FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

avis sur mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avis sur mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2018 à 22:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je vais à présent tout regrouper sur ce topic car j'aimerais vraiment des avis sur l'attitude de mon mec,et justement je sais que j'ai déjà fait des topics mais j'aimerais expliquer clairement et en situant le contexte pour que vous puissez m'éclairer...

On s'est rencontré sur lovoo y a 2 mois et on parlait beaucoup,de tout de rien,il me rassurait parce que je venais de me prendre un vent justement et de rater le bac...bref
on s'est rencontré en vrai et on s'est mis en couple y a plus d'1 mois.
Il habite à environ 2 h de route de chez moi.
Mais voilà dans son attitude y a des trucs bizarres....
Il me dit qu'il m'aime,que je suis belle,mais il m'a quand même dit par messenger,c'est moi qui ait demandé,il me l'a pas dit spontanément,qu'il trouvait plus jolie de visage son ex et avait été fou amoureux d'elle ce qui n'est pas encore le cas avec moi(ils sont restés ensemble 2 ans)
Il continue à lui parler ou plutôt répondre à ses messages quand elle le contacte,il like ses photos instas et facebook...Ceci dit il me dit ne plus avoir de sentiment pour elle,que ça fait 1 an qu'ils sont plus ensemble et qu'il a tourné la page.Ceci étant,c'est un mec très franc donc je le crois.
Il ne me fait pas de grande déclararion en l'air,il me dit bien que ça ne durera pas forcémment éternellement,qu'on ne sait pas de quoi demain est fait...quand je lui demande si il ferait tout pour moi,il dit qu'il est pas amoureux comme un di.gue non plus lol:{} fin vraiment sincère quoi
Sinon,un petit truc qui me dérange c'est que c'est un mec très basé sur les apparences,il fait du mannequinat et ça se ressent pas mal que l'allure,les fringues ont une grande importance pour lui.J'avais une paire de sandales qu'il détestait et il m'a vraiment poussé à en acheter une autre paire...Il adore faire du shopping avec moi et on dirait qu'il voudrait que je m'habille comme une gravure de mode...il faut que j'ai vraiment 0 poils,les ongles très bien faits et tout,que je m'entretienne...il était déçu parce qu'il trouvait que mes fesses étaient moins rebondies...quand je mange trop,il me dit qu'il faut savoir se faire plaisir mais de faire attention à mon poids...les conversations tournent beaucoup autour du physique en bref.
Y a aussi un autre truc,on se voit pas souvent (depuis qu on est ensemble on s'est vu en tout 6 fois dont 5 fois plusieurs jours)et quand on se voit ,on fait un peu des trucs mais il est tout le temps fatigué,il dort énormément et moi du coup je le regarde dormir et je me fais un peu chier quoi,quand il est avec ses potes,ils font beaucoup de trucs ,il se couche à pas d heure et tout et nous on dort 10 h par nuit et il a besoin de refaire une sieste (avec moi dans les bras) de 3 h le lendemain quoi...là il est venu chez moi 2 jours,on est allés faire du shopping à Lyon,on a eu des rapports et sinon il a beaucoup dormi...vous en pensez quoi?ma mère l'a trouvé pas très drôle...
Enfin,c'est sûrement normal me direz vous,mais mon entourage trouve ça bizarre,il a travaillé et s'est fait 900 euros,il m'a invité au restau,payé une partie de laser game,des vêtements et là cette fois où on s'est vu chez moi,à Lyon,il m'a laissé payer ma part à burger king,il m'a laissé payer mes vêtements mais m'a donné 10 euros parce que j'avais pas assez pour des chaussures(les fameuses sandales vous connaissez?lol:{})du coup je considère normal qu'il fasse pas que payer d'autant plus qu'il venait de payer pour monter me voir et je lui ai dit que j'aimais pas profiter en plus...mais mes parents et tout trouvent ça glauque....

Enfin,il m'écrit souvent lui mais j'ai l'impression qu'il s'intéresse pas à ce que je fais,je fais du cheval,il m'a jamais posé de questions dessus,j'adore courrir,pareil,je devais aller à Genève,je lui ai dit et j'y suis au final pas aller mais il s'est jamais relance sur le sujet,il m'a pas demandé si ça s'était bien passé ni rien :??:
c'est aussi souvent moi qui propose quand on se voit ou pas,il est assez passif mais il est quand même partant pour tout
Quand on est ensemble,on rigole quand même bien,on joue beaucoup,on adore les jeux vidéos,on se fait pleins de câlins et tout il est très tactile
Vous en pensez quoi clairement? :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 13:25:01  

