FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Besoin de conseil ( amour )

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil ( amour )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2017 à 23:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey les gens pt1cable:{} ( c'est mon 1er jours sur ce forum ).

Je suis un gars, et j'aime une fille de mon lycée, c'est assez chaud de se rapprocher d'elle, a part a un cours ou je suis a coté d'elle sur une table de deux ( plan de classe ).
Sauf que je suis pas un expert en séduction et je sais vraiment pas quoi lui dire, j'ai pas d'inspiration sur le moment, j'aimerai si vous le voulez bien, vous internautes du monde entier, trouver des bon sujets de discussion pour qu'on puisse se rapprocher, pour qu'elle puisse m'apprécier ... Pour l'instant nous sommes de simple connaissance, mais je sais que son anniversaire est dans 4 semaines, il est très très probable qu'elle organise une soirée... Mais je pense qu'elle ne va pas inviter de simple "connaissance" mais plus des gens qu'elle connait bien , avec qui elle s'amuse etc....
Donc l'objectif est de réussir a se rapprocher d'elle pour ( au meilleurs des cas ) me faire inviter a sa soirée et ainsi multiplier mes chances d’être en couple avec elle, mon rêve :)
Voila Voila si vous avez des questions, des manières de la séduire, des super topic pour démarrer une conversation avec elle etc... Je suis preneur.

(Publicité)
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 23:02:22  

Ah mon pauvre, on a tous vécu ce genre de dilemme, et personne n'a la clef, ça se saurait. j'ajouterais même qu'on a tous et toutes (toutes) ce même dilemme, et ce que je veux dire par là, c'est que tu ne peux pas exclure à priori que cette fille n'a pas le même problème que toi. Mais sans rêver, je crois que tu ne dois pas essentiellement chercher à la "séduire", mais plutôt à te montrer un voisin agréable, capable de vivre avec une certaine aisance les désagréments que la vie scolaire vous impose et même de l'aider à y faire face. Je crois voir dans ta façon d'écrire que tu n'es pas spécialement en difficulté dans la maîtrise de notre langue et ça peut être un élément valorisant pour toi, même si c'est un atout purement scolaire; n'oublie pas que vous êtes tous les deux là pour ça. Et si elle est meilleure que toi, n'hésite pas à lui demander des conseils. Ne force pas dans la tentative de séduction, elle inviterait probablement à son anniversaire plutôt un voisin de classe agréable, gentil, intelligent, qu'un gars qui dit n'importe quoi pour essayer de paraître autre chose que ce qu'il est. Et si ce qu'elle apprécie c'est la frime, c'est peut être qu'elle manque encore de maturité. Sois nature...si tu peux, et si tu n'es pas de la fête dans quatre semaines, tu pourras très bien y être à une autre occasion.

Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 14:39:52  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la catégorie Entraide par Nightmare__

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire pour qu'il ne se lasse pas??? Besoin d'aide! Besoin d'aide pour un cadeau !!!!
Urgent, besoin de plusieurs avis.. J'ai besoin d'aide
conseil intime Besoin d'aide rapidement
J'ai besoin de vous ! besoin d'avis
amour j'ai besoin d'aide
Besoin d'aide, mes bros  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil ( amour )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réorientation en STMG pour le Football Américain? 1
Ma vie amoureuse est très inquiétante 25
Un mec qui est amoureux de moi 14
une attirance compliquée 60
Métro ! 8