FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Besoin de conseil ( amour )

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil ( amour )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2017 à 23:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey les gens pt1cable:{} ( c'est mon 1er jours sur ce forum ).

Je suis un gars, et j'aime une fille de mon lycée, c'est assez chaud de se rapprocher d'elle, a part a un cours ou je suis a coté d'elle sur une table de deux ( plan de classe ).
Sauf que je suis pas un expert en séduction et je sais vraiment pas quoi lui dire, j'ai pas d'inspiration sur le moment, j'aimerai si vous le voulez bien, vous internautes du monde entier, trouver des bon sujets de discussion pour qu'on puisse se rapprocher, pour qu'elle puisse m'apprécier ... Pour l'instant nous sommes de simple connaissance, mais je sais que son anniversaire est dans 4 semaines, il est très très probable qu'elle organise une soirée... Mais je pense qu'elle ne va pas inviter de simple "connaissance" mais plus des gens qu'elle connait bien , avec qui elle s'amuse etc....
Donc l'objectif est de réussir a se rapprocher d'elle pour ( au meilleurs des cas ) me faire inviter a sa soirée et ainsi multiplier mes chances d’être en couple avec elle, mon rêve :)
Voila Voila si vous avez des questions, des manières de la séduire, des super topic pour démarrer une conversation avec elle etc... Je suis preneur.

(Publicité)
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 23:02:22