FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

il m'a avoué qu'il avait été plus amoureux de son ex que moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il m'a avoué qu'il avait été plus amoureux de son ex que moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 11:23:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey
Mon copain avec qui je suis depuis 1 mois m'a appris(bon c'est moi qui ait lancé la perche) qu'il avait été fou amoureux de son ex avec qui il est resté 2 ans et que avec moi c'est pas de l'amour fou...pas encore,d'après lui...
Le problème c'est qu'avec cette fille ils habitaient dans la même ville,étaient dans le même lycée,avaient le même âge et nous on habite à 200 km et je suis encore au lycée,j'ai 17 ans et lui 19 ,à la fac,mais on va se quand même 2 week end par mois...

bon là on s 'est vu 15 jours en tout depuis le 9 juillet qu'on s'est mis ensemble

Y a aussi un autre problème,il dit qu'il l'a fait environ 200 fois avec elle(l'amour j'entends)et moi je suis restée 4 jours chez lui et on l'avait fait que 6 fois et c'était beaucoup moi qui le lançait.

Je peux faire quoi concernant son amour envers moi?
Message cité 1 fois
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 11:28:04
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 11:40:50  

Salut !
Eh bien tu peux pas faire grand chose, tu ne peux pas le forcer à t'aimer plus. Mais d'après moi tu ne devrais pas t'inquiéter, cela ne fait qu'un mois et parfois l'amour évolue au fil du temps

1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 12:00:12  

Je pense que tu devrais essayer d'attendre encore un peu pour voir si les choses changent. Mais si au bout de un mois disons il ne change rien, il te faudra partir. Ne perd pas ton temps avec des gens qui ne t'accordent pas plus d'importance que ça et qui préfèrent passer leur temps avec d'autres gens que toi. Ça te feras souffrir inutilement alors que tu pourrais trouver quelqu'un qui t'appréciera vraiment

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 13:10:27  

Il adore ma compagnie ,il fait tout pour me voir beaucoup,et malgrès qu'il soit bourré de potes,il m'écrit régulièrement...suite à ma demande,je lui avais exprimé que ça me blessait qu'il m'écrive pas d'une journée par exemple.
Le gros problème est que je suis jalouse de son ex dont il a été fou et est resté en contact(il like ses photos,lui parle un peu etc)et l'autre problème est qu'il n'ait pas eu beaucoup de libido quand je suis venue alors que c'est un mec qui a l'air d'adorer ça.Puis y a un autre truc,il manque de paroles élogieuse comme des mecs peuvent tenir,même si c'est abusé,ça fait du bien d'entendre des "tu es la plus belle","je t'aime plus que tout""tu es tout pour moi"mais lui ses paroles sont terre à terre ,il n'a pas de scrupule à me dire qu'il a été plus amoureux de son ex,que je suis belle mais qu'il y a des filles plus jolies ,qu'il aime moyennement mon style vestimentaire par moment etc(c'est moi qui lui demande),quand on parle de projets d'habiter ensemble l'année prochaine,il rajoute tout le temps"si on est toujours ensemble"puis il me répond qu'on ne sait pas de quoi demain est fait,alors oui bien sûr c'est vrai mais en principe un mec va idéaliser sa copine et lui faire comprendre qu'elle est exceptionnelle à ses yeux et lui est trop terre à terre...après c'est un mec qui est vraiment franc et dit ce qu'il pense....
Mais il dit m'aimer et tenir beaucoup à moi.En plus il a dépensé 50 euros de vêtements pour moi quand je suis venue,il m'a payé le restau,il proposait de partager le prix du train quand je venais et lui va venir la semaine prochaine et une fois par mois lui,une fois par mois moi quand les cours reprendront.
En tout cas ce mec,j'en suis folle,de base je l'ai rencontré sur un site de rencontre et j'aurais jamais pensé que ça allait être aussi intense...en plus c'est l'homme à qui j'ai donné ma virginité,pas rien quand même...
Message cité 1 fois
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 14:20:54
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 14:52:39  

étoile à protons a écrit :

Y a aussi un autre problème,il dit qu'il l'a fait environ 200 fois avec elle(l'amour j'entends)et moi je suis restée 4 jours chez lui et on l'avait fait que 6 fois et c'était beaucoup moi qui le lançait.
Afficher plus
Afficher moins

Mouais il se la raconte beaucoup surtout.

