|-  

||-  baby-sitting à 15 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

baby-sitting à 15 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10447
missmagali
Profil : Inconnu
missmagali
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai bientôt 15 ans et je voudrais faire du baby-sitting. J'en ai déjà fais plusieurs (avec mes cousins, cousines =>non payé). J'en ai déjà fais une fois pour l'enfant d'amis à mes parents. Mais cela fais maintenant un bout de temps que je n'en ai plus fais. Ca m'intéresse beaucoup car j'adore m'occuper d'enfants. Ai-je le droit à mon âge? Mes parents sont d'accords pour que j'en fasse mais seulement avec des personnes que l'ont connaîssent. Comment faire car je n'ai aucune proposition!  :(  :??: (j'ai déjà fais des petites cartes)
Merci pour vos réponses!  :)

Message cité 2 fois

---------------
Douce mélodie, enflamme mon cœur
Feu qui ne se consume pas
Source qui ne tarie plus
Ailes qui m’envolent, baisers qui      me rendent folle
Douleur qui me dérange, amour étrange
(Publicité)
n°10450
g-w-l
Profil : Star
g-w-l
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:42:35  

T'as qu'à en faire avec des gens que tu ne connais pas.
Sinon t'es presque sur que tu trouveras rien..
Message cité 2 fois
n°10452
missmagali
missmagali
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:47:51  

g-w-l a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

merci mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas!!

---------------
Douce mélodie, enflamme mon cœur
Feu qui ne se consume pas
Source qui ne tarie plus
Ailes qui m’envolent, baisers qui      me rendent folle
Douleur qui me dérange, amour étrange
n°10459
g-w-l
g-w-l
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:28:18  

Donc laisse tomber

n°10478
lna
Je t'Aime mon AnGe!!!
Profil : Célébrité
lna
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/03/2007 à 17:47:50  

ouai ben moi jai attendu d'avoir 17 ans pour qu'enfin qqn me demande.... ma mere proposait a son travail a des collegues qui avaient des enfants ....ou je proposait a des amis de mes parents..finalement une collegues a ma mere etait interessé..Et je vais maintenant regulierement travailler la bas ...mais comme dis a15 ans je ne trouvais rien non plus...siu veux t'occuper d'enfants tu peux aussi passer le BAFA ..mais tu dois aussi attendre 2 ans avant de pouvoir commencer ....voila...ca t'aide ptet pas ..mais pour une fois que jpeux raconter qqc^^ lol
Message cité 1 fois

---------------
c'est Lna pas ina! :fou:
J'ai decidé d'etre mechante :D
WAOUW jsuis toujours dans le classement !!! merci public adoré!!!
http://perles-a-bord.skyrock.com
n°10479
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:51:44  

lna a écrit :
ouai ben moi jai attendu d'avoir 17 ans pour qu'enfin qqn me demande.... ma mere proposait a son travail a des collegues qui avaient des enfants ....ou je proposait a des amis de mes parents..finalement une collegues a ma mere etait interessé..Et je vais maintenant regulierement travailler la bas ...mais comme dis a15 ans je ne trouvais rien non plus...siu veux t'occuper d'enfants tu peux aussi passer le BAFA ..mais tu dois aussi attendre 2 ans avant de pouvoir commencer ....voila...ca t'aide ptet pas ..mais pour une fois que jpeux raconter qqc^^ lol
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup  :)

n°10481
lna
Je t'Aime mon AnGe!!!
lna
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/03/2007 à 17:53:06  

;) no bleme
et bonne chance!!

---------------
c'est Lna pas ina! :fou:
J'ai decidé d'etre mechante :D
WAOUW jsuis toujours dans le classement !!! merci public adoré!!!
http://perles-a-bord.skyrock.com
(Publicité)
n°23848
missmad
missmad
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 12:54:25  

jé 15 ans et j'aimerais bocoup mocuper de vos petit bou de chou j'adore les enfant je suis serieuse et trés gentille

n°23853
buveuze-da​ir
Elite de la nation !!!
buveuze-dair
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 14:20:19  

je laisserai jamais mes enfants avec une ado de 15ans
Message cité 2 fois

---------------
"La critique est aisée mais l'art est difficile."
n°32204
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 18:37:50  

buveuze-dair a écrit :
je laisserai jamais mes enfants avec une ado de 15ans
Afficher plus
Afficher moins

PourquOi vous ne laiiserez pas vos enfants a une ado de 15 ans ?

Message cité 1 fois
n°32208
moi-du-29
moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 19:41:41  

pourquoi tu remontes des topics qui datent de 2007 ?

