FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

besoin d'arguments

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'arguments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tomasiny
Profil : Etranger
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 18:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 14 ans et je suis souvent invitée au soirée, mais mes parents ne veulent pas que j'y aille sa me soule, tous mes potes y vont et moi je rate pleins de trucs bref! Est-ce que vous avez des arguments constructifs et qui valent le coup pour leurs fairent changer d'avis et que j'aille en soirée merziiii

(Publicité)
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 19:11:30  

Essaie de savoir ce qu'ils n'aiment pas dans le fait que tu ailles t'amuser.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
yukia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 21:57:19  

Sans vouloir prendre partit pour tes parents ne pense tu pas qu'a 14 ans être invité souvent a des soirées peuvent être inquiétant pour des parents, sinon tu leurs a demander pourquoi ils ne veulent pas que tu y aille? Et 2eme questions quelle est la fréquence ou il t'autorise a y aller?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 03:00:19  

Hahahahahahahahahahahahahahaha​haha!
ambre69120 mais moi mes parents peuvent même pas refuser puisque je suis jamais invité ! Hahahahahahahehehuuum... ouuiiiiin!

Bon je ferme maggle
Message cité 2 fois
yukia
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 07:59:35  

Ptdr tu ma tuée WolfY_ , mais sinon ambre69120 qu'il te laisse pas sortir en soirée il faut les comprendre tu a seulement 14 ans.
Message édité par Yukia le 23/02/2018 à 08:00:10
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 19:51:08  

Mou470y a écrit :

ambre69120 mais moi mes parents peuvent même pas refuser puisque je suis jamais invité ! Hahahahahahahehehuuum... ouuiiiiin!

Bon je ferme magie
Afficher plus
Afficher moins

Construisons une secte de la solitude

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 22:41:25  

Mie34zy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je postule!

Message cité 1 fois
(Publicité)
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 22:46:23  

Mie34zy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mou470y a écrit :

Je postule!
Afficher plus
Afficher moins

Voyons !

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 22:58:54  

C’est drôle tour de même ! Une secte de la solitude
Finalement nous serons plus seuls et la secte n’aura plus de sens
Quel marasme (si tu as compris ce mot, bravo)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 23:20:21  

L'ironie de la solitude c'est quand elle n'es pas ressentie que par une seule personne.

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 23:22:24  

Mie34zy a écrit :

C’est drôle tour de même ! Une secte de la solitude
Finalement nous serons plus seuls et la secte n’aura plus de sens
Quel marasme (si tu as compris ce mot, bravo)
Afficher plus
Afficher moins

Nous sommes en partie d'accord pour sa seconde forme.

Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 23:31:03  

M_Brooks a écrit :

Nous sommes en partie d'accord pour sa seconde forme.
Afficher plus
Afficher moins

Μαρασμό !
Dans ce sens là pour moi !

(Publicité)
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 23:33:29  

Etrange.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 23:39:10  

En effet je le suis
Message cité 1 fois
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 23:47:02  

Mie34zy a écrit :

En effet je le suis
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:23:49  

Mou470y a écrit :

Bon je ferme maggle
Afficher plus
Afficher moins

mais nan t'inquiète quand je ferais une soirée je t'inviterais

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:27:23  

Yukia a écrit :

Sans vouloir prendre partit pour tes parents ne pense tu pas qu'a 14 ans être invité souvent a des soirées peuvent être inquiétant pour des parents, sinon tu leurs a demander pourquoi ils ne veulent pas que tu y aille? Et 2eme questions quelle est la fréquence ou il t'autorise a y aller?
Afficher plus
Afficher moins

en gros je t'explique tu vois les gens de mon âge on n'a pas le droit d'avoir des produits illicites vue qu'on est des mineurs mais les gens de mon âge (ce que je connais) ils sont obsédée par la drogue l'alcool et tous, ducoup on est obligée d'avoir des majeurs avec nous au soirée pour boire fumer et tous ta compris, mais ma mère elle sait que il y a des majeurs mais si je lui dis pour quelle raison bah j'suis dans la merde tu vois elle crois que c'est des soirée chips coca bonbons

