolument la retrouvée sinon on peut pas partir, je pars a la toussaint...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°51411
pl12p1
pl12p1
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 18:34:28  

Mais qu'est ce que tu dit?!

n°51418
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 19:18:44  

pl12p1 a écrit :

Tout est dans le titre.... je suis mineur donc je n'est pas de permis alors comme je prends l'avion pour e le Maroc il faut absolument la retrouvée sinon on peut pas partir, je pars a la toussaint...

Afficher plus
Afficher moins

Tu peux faire un passeport en urgence, mais je ne sais plus qui il faut aller voir pour ça.
Ca m'est déjà arrivé, sauf que je n'avais pas perdu mon passeport, je n'en avais pas.
On a demandé un passeport en urgence et il a été fait en moins d'une semaine.

Les cartes d'identité en urgence n'existent pas.

Message cité 1 fois
n°51451
fatadic-jo​ker
Let the sunshine in
Profil : Célébrité
fatadic-joker
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 23:03:16  

Si, elles existent. J'ai eu la mienne en 2 jours (en urgence).
Personnellement, quand j'ai du refaire mon passeport en urgence, je suis allée à la préfecture de police. Bon, c'est un cas un peu spécial, parce que j'avais fait ma demande au moins 3 semaines auparavant, mais qu'elle s'était perdue je ne sais où. Donc j'avais demandé un passeport d'urgence, qu'ils n'ont pas eu à temps, donc, en dernier recours, ils m'ont fait une carte d'identité en deux jours.

J'espère que tu n'auras pas autant de problèmes que moi, mais bon. Tout ça pour te dire que c'est possible.

En général, on te dit qu'il te faut deux à trois semaines pour un passeport -- le mien a pris six mois.

Bonne chance.
Message cité 1 fois
n°51460
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 11:02:18  

fatadic-joker a écrit :

Si, elles existent. J'ai eu la mienne en 2 jours (en urgence).

Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, désolée, j'avais confondue inexistantes avec payantes. :D

Pour faire mon passeport en urgence, je suis allée à la préfecture, et mon passeport a été imprimé un jour avant mon départ.

n°51461
chtitelu94
Hoc erat in votis
Profil : Citoyen
chtitelu94
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 11:21:38  

Il suffit d'aller à la mairie de ta ville, puis d'expliquer que tu as perdu ta carte d'identité, et qu'il t'en faut une pour la toussaint.

---------------
"Il y a des souvenirs que l'on ne partage pas"

Sartre
n°51477
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 14:19:21  

Je ne sais pas où elle à bien pu passer.
Bisoux !

(Publicité)
n°71353
Sophiesoo
Profil : Inconnu
sophiesoo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 11:16:13  

Bonjour à tous, J'ai une question urgente à vous posez , J'ai perdue ma carte d'identité , Je pars dans 2 semaines, J'ai absolument besoin d'une nouvelle carte ou je peux essayer de me faire un passeport d'urgence , Je n'ai que 14 ans je ne sais pas comment faire,  A present j'ai besoin de votre aide :/  Aidez-moi s'il vous plait .

n°71354
yuki-kun
yuki-kun
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 11:26:01  

lis le reste du topic peut être ? t'auras ta réponse...

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .
n°71395
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 15:37:52  

Quand on perd une carte d'identité, il faut le signaler à la gendarmerie normalement.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°71530
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 21:13:09  

Et ils te donnent un papier de remplacement.

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°71792
fiille-a-p​apa
fiille-a-papa
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 16:33:26  

Moi perso je devais partir et j'avais aussi perdu ma carte d'identitée, j'ai demandée un passeport d'urgence à la prefecture et ils m'ont dit que je l'aurais dans 48h et maximum 72h et en fait je l'ai eu 2 semaines plus tards !!  fou:{}
sois disant que c'été un petit retard dans leurs dossiers. Dans ce cas faut pas apeller sa "passeport d'urgence" alala.
Et par contre c'est payant.
Voilà, ce que tu peux faire aussi c'est aller au poste de police de ta ville et faire une déclaration de perte (en plus du passeport d'urgence).
Ils te délivreront un papier te diront de la refaire faire au plus vite et voilà :D

(Publicité)
n°98918
razi14
razi14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 19:14:23  

je voudrai savoir comment vous avait fait pour avoir vos carte d'identité en 2 jours car je doit passé mon permi mardi et jai perdu ma carte et il me faut 3 semaine pour la ravoir sauf que si je lai pas mardi je peut pas passé mon permis en attente de vos reonse.
merci

n°171629
zinee6998
zinee6998
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 10:13:35  

N-River a écrit :

Et ils te donnent un papier de remplacement.[/quotemsg
salut a tous j'ai perdu ma CNI le 14 juillet et je pars le 15 juillet a l'etranger je suis aller a la police pour faire ma declaration de perte et ils m'ont dis qu'ils fallait voir avec la mairie que faire aidez-moi s'il vous plais
ps:le 14 juillet tout est fermé

Afficher plus
Afficher moins

n°171634
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 11:38:57  

Tu n'es pas très doué, et tu es dans la m****. Je compatis, mais je crois que tu ne pourras pas partir.

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°171638
une fille du 21
Profil : Notable
une-fille-du-21
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 12:22:20  

C'est con!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut on m'aider a traduir SVP aide pour un exo svp
bientot mon .... 15 ans ; envie de changer de vie ..Conseils svp
correction d'anglais svp urg pb de carte d'identité pour brevet des collèges
Comment faire pour passer le BSR en ayant perdu son diplôme d'ASSR ? professeur des écoles !!! aidez moi svp
SVP aidez moi ! Je n'y comprends rien au wifi ! votre avis les filles svp
Aide:correction devoir d'anglais svp! aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : SVP j'ai perdu ma carte d'identité et je pars bientôt!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La NAMBLA : pedophilie ou pederastie? 12 25/11/2008 à 21:34:17
probleme parent 15 16/09/2008 à 18:53:07
comment faire connaissance et engager la conversation avec une fille? 3 12/09/2008 à 13:51:49
Des idées ? 39 12/09/2008 à 18:38:26
mon premier job 10 13/09/2008 à 11:39:00