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
n°43885
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 22:12:26  

bonjour je me permet de poster un message meme si ce topic est ancien, je voulais tout simplement dire que j'ai 15ans et je fais du babysitting,comme quoi rien n'est impossible, mais cela requiert beaucoup d'energie, et sa épuise beaucoup (enfin ça dépend de l'age des enfants) je m'occupe d'enfants qui ont 4 et 5ans, c'est sur ils sont tres vifs, mais bon voila quoi.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°43886
mitzy88
.
Profil : Quidam
mitzy88
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 23:41:42  

comment t'as fait pour trouver des "clients"... c'est des gens que tu connais ou t'as posé des affiches un peu partout dans ton quartier...? :)  parce que ça m'intéresserait pas mal d'en faire moi aussi mais j'ai pas trop de "clients" potentiels pour l'instant...  sweat:{}   :D

n°59210
itsxfunny
itsxfunny
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 15:06:42  

Slt tt le monde ...!
J'ai 15 ans je suis en seconde CSS ( carrière sanitaire et sociale) je m'occupe de mes cousins quand j'en ai l'occasion..et je voudrais faire du baby sitting mais je sais pas si j'ai le droit vu mon age...
donc je voulais savoir votre avis ^^ =p
merci. :)

n°111403
Vicko2001
vicko2001
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 12:55:00  

Bonjour,
Je voulais savoir comment s'y prendre pour exercer en tant que Baby sitter à 15ans.
Gardez vous des enfants de votre entourage? Ou quelles genre de démarches faites vous pour proposer votre demande. 15ans est il un âge assé "mûr" pour que les parents puissent nous faire confiance et ainsi répondre à notre besoin?
J'attend votre réponse au plus vite.
Merci;Anaïs.

n°111457
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 19:52:07  

Certains parents te confieront leurs gosses, d'autres pas. On ne peut pas dire si c'est mur, tout dépend des ados et des parents.

Mets des annonces partout où tu peux (magasins, journaux, net, boites aux lettres) et tu verras bien si tu trouves.

n°111542
Applee
applee
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 15:01:56  

Le topic est de 2007 ...

n°112297
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 23:15:36  

Sauf que la personne qui l'a remonté pose une question, donc osef de la date initiale.

n°112451
Applee
applee
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 21:38:18  

Heu ouais sa question elle a été vu et revue, si elle cherche sur le forum elle trouvera une réponse. Ca a était vu je ne sais combien de fois.

n°112453
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 21:40:47  

Certes, mais bon, j'étais de bonne humeur, et j'avais envie de lui répondre.
n°112506
xx-miis-ki​im-xx
...
Profil : Etranger
xx-miis-kiim-xx
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2010 à 12:26:09  

missmagali a écrit :
J'ai bientôt 15 ans et je voudrais faire du baby-sitting. J'en ai déjà fais plusieurs (avec mes cousins, cousines =>non payé). J'en ai déjà fais une fois pour l'enfant d'amis à mes parents. Mais cela fais maintenant un bout de temps que je n'en ai plus fais. Ca m'intéresse beaucoup car j'adore m'occuper d'enfants. Ai-je le droit à mon âge? Mes parents sont d'accords pour que j'en fasse mais seulement avec des personnes que l'ont connaîssent. Comment faire car je n'ai aucune proposition!  :(  :??: (j'ai déjà fais des petites cartes)
Merci pour vos réponses!  :)

Afficher plus
Afficher moins

^^ Bien sur que tu as le droit , mais seulement au Black enfaite ^^ . Si par exemple un enfant ce blesse , ce sera de ta fautes, et t'aura tout dans le cul xD . Moi même j'ai 15 ans et je fait du babysitting , de nuit , ou en journée , je gagne dans les alentour de 20-30€ par jours et la femme me paye 5€/heurs pour deux enfants . Pour avoirs des proposition je te conseil de mettre des affiche en disans que tu veux garder des enfants et endessous du fait en sorte que l'on peut prendre ton numéros de telephone en arrachan un petit papier . Et c'est affiche , met les dans les hall d'appartement , sa marche pas mal . Viens en pv si tu veux que je t'aide a fair ton annonce ;)

Moi au bout de deux heur j'ai eu mon premier appelle ;)  

---------------
~~> http://xx-miis-kiim-xx.skyrock.com <~~
n°112685
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 23:17:01  

Ca date de 2007.

n°120587
kittierock
kittierock
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 18:15:12  

Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerai faire du Baby-sitting pour aider finnancierement ma mere, mais les parents refusent de laisser les enfants à une ado. J'ai beau marquer que je suis responsable ( Mes parents ont divorcé quand je n'avais que 6 ou 7ans et je sais faire à manger depuis mes 8ans, j'ai 2 petites soeurs que j'ai gardé de nombreuses fois seul et j'ai gardé le petit frere de ma meilleure amie ainsi qu'un autre petit que je ne connaissai pas, il etait tres timide m'avaient dit ses parents mais au bout d'une heure je pouvais le porter et lui faire des chatouilles! Je m'entends très bien avec les petits surtout de 1 à 5ans apres ils sont un peu spident et veulent faire leur grand. Lol). Avez vous des idées pour convaincre les parents que je peux garder leurs enfants, j'ai tout essayé! Je veux bien vous aidez aussi.

n°120611
xx-miis-ki​im-xx
...
Profil : Etranger
xx-miis-kiim-xx
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/09/2010 à 18:52:13  

Les gens , des qu'ils lisent ton annonce , ils te jugent . Donc fait en une ou l'on vois que tu est responsable , moi j'avais mis :

" Jeune fille adolescente de ( mon age ) ans , Cherche a garder des enfants de tout ages dans ( ma ville ) et ses environs . "

Et en dessous , met ton numéros de téléphone , mais fait en sorte que l'on peut l'arracher simplement pour l'avoir . Et met des annonce dans des lieu publique . Dans des magasins , dans des hall d'appartement etc

---------------
~~> http://xx-miis-kiim-xx.skyrock.com <~~
n°151077
Gwada95610
gwada95610
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 23:09:56  

Bonjour moi j'ai 15ans bientot je suis une fille responsable c'est pour cela que j'aimerais faire du baby-siting j'espere qu'on pourra me faire confiance car je m'occupe très bien des enfants et je me suis déja occuper de mes freres et soeurs et de mes petites cousines donc j'aimerais savoir comment m'y prendre pour pouvoir en faire . Donner moi de conseil je vous écoute !  :)
Message cité 1 fois
n°151330
Tess_1
tess_1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 00:50:18  

Je ne dirai rien par rapport au up.
Que veux-tu comme conseil exactement ?
Il te suffit de poster des annonces dans les boîtes aux lettres des voisins, dans les commerces de ta ville.
Message édité par Tess_1 le 05/03/2011 à 00:50:37
n°152537
mailou02
"Don't dream your life, live your dream !"
mailou02
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 11:42:36  

j'aimerai savoir comment vous faites pour celle qui ont trouvées parce que moi j'ai posté dans des boites au lettres de gens ou je savais qu'ils avaient des enfants et personne ne m'a repondu >< j'aimerais ENORMEMENT faire du baby sitting ! (j'ai 14ans)

n°152547
Tess_1
tess_1
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 12:17:04  

J'ai commencer à 12ans avec des gens de mon quartier. Puis le bouche à oreille a marché et maintenant je me retrouve avec du travail relativement souvent.
Fais-toi des petites cartes de visites que ta mère pourrait donner à ses collègues.
Message cité 1 fois
Message édité par Tess_1 le 11/03/2011 à 18:23:40
n°152557
mailou02
"Don't dream your life, live your dream !"
mailou02
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 13:28:54  

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}    le bouche a bouche !! en fait on dit le "bouche a oreille" ^^ mais c'est pas grave sinon merci pour ta réponse !

n°152614
Tess_1
tess_1
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 23:23:46  

Oh puré ! Shame on me. J'édite.

n°152754
Alicia Lovato Swift
Spriing <3
alicia-lovato-swift
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 21:08:41  

Pourquoi pas si tu connais toutes les règles de sécurité et que tu sais bien t'occuper des enfants après met une limite par exemple de pas t'occuper de ceux qui ont moins de 1 ou 2 ans =)  :)

n°152755
CupCakesIn​Love
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 21:19:16  

Gwada95610 a écrit :
Bonjour moi j'ai 15ans bientot je suis une fille responsable c'est pour cela que j'aimerais faire du baby-siting j'espere qu'on pourra me faire confiance car je m'occupe très bien des enfants et je me suis déja occuper de mes freres et soeurs et de mes petites cousines donc j'aimerais savoir comment m'y prendre pour pouvoir en faire . Donner moi de conseil je vous écoute !  :)
Afficher plus
Afficher moins

Trop long. ( et bourré de faute )

Message édité par CupCakesInLove le 10/03/2011 à 21:19:27
n°164083
Oce31
oce31
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:03:25  

