|-  

||-  Avouer ses sentiments??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avouer ses sentiments??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361779
Bird.Of.Th​e.Storm
“Cria Cuervos y te sacaran los ojos”
Profil : Etranger
bird-of-the-storm
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 23:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre à mon topic...

J'ai 14 ans et je suis complétement amoureuse d'un garçon de 16 ans. Notre relation est plutôt ambïgue, un mélange d'amitié et de relation de couple. Plusieurs fois, il a avoué avoir eu envie de m'embrasser, mais comme je suis horriblement timide, j'ai fait semblant de ne pas prendre ça au sérieux.
À chaque fois qu'on se voit, il y a toujours un moment où on manque de s'embrasser, mais qui finit toujours par un bisou sur la joue, à la comissure des lèvres. On passe notre temps à se comporter comme un couple sans qu'il ne me demande officiellement de sortir avec lui.
J'en peux plus de cette relation, j'ai envie de plus que ça avec lui. Je n'arrive pas à savoir s'il fait ça par jeu ou s'il est vraiment sérieux. Moi je suis terriblement amoureuse de lui, j'ai mal au ventre rien qu'à l'idée de lui parler.
Je sais que pour cette situation avance (ou recule) il faudrait que je donne un petit coup de pouce qui déciderait de tout.

Seulement, comment faire, sachant que je suis maladivement timide et que jamais, ô grand jamais, je n'oserai lui faire une déclaration ni même lui demander simplement "est-ce que tu m'aimes?".

Auriez-vous des idées, soit pour vaincre ma timidité, soit pour faire allusion à mes sentiments pour lui sans les dévoiler directement??

---------------
Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce.
(Publicité)
n°361781
CalisseM
Elle devient éruptive comme si elle s’acharnait à
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 00:32:42  

Salut,
tu pourrais lui demander un tout bête "Tu veux sortir avec moi?". Perso je trouve que se dire à tel moment tel date je lui dis comme ça etc n'est pas le meilleur moyen de faire surtout si on est timide ça rajoute de la pression. Alors si tu veux vraiment lui annoncer ça fais le quand le moment se présente sans trop réfléchir et si tu en as envie.
Ou alors,
Tu peux aussi pousser le destin et quand vous êtes au moment où vous vous manquez de vous embrasser, tu y vas franco et tu le fais.

n°362062
TheO360
Vive les marcassin
theo360
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 10:11:41  

Salutation,
Comme la dit CalisseM tu pourais la diren'' tunveux sortir avec moi?''
Ais a un moment ou vous parler de ca ou un moment ou vois rigomer comme ca si jamaos ca ne devrait pas etre reciproque tu passe sa sous l humour. Et si tu ne veu le lui dire ni lebrasser toi, esaaye lui tenir la main ou du moin lui lasser locasion de le faire

n°362083
Millaya
KP
millaya
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 17:51:01  

Salut, contrairement aux autres sachant que tu es timide je ne pense pas que lui demander comme ça serait la bonne solution à part perdre tes moyens ça ne va te servir à rien.
Si vous vous comportez comme un couple, c'est que vous n'êtes pas loin d'en devenir un, il ne perdrait pas son temps dans le cas contraire, donc au lieu de lui dire brutalement essaie de faire des allusions sur le ton de l'humour pourquoi pas afin de voir sa réaction.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERDUE DANS MES SENTIMENTS Avouer a une fille qu'on l'aime.
Avouer mes sentiments à une fille J'ai besoin d'aide sur le fait d'avouer à mes amies que je suis lesbi.
Probleme pour avouer mes sentiments comment le faire avouer
Comment avouer la vérité a mon copain Comment lui avouer mes sentiments !!!
jaime une amie mais je sais pas comment lui avouer Envie de lui avouer votre amour, mais vous n'y arrivez pas venez !
Plus de sujets relatifs à : Avouer ses sentiments??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complètement seul, je compte mettre fin lentement à ma vie 14 15/07/2017 à 23:40:30
Complètement seul, je compte mettre fin lentement à ma vie 17 17/08/2017 à 13:14:45
Belle-mère 3 16/07/2017 à 19:14:15
Retard de règles depuis 20 jours.. 11 09/08/2017 à 11:16:34
Besoin d'aide, mes bros 43 22/09/2017 à 09:19:28