FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Besoin d'aide rapidement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide rapidement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
licorne789332
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 18:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Il y a quelques jours j'ai deja créer une discussion dessus mais la ca devient vraiment bizzarre je reraconte en gros samedi : rapport avec mon copain (première fois)mais capote qui craque avec un peut d ejaculation avant penentration. mais la j'ai peur vraiment peur d'etre tombée enceinte. Je vous explique j'ai des TCA et j'ai du mal a prendre du poid. mais le truc c'est que depuis lundi j'ai le bas du ventre un peut gonflé et ce matin j'ai vomi un peut , j'ai pris 500g en 2 jours ce qui est enorme et inhabituel j'etais censer avoir mes regles dimanche que je n'ai toujours pas.pensez vous que cela puisse prouver que je suis enceinte ? au bout de combien de jours je peux faire un test pour savoir et etre sure ? sweat:{}

(Publicité)
hayxt
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 07:30:09  

Tu as qu'elle âge ? Pour le test tu demande à la pharmacienne. Tu c quand on n'est anorexique les règle ne vienne pas tt le temps.
Message cité 1 fois
Obey Your Master
Profil : Quidam
thetoppazze
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 09:37:58  

Hayxt a écrit :

Tu as qu'elle âge ? Pour le test tu demande à la pharmacienne. Tu c quand on n'est anorexique les règle ne vienne pas tt le temps.
Afficher plus
Afficher moins

Elle a 14 ans

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
licorne789332
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:58:30  

j'ai bientot 14mais je suis plus mature que mon age et moi je n'ai pas couper ma croissance donc normalement d apres les medecins elles sont censées etre comme toutes les autres jeunes filles

Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 18:12:25  

Miss, les premiers signes de grossesse ne surviennent pas en une semaine. Là c'est toi qui psychote. Essaie de te détendre au maximum même si c'est loin d'être facile, car le stress peut aussi retarder tes règles.

As-tu pris une pilule du lendemain ? Et si oui, combien de temps après ton rapport non protégé ?

Enfin, un test de grossesse n'est fiable que 3 semaines après un rapport à risque. Il te sera donc inutile d'en faire un avant.

Bon courage, tiens nous au courant de la suite.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
licorne789332
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 18:47:25  

non pas de pld et je sais que ca peut etre psychologique mais je ferais un test dans 2 semaines pour etre sure et je vous dirais ce qu il en est

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 17:12:42  

Arrête ton fake ici.
Ayant parcouru l'intégralité de tes topics pitoyables, je peux te dire qu'il faut que tu te renseignes sur la grossesse.
Les symptômes de grossesse n'apparaissent pas au bout de si peu de temps.
Inutile de revenir dans une ou deux semaines pour nous dire que tu es enceinte et nous faire ton blabla sur ton Qi soit disant très élevé.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
licorne789332
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:47:45  

peut etre parc que je ne suis pas la seule a utiliser ce compte!

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:50:53  

Comme par hasard !!! lol:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
licorne789332
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:57:01  

en fait tand pis si tu me crois pas mais on est deux sur le compte
et pas obliger de me rabaisser le forum est fait pour s'aider et nn pas se rabaisser alors si a 14 ans comme tu dis je cherche a tomber enceinte c'est mon problème pas le tien

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 19:02:56  

Donc tu te contredis. Tu es bien la seule et l'unique tutrice de ce compte :)
Sur ce topic, tu n'as pas dit que tu voulais être enceinte. Tu as juste parlé de risque de grossesse. Et je ne parle même pas de la différence d'âge d'un topic à un autre...
C'est drôle un fake quand même, ça ne sait même plus ce que ça raconte... Ca se mélange les pinceaux avec ces multiples topics...

Pauvre fille va. Tu devrais avoir honte de faire ce genre de topics. Tu penses aux personnes qui ont VRAIMENT besoin d'aide !?

---------------

licorne789332
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 19:23:15  

a quoi cela me servirait a dire de la m***e ? c'est une perte de temps et crois moi c'est pas un fake!

(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 19:54:05  

Tout prouve pourtant le contraire :)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de vous ! besoin d'avis
J'ai besoin d'aide j'ai besoin d'aide
besoin d'avis soyez franc Acné/depression (svp j'ai vraiment besoin d'aide)
J'ai besoin que vous m'aidiez pour que je puisse séduire Premiere STD2A/ BESOIN D'AIDE !
Besoin d'aide, mes bros  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide rapidement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai besoin de vous ! 2
Mon amie ne va pas bien 3
Jamais au courant de rien 2
Rentrée à l'hôpital demain, plus envie d'y aller..? (URGENT) 15
Mes parents m'insupporte 6