FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Besoin de conseils !!! attirance au boulot

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils !!! attirance au boulot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jjflaw
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 11:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà je vous explique, je travaille depuis quelques mois dans un centre de formation en tant que secrétaire
Depuis fin, juin, j’ai un nouveau stagiaire qui me plait beaucoup (à la base ce n’est pas forcement mon style physiquement mais je sais pas il a un truc mdrr)

Pour info, j'ai 22 ans et lui 24 ans.

Je pense que c’est réciproque, je sens qu’il me regarde genre intensément quand il vient dans mon bureau et ça me met mal à l’aise … On n’a jamais pu discuter vraiment, juste concernant sa formation mais il place toujours une petite phrase pour me taquiner (genre « Ahhh vous vous souvenez de moi, ça doit être par ce que vous me trouver mignon » ou avant de rentrer dans mon bureau « je peux rentrer ? Parce que vous m’intimidez » mdrr)

Le souci c’est que je termine mon contrat le 31 aout. Là il est en vacance pour 15 jours et après il part en stage…

Je l’ai vu jeudi dernier pour la dernière fois. Il sait que je termine à la fin du mois. (je l’ai placer discrètement en espérant qu’il me demande mon numéro mais non rien mdrr)

J’ai trouvé un prétexte pour lui envoyer un mail concernant sa formation pour qu’il ait au moins mon adresse mail.

J’ai aussi son numéro de téléphone dans son dossier mais je ne veux pas passer pour une folle lol,
C’est pas du tout moi, d’être comme ça avec un garçon, je suis plutôt du genre réservé et pas du tout entreprenante mais j'avoue que je pense souvent à lui

Vous feriez quoi à ma place ?

De plus, vis à vis des collègues etc... je sais pas si c'est une bonne idée
Merci à celles qui prendront le temps de m’aider g20

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 12:33:47  

Je pense que si tu as des sentiments pour lui, tu devrais tenter une histoire malgré tout. Les collègues ce n'est pas grave, ce qui compte c'est ta vie et que tu sois heureuse! Donc vas y :)
Après je pense que tout d'abord tu devrais essayer de te rapprocher de ton collègue, par mail par exemple, d'essayer de créer un lien d'amitié d'abord. Tu peux essayer de lui demander comment il devient dans sa vie , si tout se passe bien, si son stage se passe bien par exemple et puis vous pouvez enchaîner sur autre chose. Surtout que de ce que tu dis, il a l'air intéressé, ou du moins tu ne le rend pas indifférent. Donc n'ais pas peur, ça devrait bien se passer^^
Et ensuite en fonction de comment ça évolue tu pourras lui proposer de se voir et tenter quelque chose

jjflaw
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 13:41:08  

Merci pour ta réponse :)
Je suis vraiment pas patiente, je ne sais pas si je vais réussir à attendre quelques semaines pour lui demander de ses nouvelles etc... ><
Surtout qu'à partir de septembre je pars bosser à 1h30 de chez moi donc ce sera encore plus compliqué :??:

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 16:50:06  

Il faut que tu fonces, si tu ne lui avoues pas tes sentiments il ne le saura jamais et il te glissera entre les doigts, une fille pourrait être plus fonceuse et tenter avant toi !
Essaye de lui proposer une sortie sympa (patinoire, concert, petite soirée... évite tout ce qui est cinéma pour les retrouvailles), en groupe ou seuls à toi de voir. Puis rapproche-toi de lui et tente ta chance, au pire s'il n'est pas intéressé ça te fera un ami de plus, tu pourras tourne la page plus rapidement et sans regrets et tu seras fière d'avoir osé !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
jjflaw
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 09:48:43  

Ducoup je le contacte comment? Je le demande en ami sur fcb? Je ne sais vraiment pas m'y prendre :??: :??:

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 16:05:52  

Oui

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide vite vite svp !! Besoin d’aide et d’ecplication s’il vous plaît
Conseils rentrée Besoin de conseils
Besoin d'avis svp Besoin de conseils
besoin d'aide pour négocier a avoir un tie and dye besoin de gens pour visiter mon blog
J'ai besoin de vos avis sur mon physique ! Ce garçon étrange,sujet à moqueries dans votre classe ou votre boulot
réel sentiment ou attirance  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils !!! attirance au boulot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pénis irrité 3
ex contact mon copain 3
Entendre ses parents ... 2
faire du mannequinant en étant une naine 3
Enceinte ou pas d’apres vous? 5