|-  

||-  Comment bien s'integrer dans un quartier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment bien s'integrer dans un quartier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357817
Sansorigin​alite
yeahyeah
Profil : Etranger
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:16:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , certains vont peut être trouver ça ridicule , mais j'ai parfois du mal à être respectée et j'ai peu d'amis , je vis dans un quartier ou tout le monde se connait à peu près et j'aimerai bien être ' une respectée du quartier ' je suis pas une victime , loin de là , Mais je pense que ça m'aiderait vraiment et que je me sentirais mieux jme suis toujours demander comment les filles connues dans les quartiers (pas des racailles) faisaient pour avoir cette reputation love:{} , sachant que je connais 2 trois personnes de ce quartier qu'on se parle vite fait mais qu'on est pas potes
Du coup si il y a des gens de quartier qui pourraient m'expliquer leur 'recette' merci de bien vouloir m'en faire part jap:{} Et vous moquez pas hein

(Publicité)
n°357824
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 18:43:39  

Je viens pas des quartiers mais je fréquente des personnes du milieu, en général ceux qui se font respecter (et qui ne sont pas des racailles) sont des personnes sympathiques, très ouvertes aux nouvelles rencontres, à la tchatche et l'humour facile, mais qui savent également s'imposer et exprimer ce qu'elles pensent, et non suivre le groupe. En général, c'est des leaders

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°357827
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 19:45:45  

Je suis quelqu'un de très sympathique et je traine casiment tout le temps dans le quartier mais pas de nouvelles rencontres :( Merci de tes conseils en tout cas

n°357932
LiyahM
Focused.
liyahm
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 12:08:33  

Coucou !

"C'est pas le quartier qui me quitte , c'est moi qui quitte le quartier"

Je plaisante. En soi , être connue dans le quartier pose énormément de soucis. Je viens d'un quartier aussi.
Je préfère largement être discrète. Plus tu es connue plus les rumeurs sur toi se répendront aussi vite que la peste. (même si tu es discrète et c'est plus compliqué.)

Le conseil que je peux te donner c'est d'etre comme tu es. C'est mieux qu'être "respectée du quartier".

xoxo ❤

n°357943
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 18:16:21  

Salut!j'ai réfléchis et Je pense aussi que le mieux est de rester discrete ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas bien Ongles incarnés, panaris et tous ces p'tits trucs bien dégueus.
Je crois que je ne suis pas quelqu'un de bien.. J aimerais bien avoir une chaine youtube de jeux....
Je danse bien ou mal (Cover Danse Improvisé) Pourquoi les gens font semblant d'aller bien ?
S'intégrer Il fallait bien qu'on en parle tôt ou tard de la rentrée.....
Destruction de bien matériels. aider moi mon amis n'est pas bien c'est URGENT
Plus de sujets relatifs à : Comment bien s'integrer dans un quartier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Snap 10 29/04/2017 à 20:11:09
chaine youtube 2 21/04/2017 à 14:02:07
Aidez-moiiiiiii :'( 13 21/04/2017 à 08:08:55
Très important : Athlétisme 5 20/04/2017 à 23:18:28
J'en ai assez ...! 9 27/04/2017 à 10:35:10