FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Besoin D'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin D'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mickydie
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 12:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Re-bonjour alors voilà j'aimerais vous demander ce qu'il se passe une fois que l'on parle de nos problèmes aux collège ? Ma mère m'a toujours dit énormément de mal sur les conséquences quand on va voir des personnes du collège pour en parler néanmoins je n'en peux plus de vivre cette vie de bipolarité et de crainte. Franchement je deviens folle j'ai donc décidé aujourd'hui après 14 de doute d'aller voir définitivement la CPE de mon collège mais j'aimerais savoir les conséquences.....
Merci ^^

(Publicité)
...
Profil : Quidam
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 13:10:16  

Salut ! Il n'y aura aucune conséquence ne t'inquiète pas, ces gens là sont là pour t'aider et te soutenir normalement, et ils sont tenus au secret professionnel aussi je crois, donc personne d'autre ne seras au courant, tu as raison de vouloir en parler, parfois ça peut faire du bien :) j'espère que tu ira mieux :)

lamilit
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 16:26:51  

SALUT il n'y a pas de conséquences ils vont t'aider, soit rassuré sa va être plus facile je pense vu que ils vont trouver des trucs pour t'aider

mickydie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 17:57:21  

Merci pour votre aide car j'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de prendre mon courage a deux mains car si je n'en parle pas j'ai peur de me suicider...Donc voilà merci
Message cité 1 fois
...
Profil : Quidam
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 18:14:50  

MICKYDie a écrit :

Merci pour votre aide car j'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de prendre mon courage a deux mains car si je n'en parle pas j'ai peur de me suicider...Donc voilà merci
Afficher plus
Afficher moins

Derien :) j'espère que la situation s'arrangera pour toi, on est de tout coeur avec toi !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide pour le bac de français écrit + oral Besoin d’aide en pv
Besoin Ⓓ’aide Besoin d'aide
Besoin d'aide Besoin d'idées de cadeau originales pour mon copain :)
Premier baby sitting en soirée, besoin d'aide besoin de conseille
je suis gay et j'ai besoin d'aide et de conseil Jeune fille ayant besoin d’aide..
besoin d'une Traduction français italien  
Plus de sujets relatifs à : Besoin D'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passage en 1ere URGENT !!!!!! 17
Violence familiale 6
Enfin (Je suis très heureux) 8
Déprime totale 5
Aide pour le bac de français écrit + oral 2