Par contre dis lui d'arrêter de parler son ex, c'est quoi ça.

---------------
Shine. Baka.
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 14:57:48  

D'accord, comme dit plus haut je pense qu'il dit beaucoup de choses pour attirer l'attention surtout. D'un côté il a l'air de tenir à toi mais d'un autre, il a l'air d'être détaché... C'est assez bizarre. Je te dirais peut être d'essayer de continuer avec lui tout en te mefiant quand même un peu. Et de lui dire aussi que ça te gêne et te blesse qu'il parle ainsi de son ex

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:39:56  

C'est toi qui lui demandes tout ça ou il te le dit de lui-même ?

Si c'est toi, alors je te conseille d'arrêter car tu te fais du mal pour rien. Le passé c'est le passé, on ne peut pas le changer mais maintenant c'est terminé, de plus la relation qu'ils avaient et tous les détails (dont le nombre de fois où ils l'ont fait... sans commentaires) ne regardent personne d'autre que eux. Par contre, si c'est lui, tu dois lui faire comprendre que ça te blesse et que tu ne supportes pas ça; si il en reparle tant, comment être sûr qu'il ait bien tourné la page ? Enfin voilà, dans tous les cas aies une discussion avec lui et oublie leur histoire, si en ce moment il est avec toi c'est que c'est toi qu'il a choisi.

Après, je pense qu'il a été honnête et il aurait pu te mentir en te disant qu'il ne l'aimait pas alors que si. Et je trouve ça normal, qu'en deux ans, il en ait été fou, ça fait beaucoup ! Vous n'avez pas le même vécu, vous ne vous connaissez pas encore bien, vous n'avez pas encore surmonté d'épreuves ensemble, alors c'est normal qu'il se sente moins proche de toi qu'il ne l'a été d'elle. Un mois et deux ans ce n'est PAS comparable, d'ailleurs aucune relation n'est comparable ! Laisse le temps faire, si aujourd'hui il tient à toi et a un début de sentiments alors tu verras qu'ils se développeront déjà. En revanche, si il ne ressent rien pour toi, romps avec lui.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:42:04  

Il adore ma compagnie ,il fait tout pour me voir beaucoup,et malgrès qu'il soit bourré de potes,il m'écrit régulièrement...suite à ma demande,je lui avais exprimé que ça me blessait qu'il m'écrive pas d'une journée par exemple.
Le gros problème est que je suis jalouse de son ex dont il a été fou et est resté en contact(il like ses photos,lui parle un peu etc)et l'autre problème est qu'il n'ait pas eu beaucoup de libido quand je suis venue alors que c'est un mec qui a l'air d'adorer ça.Puis y a un autre truc,il manque de paroles élogieuse comme des mecs peuvent tenir,même si c'est abusé,ça fait du bien d'entendre des "tu es la plus belle","je t'aime plus que tout""tu es tout pour moi"mais lui ses paroles sont terre à terre ,il n'a pas de scrupule à me dire qu'il a été plus amoureux de son ex,que je suis belle mais qu'il y a des filles plus jolies ,qu'il aime moyennement mon style vestimentaire par moment etc(c'est moi qui lui demande),quand on parle de projets d'habiter ensemble l'année prochaine,il rajoute tout le temps"si on est toujours ensemble"puis il me répond qu'on ne sait pas de quoi demain est fait,alors oui bien sûr c'est vrai mais en principe un mec va idéaliser sa copine et lui faire comprendre qu'elle est exceptionnelle à ses yeux et lui est trop terre à terre...après c'est un mec qui est vraiment franc et dit ce qu'il pense....
Afficher plus
Afficher moins