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:29:33  

M_Brooks a écrit :

Essaie de savoir ce qu'ils n'aiment pas dans le fait que tu ailles t'amuser.
Afficher plus
Afficher moins

comme je l'ai expliquée à Yukia tu vois il y a des majeurs à nos soirées et ma mère est pas d'accord elle crois qu'ils vont nous faire faire des trucs bizzares mais on n'est obligée de les avoirs parce'que c'est eux qui payent l'alcool

Message cité 1 fois
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:33:19  

ambre69120 a écrit :

comme je l'ai expliquée à Yukia tu vois il y a des majeurs à nos soirées et ma mère est pas d'accord elle crois qu'ils vont nous faire faire des trucs bizzares mais on n'est obligée de les avoirs parce'que c'est eux qui payent l'alcool
Afficher plus
Afficher moins

Tu comptes fumer ou autres ?

Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:35:04  

14 ans et ça part en couille

bien joué l'éducation
Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:36:43  

M_Brooks a écrit :

Tu comptes fumer ou autres ?
Afficher plus
Afficher moins

bah je fume déjà genre juste du tabac généralement mais au soirée de la beuh du shit mais juste au soirée (j'ai fais que 3 soirée est sa a été dur de les faires, mais vues que ma mère avait capter qu'il y avait des mecs de 25 ans bah c'est mort) après genre moi je peut faire une soirée sans alcool sans drogue mais pas mes potes

Message cité 2 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:41:48  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

14 ans et ça part en couille

bien joué l'éducation
Afficher plus
Afficher moins

nan mais je fume pour m'évader c'est pas comme si je faisais la meuf stylée avec ma clope mais rien à voir mec, et l'éducation c'est tous ce que vous trouvez à dire pour descendre les personnes à chaque fois que quelqu'un part en couille vous parlez direct d'éducation mais c'est quoi votre problèmes vous avez pas d'arguments en plus parlez d'éducation c'est hyper mal polie et ouais si tu veut j'ai mal été éduquée

Message cité 1 fois
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:42:16  

ambre69120 a écrit :

bah je fume déjà genre juste du tabac généralement mais au soirée de la beuh du shit mais juste au soirée (j'ai fais que 3 soirée est sa a été dur de les faires, mais vues que ma mère avait capter qu'il y avait des mecs de 25 ans bah c'est mort) après genre moi je peut faire une soirée sans alcool sans drogue mais pas mes potes
Afficher plus
Afficher moins

Tu comprendras donc le peu de confiance que met ta mère sur ces soirées.

Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:44:55  

M_Brooks a écrit :

Tu comprendras donc le peu de confiance que met ta mère sur ces soirées.
Afficher plus
Afficher moins

bah ouais je comprend mais je l'ai déjà fais pleins de fois toutes façon sa change quoi, et puis même moi sa me dérangerais pas de faire des soirées coca chips bonbons mais c'est mes potes ils sont trop à fond sur sa et j'en est marre de passer mes samedis soir devant les simpson

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:50:15  

Je t’aurais bien donner des arguments mais franchement si c’est pour faire nimp...
Je pensais pas que les ado de mon âge pouvais faire ça, je comprends pas
Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:52:19  

Mie34zy a écrit :

Je t’aurais bien donner des arguments mais franchement si c’est pour faire nimp...
Je pensais pas que les ado de mon âge pouvais faire ça, je comprends pas
Afficher plus
Afficher moins

bah je sais pas sa dépend d'où tu viens je dis pas sa pour être méchante vraiment mais si t'habite à la campagne c'est normal et on à peut-être pas les mêmes potes

Message cité 1 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 16:58:36  

ambre69120 a écrit :

nan mais je fume pour m'évader c'est pas comme si je faisais la meuf stylée avec ma clope mais rien à voir mec, et l'éducation c'est tous ce que vous trouvez à dire pour descendre les personnes à chaque fois que quelqu'un part en couille vous parlez direct d'éducation mais c'est quoi votre problèmes vous avez pas d'arguments en plus parlez d'éducation c'est hyper mal polie et ouais si tu veut j'ai mal été éduquée
Afficher plus
Afficher moins

ben normal l'éducation quand t'es gosse ça constitue un peu ta manière d'être pour les années à venir, en fait.
pour t'évader ou faire ta meuf stylée, peu importe, ça va plus te rendre malheureuse qu'autre chose, cette histoire.

