|-  

||-  Comment bien se défendre lors d'une bagarre ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment bien se défendre lors d'une bagarre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°260716
Oen65ho
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 21:34:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , en fait a l'école j'ai 1 mec qui un coup ma frappé car sois disant je lui ai mal parlé , hors la je savais plus quoi faire donc j'ai arrété ses coup jusqu'à qu'il se calme et je l'ai prévenu que la prochaine fois j'aurai recours au poing hors la l'état s'aggrave et a mon avis il va plus tarder , sachant que j'ai une force de brute j'ai peur de lui faire un mauvais coup car je veux lui faire comprendre juste , ceux qui dise que se battre sa sert a rien il a un moment ou il faut dire stop , je les prévenu il a rien compris temps pis pour lui . merci d'avoir lu

(Publicité)
n°260731
Stiffler junior
Profil : Etranger
stiffler-junior
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 00:25:05  

La baston ça ne se predit pas, encore moins sur internet.

La seule chose efficace est de faire souvent de la bagarre de rue ou de pratiquer un sport de combat efficace : boxe anglais, boxe thai, lutte contact, free fight...

Frappe fort sur sa gueule au niveau de la levre superieure c'est la qu'il y a le plus de terminaisons nerveuses.

n°260741
Meu674m
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 04:27:48  

Ben je pense que tu devrait l’empêcher d'utiliser ses main et fais attention car il peut te donner un genou dans les couilles :D et je te jure que le mal de ventre il viens vite sweat:{} .
Si non essaye de le paralysé (ex:en le tournant le bras mais pas trop fort faut pas lui arracher non plus hello:{} )
Bref essaye de le maintenir hors combat et pense à tes couilles whistle:{} sur tout ou sinon tu sera stérile lol:{} !

PS: Pourquoi les gens et le PQ triple/double épaisseur? heink:{}

n°260745
Stiffler junior
stiffler-junior
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 07:44:02  

Non, les terminaisons nerveuses font extremement mal.

Un individu t'agresse : tu le neutralises. POINT. Pas de pitié.

Frappe au visage niveau du nez et machoir. Eviter de te planter la main dans ses dents. Les coups dans les couilles sont biens, au niveau du tibia.

Par contre, a part si tu risques vraiment ta vie, ne frappe pas a la gorge.

Je te donne là des coups simples et naturels, n'essaye pas d'attraper ses bras ou je ne sais quoi d'autres sauf si tu es maso et que tu veux te faire defoncer. Met toujours ta garde, vient avec une coquille.

Utilise tes poings, sois vif, ultra violent, explosif. Les pieds, si tu sais les utiliser sont tres devastateur et utile pour maintenir a distance. Ne tappe pas pour tapper, tappe pour détruire. Pas de coup dans le vide, frappe et touche.

n°260781
Oen65ho
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 16:15:15  

Oué mais bon je vais pas l'exploser ou lui laissé des marques ect car bon se sera obligatoirement dans le collège j'ai pas envie de me faire virer ou autre , je veux juste le "battre" pour qu'il voit que des chose ne se font pas car le mec j'ai pas mal de rancune contre lui il ma déja fait le coup une fois ( que j'ai encore sur la conscience je me dis "merde j'aurai du le défoncé maintenant il se croit fort ect) en plus il se met en boules et frappe que quand les plus agé regarde j'ai juste horreur de sa le mec c'est un gros  andouille  qui frappe que quand les autres regardent pour tous simplement le montrer au autres ... fin c'est pas le sujet , ce que vous me dite c'est assez ... direct xD car bon c'est pas un mec qui veux me tué dans la rue non plus , c'est juste un mec qui a vraiment cherché la merde , je veux juste lui faire comprendre ( en le frappant oui car il comprend pas par les mots) fin sinon merci de vos réponses .

n°275607
lovena58
lovena58
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 21:34:29  

tu lui lance une statue dans sa gueule .... ou du parfum ou coup de pied dans ses c""""

n°275617
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 00:36:54  

La date.

du parfum? Serieusement?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°275619
Nyy85yo
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 04:08:00  

Non mais, sérieusement, il y en a qui disent des conneries plus grosses qu'eux en plus.
Le gars demande des conseils pour se défendre et les autres lui dise comment envoyer le type à l'hosto et risquer de se retrouver avec une plainte sur la tête.

n°275632
lovena58
lovena58
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 17:35:45  

yoshira tu c au moins ce que tu racontes LA ?????

n°275635
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 18:04:32  

Les coups à la face sont dangereux pour lui et toi.. Les clés mal maîtrisée brisent les membres ou sont totalement inefficaces. Comme tu n'es pas un pro au jujitsu je te conseille la détresse respiratoire. C'est con mais pour se battre on a besoin de respirer et ne plus pouvoir le faire est extrêmement paniquant lorsqu'on ne s'y attends pas. Un simple coup peu puissant (j'insiste) du bout des doigts dans le plexus solaire d'un colosse ne s'y attendant pas écrase momentanément (3-4 secondes) ses voies pulmonaires, en chasse l'air et le met à genoux. Psychologiquement l'adversaire est paniqué de manière primaire lorsqu'il ne peut plus respirer et même en récupérant progressivement sa capacité à inspirer il a perdu la face : tu l'as frappé une unique fois d'une pichenette et cela a suffit à le mettre hors combat pendant plusieurs secondes. Il faut un mouvement rapide pour empêcher la cible de s'y préparer ou un leurre, et dosé (!). Si c'est un entêté c'est le sursis qu'il te faut pour prendre tes jambes à ton cou, enfin c'est ma conception d'une bagarre : rendre l'adversaire incapable de te rattraper lorsque tu prends la fuite ^^
Message édité par Lethaleen le 08/10/2013 à 18:12:13