Pfff il est pathétique, narcissique et égoïste, que fais-tu avec un imbécile pareil ? Il ne te respecte pas, ni toi ni tes choix et goûts vestimentaires, cherche à te changer, ne t'accepte pas comme tu es et ça c'est inadmissible. Je peux comprendre qu'en un mois il ne soit pas fou de toi, il faut plus de temps, mais bon ça ne m'empêche pas de le trouver gonflé et son attitude envers toi (et même générale) écœurante.
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 20:28:38  

c'est quoi qui te choque autant?

il me complimente quand même,mais les sandales il supportait vraiment pas lol:{}

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 22:03:06  

Il est très superficiel ton copain... puis les remarques comme quoi t'as les fesses moins rebondies je trouve ça hyper déplacé. Et quand ton copain ne s'intéresse pas à ce que tu fais alors que c'est le tout début de votre relation je trouve ça louche quand même. Ça sent pas le grand amour tout ça si tu veux mon avis. A voir comment ça évolue.

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 22:09:45  

ben il est superficiel avec tout le monde..
Ceci étant,je lui en ai parlé y a 2 jours et il en a pris concience et maintenant il demande souvent ce que je fais etc
Message cité 1 fois
Message édité par étoile à protons le 20/08/2018 à 22:18:02
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 22:30:42  

étoile à protons a écrit :

ben il est superficiel avec tout le monde..
Ceci étant,je lui en ai parlé y a 2 jours et il en a pris concience et maintenant il demande souvent ce que je fais etc
Afficher plus
Afficher moins

Ouai enfin souvent le naturel revient au galop.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 14:07:01  

Mais en fait pourquoi est ce que tu essayes autant de prouver à tout le monde que tu as raison et qu'il est parfait ? On te donne notre avis, tu le prends en compte ou non c'est ton choix, mais si c'est pour demander de l'aide puis se braquer et ne pas écouter les gens, pire essayer de les persuader qu'on est la voie de la raison (ce qui est assez louche, si on sait que tout va bien on ne cherche pas à convaincre tout le monde qu'une relation est saine pour commencer).
Si c'est pour répondre comme ça et ne même pas essayer de comprendre ce qu'on dit, pas forcément être d'accord mais ECOUTER, je te suggère de partir tu nous fais perdre notre temps à tous.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 14:19:24  

oui mais ce mec j'en suis AMOUREUSE putain!on laisse pas quelqu un comme ça!je suis seule en plus!à part lui j'ai presque personne!
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 14:23:06  

Tu n'es pas avec lui pour les bonnes raisons je continue de le penser. On ne se met pas en couple pour combler la solitude, et on a pas à rester avec quelqu'un qu'on aime de tout notre coeur mais qui nous fait se sentir mal et ne nous traite pas toujours bien.

---------------

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 14:32:32  

Mais visiblement cette relation te fais plus souffrir qu'autre chose. Déjà au bout de 2 mois de relation vous n'avez pas une relation saine, alors qu'est ce que ça va être dans 2 ans? Si tu veux vraiment sauver ton couple, le mieux c'est d'avoir une discussion avec lui et lui dire tout ce que tu ressens, ce qui te dérange chez lui, ce qui te fais du mal etc... si il prend tout ça en considération c'est génial, sinon laisse le partir...

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 19:57:16  

Nyato a écrit :

Pfff il est pathétique, narcissique et égoïste, que fais-tu avec un imbécile pareil ? Il ne te respecte pas, ni toi ni tes choix et goûts vestimentaires, cherche à te changer, ne t'accepte pas comme tu es et ça c'est inadmissible. Je peux comprendre qu'en un mois il ne soit pas fou de toi, il faut plus de temps, mais bon ça ne m'empêche pas de le trouver gonflé et son attitude envers toi (et même générale) écœurante.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis de ton avis.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 20:01:10  

oui mais ce mec j'en suis AMOUREUSE putain!on laisse pas quelqu un comme ça!je suis seule en plus!à part lui j'ai presque personne!
Afficher plus
Afficher moins

C'est surement pour ça que tu te raccroches à lui mais clairement il est pas amoureux lui

Et puis je rajouterais, on peut être franc mais pas l'être au point de blesser.

Message édité par louve2011 le 31/08/2018 à 20:03:06

---------------

(Publicité)
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 13:13:27  

il est amoureux y a eu pleins de signes récemment qui le prpuvaient comme faire un manège avec moi qu'il craignait et être malade après pour pas me laisser seule ou encore me faire l'amour pendant les regles pour me faire plaisir ou pleurer parce que je partais...
Message cité 3 fois
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 13:55:18  

Waw quel beaux signes.