T'évader de quoi ?

Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:03:22  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

ben normal l'éducation quand t'es gosse ça constitue un peu ta manière d'être pour les années à venir, en fait.
pour t'évader ou faire ta meuf stylée, peu importe, ça va plus te rendre malheureuse qu'autre chose, cette histoire.

T'évader de quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

j'ai peut-être une éducation de merde mais la personne que je suis maintenant je peut pas mettre sa sur le dos de mes parents même si c'est des connard exusez-moi si vous êtes choquez mais bon... Bref et c'est par rapport à un truc qui remonte j'ai essayée une fois mon amie m'a fais tirer et depuis j'ai l'impression que sa m'aide à me sentir mieux, même si je sais que c'est pas du tous mieux pour mes poumons mais je suis jeune et inconciente...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:04:41  

ambre69120 a écrit :

bah je sais pas sa dépend d'où tu viens je dis pas sa pour être méchante vraiment mais si t'habite à la campagne c'est normal et on à peut-être pas les mêmes potes
Afficher plus
Afficher moins

En ville, les lycéens de mon école fument presque tous mais à mon âge non

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:05:30  

ambre69120 a écrit :

j'ai peut-être une éducation de merde mais la personne que je suis maintenant je peut pas mettre sa sur le dos de mes parents même si c'est des connard exusez-moi si vous êtes choquez mais bon... Bref et c'est par rapport à un truc qui remonte j'ai essayée une fois mon amie m'a fais tirer et depuis j'ai l'impression que sa m'aide à me sentir mieux, même si je sais que c'est pas du tous mieux pour mes poumons mais je suis jeune et inconciente...
Afficher plus
Afficher moins

Au moins tu connais les risques

Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:07:52  

Mie34zy a écrit :

Au moins tu connais les risques
Afficher plus
Afficher moins

bah oui je les connais, mais je suis pas accro au tabac si je veut demain j'arrête c'est juste que sa me fais sentire mieux je l'expliquer tu dois pas comprendre vue que tu fume pas

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:20:42  

ambre69120 a écrit :

bah oui je les connais, mais je suis pas accro au tabac si je veut demain j'arrête c'est juste que sa me fais sentire mieux je l'expliquer tu dois pas comprendre vue que tu fume pas
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement je ne comprends mais bon, je te conseille quand même d’arrêter
Je connais quelqu’un qui a commencé à 15 ans pour « s’évader aussi », il n’est pas tellement dépendant mais aujourd’hui il a une cinquantaine d’année et il peine à arrêter depuis au moins une dizaine d’année
Tu fais ce que tu veux après, mais c’est un conseil

Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:30:33  

Mie34zy a écrit :

Effectivement je ne comprends mais bon, je te conseille quand même d’arrêter
Je connais quelqu’un qui a commencé à 15 ans pour « s’évader aussi », il n’est pas tellement dépendant mais aujourd’hui il a une cinquantaine d’année et il peine à arrêter depuis au moins une dizaine d’année
Tu fais ce que tu veux après, mais c’est un conseil
Afficher plus
Afficher moins

t'inquiète je l'entend merci ;)

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 21:53:16  

ambre69120 a écrit :

bah ouais je comprend mais je l'ai déjà fais pleins de fois toutes façon sa change quoi, et puis même moi sa me dérangerais pas de faire des soirées coca chips bonbons mais c'est mes potes ils sont trop à fond sur sa et j'en est marre de passer mes samedis soir devant les simpson
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

poo poo pee pee caca
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:04:07  

Tu veux juste sembler cool aux yeux des autres, appartenir à un groupe. Un jour peut-être tu te rendras compte qu'on peut s'amuser autrement qu'en se saoulant et fumant.