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°275636
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 18:07:25  

Eh merde : la date (cf Yoshiro ^^) Bon, eh bien, si vous me cherchez je suis ailleurs :D

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°275648
lovena58
lovena58
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 21:48:21  

Moq054o a écrit :

La date.

du parfum? Serieusement?
Afficher plus
Afficher moins

tu sais de quoi de quoi tu parle ou moins ?, moi non plus

(Publicité)
n°275655
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 06:51:22  

Profil supprimé
Posté le 05-06-2013 à 16:15:15
lovena58
Posté le 07-10-2013 à 21:34:29

Elle parle du up de 4 mois que tu viens de faire. L'auteur s'est déjà barré du forum depuis un bail.

---------------
n°275680
Noe23wm
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 22:36:58  

Simpa le up , de toute façon c'est le sujet de mon deuxième compte donc sa me donne des infos en plus c'est cool . Lethaleen ton coups au plexus solaire m'intéresse , le fait de mettre HS sans blessé physiquement quelqu'un d'un seul coup pourrait m'être utile , mais j'ai peur de trop dosé et de lui faire de grave séquelle ou autre , et aussi si j'arrive a bien le faire sa va faire flipper les gens a son entourage de le voir presque plus respirer o_O , je parle d'une bataille au collège pour info hein x)
Edit : Non je ne suis pas parti ^^'
n°275682
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 22:51:21  

Je croyais que tu voulais te défendre , mais en fait tu comptes attaquer. D'une part je suis opposé à ce principe, et d'autre part le coup au plexus solaire est clairement une technique de défense : l'idéal étant d'être chopé par les cheveux ou à la gorge, car si l'adversaire voit le coup venir il lui suffira de contracter les abdominaux par réflexe pour rendre ton mouvement totalement inefficace.

Plus important : Le meilleur moyen d'éviter une bagarre restera toujours le dialogue à froid et les jambes à chaud.

---------------
n°275688
Noe23wm
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 07:37:03  

Non je t'assure , je n'attaque jamais je reçois toujours le premier coups et c'est sa qu'y me fait défaut , je suis trop gentil certain me dirons je ne vais jamais lancé une bagarre sauf si la personne m'agresse . Le problème c'est que généralement je tente de lui parler mais rien a faire il s'approche et tente de me frapper , je vais pas me barrer en courant non plus x) , donc voila , je m'y souviendrai si je me fais agresser ( fin me connaissant je suis sur que je vais loupé ce coup x) )

n°291791
Eliott-24
Profil : Inconnu
eliott-24
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 00:05:46  

Bonjour, je m'appelle Eliott, j'ai 12 ans et je m'entraîne souvent avec mon père à me battre si un enfoiré veut prouver que c'est le roi de la jungle. Je voudrais donner un conseil à ceux qui se battent à l'école pour avoir du style et en même temps faire très mal.
La technique consiste à attraper le bras de votre adversaire quand il veut vous frapper au visage, à le tirer vers vous le plus fort et le plus rapidement possible (l'advesaire sera déséquilibré) et quand l'adversaire est suffisamment proche de vous, vous enchaînez avec un coup de genoux dans le ventre le plus fort possible.
Cette technique requis pas mal de réflexes mais si vous suivait cette indication à la lettre, votre adversaire sera K.O. et le mec qui voulait vous faire comprendre qu'il était le chef (ce qui est totalement faux) ne seras pas prêt de vous emmerder à nouveau. Ce n'est pas le meilleure technique mais elle est suffisamment efficace pour vous défendre.
Merci d'avoir lu mon commentaire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bien? En quoi un récit plaisant est-il efficace pour défendre ses idées ?
12, 1m40 30 kg . Est-ce bien ? Vous connaissez bien Neuilly pour deviner c'est ou ?
bagarre une personne veut bien m'aider en physique chimie ?
Je ne suis pas bien et je ne sais plus quoi! Peut- on désirer faire le bien ?
je me sens pas bien. Manhattan est bien une île ?
Trieur seconde bien ou pas?  
Plus de sujets relatifs à : Comment bien se défendre lors d'une bagarre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je bisexuelle ? 7 08/06/2013 à 17:39:38
bsr 0 04/06/2013 à 18:01:24
Probleme ,Aide S.V.P. 7 11/07/2014 à 18:47:16
Prise de sang / tabac 5 10/06/2013 à 19:59:26
CADEAU POUR UN SUPER PROF 9 06/07/2013 à 09:25:27