FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Besoin de conseils !!! attirance au boulot

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils !!! attirance au boulot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jjflaw
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 11:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà je vous explique, je travaille depuis quelques mois dans un centre de formation en tant que secrétaire
Depuis fin, juin, j’ai un nouveau stagiaire qui me plait beaucoup (à la base ce n’est pas forcement mon style physiquement mais je sais pas il a un truc mdrr)

Pour info, j'ai 22 ans et lui 24 ans.

Je pense que c’est réciproque, je sens qu’il me regarde genre intensément quand il vient dans mon bureau et ça me met mal à l’aise … On n’a jamais pu discuter vraiment, juste concernant sa formation mais il place toujours une petite phrase pour me taquiner (genre « Ahhh vous vous souvenez de moi, ça doit être par ce que vous me trouver mignon » ou avant de rentrer dans mon bureau « je peux rentrer ? Parce que vous m’intimidez » mdrr)

Le souci c’est que je termine mon contrat le 31 aout. Là il est en vacance pour 15 jours et après il part en stage…

Je l’ai vu jeudi dernier pour la dernière fois. Il sait que je termine à la fin du mois. (je l’ai placer discrètement en espérant qu’il me demande mon numéro mais non rien mdrr)

J’ai trouvé un prétexte pour lui envoyer un mail concernant sa formation pour qu’il ait au moins mon adresse mail.

J’ai aussi son numéro de téléphone dans son dossier mais je ne veux pas passer pour une folle lol,
C’est pas du tout moi, d’être comme ça avec un garçon, je suis plutôt du genre réservé et pas du tout entreprenante mais j'avoue que je pense souvent à lui

Vous feriez quoi à ma place ?