J'avais pas lu ça, c'est limite par contre la manière dont il le dit. Ne confonds pas franchise avec manque de respect, et si ça te fait du mal dis lui tout de suite. Un peu chelou comme gars.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:18:44  

c'est moi qui lui demande à chaque fois,il les dit pas de lui même...comme le nombre de fois qu'ils l'aient fait,si il était plus amoureux de moi qu'elle etc,c'est toujours moi qui demande,il les dit pas de lui même...pareil c'est moi qui demande"tu trouves que je suis la plus belle fille au monde?"immature mais c'était pour le pousser à me faire des éloges...
Sinon,il m'a présenté à pas mal de ses amis et à sa famille aussi(parents,soeur,grands prents,cousins germains)
Mais y a des trucs où il est bizarre il m'avait paas mis en fond d'écran de lui même sans que je lui fasse remarquer,il met pas de photo de nous sur les réseaux et n'avait pas pensé à me mentionner dans sa bio insta...
Après dès que je lui fais des réflexions sur son amour envers moi,il se braque et se met en colère en disant qu'il en a marre que je doute de lui,qu'il m aime et que ça le gave,il aime pas.non plus quand je me plains du passé,il me dit qu'il peut rien y faire et que je suis un mur à consoler...
Je tiens à rajouter qu'il a une carrière dans le mannequinat,il fait 1m86,60 kg,toujours ultra bien habillé et bien coiffé.Bon je le trouve trop fin mais bon lol:{}
Message cité 2 fois
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 18:37:57
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:37:41  

Mais y a des trucs où il est bizarre il m'avait paas mis en fond d'écran de lui même sans que je lui fasse remarquer,il met pas de photo de nous sur les réseaux et n'avait pas pensé à me mentionner dans sa bio insta...
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est assez superficiel, t'es pas obligé de t'afficher pour aimer l'autre. Mon copain ne m'a pas en fond d'écran et je m'en fous ça veut rien dire :??:

---------------
Shine. Baka.
Infinite~
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:47:09  

Tu te prends trop la tête. Certains hommes aiment montrer leur amour envers leur partenaire, certains ne le font pas, c'est ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Et puis faut arrêter de lui poser des questions inutiles et stupides, c'est pas pour rien qu'il se braque à chaque fois moi aussi ça m'aurait saoulée.
Message cité 1 fois

---------------
I just feel like all the sand is at the bottom of the hour glass or something.
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:47:47  

c'est moi qui lui demande à chaque fois,il les dit pas de lui même...comme le nombre de fois qu'ils l'aient fait,si il était plus amoureux de moi qu'elle etc,c'est toujours moi qui demande,il les dit pas de lui même...pareil c'est moi qui demande"tu trouves que je suis la plus belle fille au monde?"immature mais c'était pour le pousser à me faire des éloges...
Sinon,il m'a présenté à pas mal de ses amis et à sa famille aussi(parents,soeur,grands prents,cousins germains)
Après dès que je lui fais des réflexions sur son amour envers moi,il se braque et se met en colère en disant qu'il en a marre que je doute de lui,qu'il m aime et que ça le gave,il aime pas.non plus quand je me plains du passé,il me dit qu'il peut rien y faire et que je suis un mur à consoler...
Je tiens à rajouter qu'il a une carrière dans le mannequinat,il fait 1m86,60 kg,toujours ultra bien habillé et bien coiffé.Bon je le trouve trop fin mais bon lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas parce qu'il ne te dit pas que tu es la plus belle fille du monde qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne le pense pas... Chacun à sa propre façon d'exprimer son amour et tu devrais apprendre à comprendre la sienne parce qu'il n'a sûrement pas la même que toi
Pareil pour les réseaux, ce n'est pas parce qu'il ne frime pas dessus d'être avec toi ou qu'il ne te met pas en fond d'écran que cela veut dire qu'il tient peu à toi. Pour lui c'est sûrement pas une priorité
Et je dirais que le fait qu'il se braque est assez normal vu toutes les questions que tu lui posent et tous les doutes que tu as, cela ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble donc cela doit sûrement être assez oppressant pour lui. Dans un couple on attend la confiance de l'autre, je ne pense pas que tu apprécierais qu'il doute constamment de ton amour envers lui. Et il a raison, il ne peut rien y faire
Enfin dis-toi juste qu'il faut que tu laisses couler sans stresser sur ses sentiments, tu verras bien avec le temps s'il est sincère. Vous n'avez pas la même façon de vous aimer, ce n'est pas parce qu'il ne réagis pas comme toi tu aurais réagis que tu dois le prendre en mal :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:48:35  

Elenwë a écrit :

Tu te prends trop la tête. Certains hommes aiment montrer leur amour envers leur partenaire, certains ne le font pas, c'est ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Et puis faut arrêter de lui poser des questions inutiles et stupides, c'est pas pour rien qu'il se braque à chaque fois moi aussi ça m'aurait saoulée.
Afficher plus
Afficher moins

