4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

battue avec ma mere

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

battue avec ma mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Allo
Profil : Inconnu
teencat
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 06:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jme suis battue avec ma mere car ma tite soeur fait plein de betise et et elle met toute sa faute sur mon dos elle ma pogner bras je lui est sacrer un coup pied jai des graffigne saignante au bras :( :( :( (en plus du seus du chien javais hate quil sicatrise pour mettre des chandail a manche courte) mon frere etait la il ma dit que ma mere pleurais parceque je lui avait fait un bleu mai je ne lavait pas vu pleurer je suis tanner detre punis acause quema tite soeur fe des betise

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 21:11:33  

Hello ! Tu devrais t'excuser à ta maman de lui avoir fait mal et lui expliquer que tu n'avais pas envie de la blesser mais que tu en as marre d'être à chaque fois punie à la place de ta petite soeur et que tu ne sais plus comment réagir à force. Elle comprendra sûrement.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Allo
Profil : Inconnu
teencat
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 01:01:37  

oui cest ca jai fai je lui est donner un morceau de gateau de la cafeteria pour mexuser

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère, b**** avec des inconnus alors qu’elle sort avec un mec (je veux une aid Ma mère ne me laisse pas voir mon père
LA CIVILISATION MA MERE URGENT La mère de ma meilleure amie refuse qu'on se parle
Ma belle mère me pourrit la vie Ma mère a peur comment faire.
Ma mère n'aime pas les garçons MA MÈRE ME BAT À MORT!!
Ma mère veut me viré... Ma mère me frappe et m'insulte
Plus de sujets relatifs à : battue avec ma mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Notes lycée 4
Déprime... 1
Problème meilleure amie/ aidez moi 1
Qu'es qu'il risque? 8
Manger correctement (on ma trouver l'astuce) 0