Salut,
Moi aussi je suis beaucoup intéréssée par le Babysitting. J'ai 3 frères et soeurs dont un petit frère de 2 ans. Je me suis beaucoup occupée de lui lorsqu'il mettait encore des couches et qu'il ne savait pas manger ou autre. Donc j'ai assez d'expérience concernant les enfants (en plus j'adore ça ! ) Le seul problème c'est que j'ai peur de ne pas trouver de "clients" et je ne sais pas quoi écrire sur l'annonce. Besoin d'aide !!! Merci d'avance. Océane.

n°164107
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 14:43:16  

Tess_1 a écrit :
J'ai commencer à 12ans avec des gens de mon quartier. Puis le bouche à oreille a marché et maintenant je me retrouve avec du travail relativement souvent.
Fais-toi des petites cartes de visites que ta mère pourrait donner à ses collègues.
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}  Faut être complètement inconscient pour prendre quelqu'un de 12ans pour faire du babysitting.

Message cité 1 fois
n°164289
Tess_1
tess_1
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 18:22:59  

Mon enfance a fait que j'ai mûrie très rapidement. Après j'avais du boulot j'allais pas m'en plaindre.
Bon c'est vrai que perso ça me viendrait pas trop à l'esprit en tant que parent de prendre une baby-sitter de 12ans.
Mais après c'est leur choix.
Message cité 1 fois
n°164297
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 18:53:26  

Tess_1 a écrit :

Mon enfance a fait que j'ai mûrie très rapidement. Après j'avais du boulot j'allais pas m'en plaindre.
Bon c'est vrai que perso ça me viendrait pas trop à l'esprit en tant que parent de prendre une baby-sitter de 12ans.
Mais après c'est leur choix.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas une question d'être mûre ou non. Je ne doute pas de cela. Mais à 12ans y'a des trucs que tu vois pas forcément niveau sécurité. J'ai eu mon aîné à 17ans, j'ai fait deux trois trucs aberrants (sur le coup je m'en rendais pas compte) que je n'aurais jamais eu l'idée de faire 2 ans/4ans/6ans après.
Après effectivement ce n'est certainement pas toi que je blâme, ce sont bien les parents que je trouve un peu "légers" sur ce coup là.

n°164298
Robert-cam​ionneur
Profil : Notable
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 18:56:03  

Doudoukoala moi j'ai 47 ans, tu me laisserais garder tes enfants, dis ?
Message cité 1 fois

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"C'est si grave d'etre puceau? " Micje ©
"Vivement la plage je vais mater.
Des fesses yaaa haaaaa." Micje ©
"Le puceau il emmerde tout le monde en particulier les gens qui se la petent parcequ'ils baisent constamment avec de la merde" Micje ©
"une recrue d'essence du racisme" ThomasJacob ©
"Je me suis toujours demandé si c'était toi sur ta photo de profil et si tu étais vraiment camionneur, ou si c'était un personnage que tu t'étais fait.  " ThomasJacob ©
n°164300
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 19:02:32  

Robert-camionneur a écrit :
Doudoukoala moi j'ai 47 ans, tu me laisserais garder tes enfants, dis ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin je suis au foyer et quand on veut sortir avec mon homme, on a une chouette mamayé deux étages au dessus. :)

n°164334
Robert-cam​ionneur
Profil : Notable
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 20:19:29  

La femme au foyer est l'avenir de l'homme.

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"C'est si grave d'etre puceau? " Micje ©
"Vivement la plage je vais mater.
Des fesses yaaa haaaaa." Micje ©
"Le puceau il emmerde tout le monde en particulier les gens qui se la petent parcequ'ils baisent constamment avec de la merde" Micje ©
"une recrue d'essence du racisme" ThomasJacob ©
"Je me suis toujours demandé si c'était toi sur ta photo de profil et si tu étais vraiment camionneur, ou si c'était un personnage que tu t'étais fait.  " ThomasJacob ©
n°177120
supermomo2​2
supermomo22
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 17:25:02  

g-w-l a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ouais sa je suis d'accord, mais comment se faire connaître parce que j'ai déjà essayé le bouche à oreille et les ptites annonces dans les boutiques. Si quelqu'un à d'autre idée moi j'ai 15 ans 1/2. Merci d'avance

---------------
Supermomo22 vous remercie
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby sitting Baby sitting a 13 ans possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : baby-sitting à 15 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment réussir a l'école??? 20 02/11/2014 à 08:23:36
Cheveux extrémement fins + teinture??? 1 27/03/2007 à 13:03:00
Comment trouver l'auteur de la musique d'une bande d'annonce? 6 28/03/2007 à 19:45:35
non 2 27/03/2007 à 15:23:53
Amour 4 27/03/2007 à 21:21:27