+1

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:03:24  

tenez là il vient de m'avouer que j'avais un corps parfait mais que j'avais des cuisses peut être un peu trop rondes...je veux bien moi mais j'ai un haut très mince et je prends tout dans les cuisses T.T
Message cité 2 fois
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 19:06:15
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:07:04  

Bah ça arrive, écoute, t'as qu'à lui dire qu'il est maigre [:lovecore]

---------------
Shine. Baka.
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:08:05  

tenez là il vient de m'avouer que j'avais un corps parfait mais que j'avais des cuisses peut être un peu trop rondes...
Afficher plus
Afficher moins

Si il trouve que tes cuisses sont trop rondes alors comment il peut dire qu'il trouve ton corps parfait :??:
Essaie de ne pas te poser autant de questions et de ne pas analyser tout ce qu'il te dit a chaque fois, ça va t'angoisser et te rendre malheureuse pour rien.
Attends un peu de voir comment ça se passe avec le temps, tout en te méfiant, car il est quand même assez bizarre et contradictoire dans ses propos...

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:10:44  

Il a dit que j'avais un ventre plat,des bonnes fesses et des cuisses peut être à affiner mais pas mals
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:12:20  

Il a dit que j'avais un ventre plat,des bonnes fesses et des cuisses peut être à affiner mais pas mals
Afficher plus
Afficher moins

Ah bien voilà, il apprécie ton corps je pense, sauf qu'il doit être un peu maladroit pour les compliments voilà tout. Tu devrais te poser moins de questions et laisser le temps faire je pense

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:14:24  

c'est vrai mais bon je suis pas sereine en amour,j'ai vécu un très gros chagrin y a un an et demi avec mon ex ce qui m'a rendu dépressive et m'a fait rater mon bac et je dois retaper ma terminale et voilà j'ai pas envie de revivre ça.
En plus son ex a des grosses cuisses,je suis sincère,elles font 3 fois les miennes,je comprends pas :??:
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 19:26:45
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:55:27  

Au pire tu t'en fiche, c'est ton corps et je suis sûre que tu es bien comme ça. Si il dit que t'es parfaite c'est le principal. Complexe pas par rapport à tes cuisses, on est toutes différentes et notre corps est unique.

---------------
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:56:03  

il vient de me dire qu il trouvair que j avais un moins beau visage
Message cité 1 fois
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:58:25  

T'es sûre que t'es pas en train d'inventer là ? Je commence à avoir des doutes. Tu veux peut-être de l'attention ?

---------------
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:59:47  

je vous jure je lui ai demandé il trouve qu'elle avait un plus joli visahe

1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:59:54  

il vient de me dire qu il trouvair que j avais un moins beau visage
Afficher plus
Afficher moins

C'est bizarre cette histoire... Un coup il te complimente et un coup il te dévalorise c'est ça ?

Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:04:12  

Mais pourquoi tu lui poses ces questions ??

---------------
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:04:45  

je me trouve moche,je n ai aucune confiance en moi
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:07:52  

je me trouve moche,je n ai aucune confiance en moi
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais justement peut être que ça le soule que tu lui pose toutes ces questions et du coup il te répond "méchamment" pour t'en dissuader ?

Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:08:53  

Pour commencer, arrête de lui poser des questions comme ça. Ensuite je sais que c'est pas facile au début, mais faut t'accepter, et arrêter de te comparer aux autres filles. On est toutes différentes, on a toutes un charme bien à nous. Puis je suis sûre que tu dramatises, c'est pas en demandant de l'attention que tu te sentiras mieux...

---------------
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:09:55  

Je suis une ancienne anorexique donc le physique et tout. ce qui y touche a une importance démesurée pour moi...

1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:12:22  

Voilà, comme dis en haut, il faut que tu t'accepte, il faut que tu ait conscience de tes atouts dans demander l'approbation des autres. Car certains profiteront du fait que tu n'ait pas confiance en tou pour te faire douter encore plus et une personne confiante est plus attirant :) tu as certainement des atouts et tu es belle a ta façon, comme nous tous, j'en suis sûre, il faut juste faire ressortir le meilleur de toi!

