FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Besoin d'aide pour anniversaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clairon5450
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 20:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà, j’ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1 an sol:{}

C’est son anniversaire dans 1 mois et j’aimerais lui offrir un cadeau qu’il aimera bien mais j’ai peur de me planter !!

Avez vous des idées qui marchent à coup sur ? Je sais qu’il vaut mieux éviter les parfums car ses parents lui en achètent souvent aux anniversaires et noel du coup il en a plein.

Je pensais à un accessoire qu'il pourrait porter, j'aime bien cette montre http://www.asos.fr/asos/asos-m​ontre-en-.... et ce bracelet https://www.braceletchic.com/1​65-bracelet....html

J'ai aussi fait quelquechose de plus personnel, j'ai fait un album photo avec toutes les photos de nos dernières vacances mais je voudrais trouver un petit truc pour aller avec.

Les filles, si vous avez des idées sympa je suis preneuse !!

(Publicité)
Respectez mon autorité.
Profil : Etranger
anubis_
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 21:48:53  

Bon bah nous on n'est pas dans son corps hein... On ne peut pas savoir ce qu'il veut.

Blizzard Eternel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 01:30:46  

Un truc qui marche bien si il joue aux jeux vidéos, c'est une manette personnalisé, ou bien un casque.
Sinon la montre me paraît être une bonne idée !
Après on ne connaît pas ses goûts, tu devrais demander à un de ses amis, ils pourront t'éclairer !

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 07:40:11  

Un album avec pleins de photos, dessins, tickets de sortie que tu as gardés (cinéma, patinoire...) collés dedans et citations pour vous rappeler pleins de beaux souvenirs. Une journée à Europapark, mais ça peut être cher et ce n'est pas toujours à côté, ça dépend où tu habites... Ou à tout autre parc d'attractions. Une nuit dans un bel hôtel, une soirée au spa, dans un bon resto... Je te suggère plutôt les sorties inoubliables ou cadeaux personnalisés qui marquent plus en général, car la personne a donné de son temps et c'est un cadeau unique, mais si tu préfères acheter quelque chose alors inspire toi de ses passions : des jeux pour les jeux vidéos, un CD ou une place de concert de son groupe préféré, l'emmener à un festival, une journée sportive ou toute autre activité qu'il aimerait faire, si il aime un sport en particulier de l'équipement, si son truc c'est plutôt la musique alors un accessoire pour instrument, une machine à café, etc...
Ou si vous avez un petit délire ou truc entre vous, si par exemple il est toujours en retard et que ça vous amuse, une montre (mais seulement si il a beaucoup de second degré) voilà ;)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin D'aide Besoin d’aide en pv
Besoin Ⓓ’aide Besoin d'aide
Besoin d'aide Besoin d'idées de cadeau originales pour mon copain :)
Premier baby sitting en soirée, besoin d'aide besoin de conseille
je suis gay et j'ai besoin d'aide et de conseil Anniversaire
Jeune fille ayant besoin d’aide..  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma belle-mère m’a Cuse d’avoir tenté de lui voler de l’argent 6
Besoin D'aide 4
Passage en 1ere URGENT !!!!!! 17
Violence familiale 6
Enfin (Je suis très heureux) 8