FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Beau parent VS couple lesb

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Beau parent VS couple lesb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
licornegay33
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 08:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

URGENT!! QUE FAIRE !!

Bonjour je m'appelle OCÉANE et j'ai 20ans je sort avec une fille de 15ans pendant l'été 2017 tous ce passer très bien avec mes beau parent il m'inviter à manger chez euh et tout mais depuis 2 jours comme ça sans raison valable il ne veulent plus que je mette les pied chez eux donc avec ma copine ont a decider de ce voir quand il ne seront pas la donc en cachette hier après midi ils sont partie pendant 45 min faire les courses je suis partie avant qu'il revienne mais malheureusement il mon croiser sur leur chemin et ils ont dit à ma copine que si il me revoyer près de chez eux il porte plainte à la GENDARMERIE il veulent plus également quel sorte ma copine et moi même avant prit la décision de ce cacher jusqu'à ses 18ans et que j'irai la voir devant son lycée en secret avant que sa mère vienne la chercher, je la verrai moin c'est injuste ce qu'il font est ce normal ? Aidez moi ?

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 12:31:00  

Tu dois d'abord comprendre pourquoi ils ne veulent plus te voir alors que tout se passait très bien. Est-ce que ta copine peut leur en parler ? Si c'est impossible, essaye de les voir en personne, mais avant que l'on puisse t'aider il faut que tu nous dises quel est le problème de leur côté, ensuite on pourra te conseiller :)

Et n'essaye plus de voir ta copine en cachette pendant quelques temps, s'ils le découvrent à nouveau cela risque d'envenimer les choses. Bon courage !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
licornegay33
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 13:10:36  

Il pense que je suis influençable et que je la tire vers le bas alors que quand c'est eux qui la mettez plus bas que terre c'est moi qui la tirer vers le haut c'est grâce à moi qu'elle s'en sort

nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:10:22  

Pourquoi ils pensent cela? Essaye de nous donner plus de détails (comment tu l'as appris, en quoi tu la pousserais vers le bas, etc)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
licornegay33
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 15:05:07  

En 7mois que je suis avec elle ils sont pas chercher à me connaître et la du jour au lendemain ils ont dit ça en gros je pense qu'il pensent que je fait mauvaise influence sur elle hors c'est pas le cas du tout

nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 16:28:53  

Mais je ne vois pas pourquoi tu l'influencerais mal. Ses notes ont baissé, elle a commencé à fumer, quelque chose comme ça ? Je pense qu'une discussion à quatre avec vous et ses parents serait une bonne idée, vous pourrez être honnêtes et faire face au problème au lieu de l'éviter comme ils le font

---------------
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:21:16  

J'ajouterais que ne te tracasse par pour la menace de porté plainte, tu n'as rien fais de grave et ils n'ont pas vraiment de motif a leur plainte.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une fille en couple et moi.. Perte de parent
Beau-père Beau-père,demie soeur et belle famille . Je les detestes
Mon beau père est amoureux de moi ... Beau corps pour l'été 2016
beau ou moche mon beau père se comporte bizarrement
Beau ou moche Mon beau pere
ce pur beau gosse :) J'en peux plus, mon beau père me gâche la vie.
Plus de sujets relatifs à : Beau parent VS couple lesb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rendez vous 5
Relations Parents (adultère?) 3
Pourquoi mourir c'est triste ? 10
Adoption 0
"une crise d'ado'" 1