"Allez, viens fumer de la beuh avec nous. Tu feras partie des nôtres. Mais attends, si tu fumes pas, t'es trop naze."

"Hé, pourquoi tu bois pas ? T'es coincé !"

yukia
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 00:04:49  

Bon les gens zen, c'est vrai que c'est pas bien se quelle fait mais on ne peut pas contrôler la vie des gens et les belles paroles n'aide pas raisonner (approuvé mais pas les même raison) .
SUJET PRINCIPAL: Sinon a tes parents les chose qui les déranges ces qu'il y est des mec de 25 ans la bas ou est elle au courant que c'est alcool et drogue a gogo. D'après se que tu m'as dit moi j'ai compris que le problème c'était les mecs de 25ans : Ta qu'a leur dire que ces le frère d'un pote a toi et qu'il a ramener ces potes a lui sa fait soirée autres soirée C SOIRÉE UNE SOIRÉE DANS UNE AUTRES SOIRÉE mmh pardon

Sa ses une sorte d'exempleque tu mourais dire: Le mec de 25 ans c'est le frère de *prénom* et il est la au cas y est des accidents car depuis que ya une meuf elle c'est casser un truc en tombant et bas la mère de la fille elle a dit que c'était inadmissible et quelle aller porter plainte du coup depuis se jour ya le frère de *prenom* qui surveille et qui est la avec ces potes pour pas qu'il s'ennuie trop.
Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:15:56  

Yukia a écrit :

Bon les gens zen, c'est vrai que c'est pas bien se quelle fait mais on ne peut pas contrôler la vie des gens et les belles paroles n'aide pas raisonner (approuvé mais pas les même raison) .
SUJET PRINCIPAL: Sinon a tes parents les chose qui les déranges ces qu'il y est des mec de 25 ans la bas ou est elle au courant que c'est alcool et drogue a gogo. D'après se que tu m'as dit moi j'ai compris que le problème c'était les mecs de 25ans : Ta qu'a leur dire que ces le frère d'un pote a toi et qu'il a ramener ces potes a lui sa fait soirée autres soirée C SOIRÉE UNE SOIRÉE DANS UNE AUTRES SOIRÉE mmh pardon

Sa ses une sorte d'exempleque tu mourais dire: Le mec de 25 ans c'est le frère de *prénom* et il est la au cas y est des accidents car depuis que ya une meuf elle c'est casser un truc en tombant et bas la mère de la fille elle a dit que c'était inadmissible et quelle aller porter plainte du coup depuis se jour ya le frère de *prenom* qui surveille et qui est la avec ces potes pour pas qu'il s'ennuie trop.
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup ;) ;)

yukia
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 11:22:58  

De rien

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 10:21:44  

Coucou. Malheureusement, si tu étais ma fille, je ne t’autoriserais pas vraiment à aller à des soirées en vue de ton jeune âge. Tu vis sous mon toit, et c’est moi qui dicte les règles. Tout ce que je peux te conseiller de faire, c’est de prendre ton mal en patience. Lorsque ça concerne les soirées, les parents sont souvent très stricts.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 22:57:49  

ambre69120 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi ce que je me demande c'est pourquoi des mecs de 25 ans invitent des filles de 14 ans à des soirées, surtout pour les faire fumer et boire...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d’aide Besoin d’aide ...
Création d'un blog, besoin de vous! Besoin de consei
BESOIN D'AIDE! Etudiante cherche un peu de solidarité 17ans besoin de changement
Besoin de parler besoin d'aide
Acné/depression (svp j'ai vraiment besoin d'aide) Arguments portable
Plus de sujets relatifs à : besoin d'arguments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d’aide 2
SOS ! je ne sais plus quoi faire, depression ? vide émotionnel ? 5
Soirée 7
tous les avis compte 6
Premier S ? 5