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:00:30  

Merci beaucoup :)
Je vais arrêter ces comparaisons mais bon voilà ça m'a fait un coup...
Surtout que j'ai réagi hard j'ai dit que je pleurais et tout,je l'ai spammé et il m a dit que je le faisais chier et que ca le soulait...

pas le genre de mec à qui je peux exprimer mes malheurs apparemment
donc je vais arrêter mais bon j'ai besoin de soutirn etc,faudrait pas qu'il s etonne si je parte avec un autre
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 23:33:25
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:31:41  

Je vous joins quelques captures messenger de passage de notre conversation accrocheuse....avec du recul j'avoue que j'ai déconné....
qu'en pensez vous?
20180810_232107Voir l'image en grand0 vote
20180810_232858Voir l'image en grand0 vote
20180810_232017Voir l'image en grand0 vote
20180810_232049Voir l'image en grand0 vote20180810_233024Voir l'image en grand0 vote

et ça 2 h après
Screenshot_20180810-233410Voir l'image en grand0 vote
20180810_233524Voir l'image en grand0 vote
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 23:35:58
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:09:26  

Comment t'abuse sérieux. Il te dit que t'es parfaite, mais tu t'obstines à le contredire, tu dépasses les limites x) Je ne serai pas étonnée s'il venait à te quitter. Franchement ce genre de comportement tu devrais éviter, c'est un conseil si tu veux le garder..

---------------
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:21:16  

c'est plus fort que moi...Comment faire pour changer ce comportement possesif et qui a besoin d être rassurée?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:23:26  

c'est plus fort que moi...Comment faire pour changer ce comportement possesif et qui a besoin d être rassurée?
Afficher plus
Afficher moins

Il n’y a pas de recettes magiques. Apprend juste à lui faire confiance, et ne déforme pas ce qu’il dit en te dévalorisant alors qu’il vient de te complimenter
Il t’aime comme tu es, comprend le et ne doute plus. Et ne te compare pas à son ex car comme dit plus haut et comme lui-même l’a dit, c’est pas comparable

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:27:39  

Mon ex me disait que j'étais la plus belle à ses yeux,que son ex était moche et moi magnifique du coup je pensais que c'était normal pour un mec menfin bon...
Mon ex copine(je suis bi,oui)me trouvait aussi magnifique,la "plus belle du monde"
Message cité 2 fois
Message édité par étoile à protons le 11/08/2018 à 00:29:30
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:29:31  

Mon ex me disait que j'étais la plus belle à ses yeux,que son ex était moche et moi magnifique du coup je pensais que c'était normal pour un mec menfin bon...
Afficher plus
Afficher moins

Mais... ne le compare par à ton ex... chacun sa façon d’aimer. Y’a pas un comportement spécifique pour prouver ce qu’on pense et que l’on aime. Ça veut pas dire que lui t’aime moins que ton ex et qu’il te trouve moins belle

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:30:42  

le problème c'est qu'il m en donne pas beaucoup des preuves mister top model...
Message cité 1 fois
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:31:39  

Va falloir que tu comprennes que chaque personne aime et se comporte différemment.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:32:20  

Mon ex copine(je suis bi,oui)me trouvait aussi magnifique,la "plus belle du monde"
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que ton copain actuel n'est pas très patient et n'a pas les mots pour te rassurer, je pense qu'il ne te comprends pas, et il n'y a rien de pire. Tu devrais essayer de lui expliquer clairement ton manque de confiance mais aussi arrêter de le contredire quand il te complimente et de lui poser trop de questions . Et si il ne comprend rien, essaie de l'ignorer quelques temps,de prendre tes distances, ça peut aider

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire pour ne plus tomber amoureux J'ai avoué à ma mère que je fume
Je suis follement amoureux mais ... Un mec qui est amoureux de moi
Organiser une soirée en amoureux Amoureux de ma Sex friends
Je suis amoureux d'une fille plus agée que moi. Comment faire ? Mon frère m'a cassé ma console de jeu et il ne veut pas avoué ke c lui
Il m'a tout avoué, mais j'ai mes doutes. Que faire? comment je peux lui avoué mes sentiment ?
Plus de sujets relatifs à : il m'a avoué qu'il avait été plus amoureux de son ex que moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photo privé 3
Troll , « usurpation d’identité fo » 58
J'ai envoyé des nudes 15
Dépression et peurs 1
Site pour regarder des anime !? 6