---------------
Shine. Baka.
Coucou ^^ ! Passe un bon moment !
nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 13:56:47  

il est amoureux y a eu pleins de signes récemment qui le prpuvaient comme faire un manège avec moi qu'il craignait et être malade après pour pas me laisser seule ou encore me faire l'amour pendant les regles pour me faire plaisir ou pleurer parce que je partais...
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ! Désolé de te dire ça mais selon moi ce mec est pas cohérent il ne fait que jouer avec tes sentiments et te manipuler ! Je sais très bien que tu va me contredire comme tu l'as fait avec tous les autres mais tu nous demande notre avis sur ton mec et le mien serait qu'il faudrait que tu l'évites au plus vite avant qu'il te fasse encore plus de mal.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 20:19:52  

Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que ça montre qu'il tient à toi... Mais ça ne fait pas tout

---------------

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 20:50:31  

qu'est ce qui vous fait croire qu'il ne m'aime pas?juste ça :??:
parce que bon quitte à jouer,pourquoi s emmerde t'il à me payer des trucs,me consacrer du temps,à venir me voir alors que j'habite à 200km
Message cité 2 fois
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 22:49:51  

qu'est ce qui vous fait croire qu'il ne m'aime pas?juste ça :??:
parce que bon quitte à jouer,pourquoi s emmerde t'il à me payer des trucs,me consacrer du temps,à venir me voir alors que j'habite à 200km
Afficher plus
Afficher moins

Bon bah si tu penses qu’il t’aime et que c’est tout bon, c’est quoi le problème ? Pourquoi tu crée un topic ?

Message édité par Talisma. le 02/09/2018 à 22:50:08
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 23:07:43  

ben là j'ai eu des doutes à un moment mais là je sens qu'il m'aime et jsuis pas du genre à faire l'autruche,mon ex m'aimait plus et je le sentais très bien mais là vous m'avez foutu des doutes du coup lol:{}
Message cité 1 fois
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 23:16:00  

L'amour rend aveugle.

---------------
Shine. Baka.
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 23:28:23  

C’est un peu triste.

1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 11:48:07  

ben là j'ai eu des doutes à un moment mais là je sens qu'il m'aime et jsuis pas du genre à faire l'autruche,mon ex m'aimait plus et je le sentais très bien mais là vous m'avez foutu des doutes du coup lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

N'ait pas de doutes, ces choses là se sentent, et généralement ça se sent bien ,on ne fait pas d'erreurs, donc si tu sens au fond de toi qu'il t'aime alors ne doute plus et continue ton histoire a fond, c'est tout ce qu'il faut faire :)

Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 11:48:39  

[:krousti]
Message cité 1 fois

---------------
Shine. Baka.
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 11:51:06  

aveam32 a écrit :

[:krousti]
Afficher plus
Afficher moins

?

Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 12:02:50  

Je vois pas comment tu peux dire ça vu tout ce qu'elle a dit sur son couple.
Message cité 1 fois

---------------
Shine. Baka.
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 12:09:47  

Je trouve cette relation assez superficielle personnellement

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 12:10:09  

aveam32 a écrit :

Je vois pas comment tu peux dire ça vu tout ce qu'elle a dit sur son couple.
Afficher plus
Afficher moins

Bein, chacun son point de vue, mais il y a quand même des signes qui montrent qu'il tient à elle, malgré son caractère un peu trop franche. Et puis elle dit qu'elle sent qu'il l'aime et généralement ces choses là se ressentent même si parfois on peut faire des erreurs je suis d'accord

Message cité 1 fois
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 12:16:08  

ben genre il sait que j'ai des problèmes avec ma mère et il a tout fait pour essayer d arranger aussi

Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 13:25:27  

Myn69in a écrit :

Bein, chacun son point de vue, mais il y a quand même des signes qui montrent qu'il tient à elle, malgré son caractère un peu trop franche. Et puis elle dit qu'elle sent qu'il l'aime et généralement ces choses là se ressentent même si parfois on peut faire des erreurs je suis d'accord
Afficher plus
Afficher moins

Dis moi t'as lu absolument tout sur leur couple ?

---------------
Shine. Baka.
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 14:03:34  

mais à part sa franchise directe,quels signes montrent qu'il est pas net dans notre couple en fait?
est ce qu'un mec qui n'a aucun sentiment s'emmerde à faire 200 km pour aller voir une fille,se ruine t'il à lui offrir des choses,s'oblige t'il à faire des trucs qui ne lui plaisent pas pour lui faire plaisir?(amour pendant règles car j'avais envie,monter avec moi dans un manège alors qu'il déteste),parle t'il d'elle à tout le monde?,perd il son temps à essayer de l'aider?la complimente t'il même si des fois il peut être très franc à un moment vous préférez un mec hypocrite?au moins lui il dit ce qu'il pense pas comme ces mecs qui en disent trop pour au final se comporter comme des enfoirés!
c'est bien beau ça hein,mon ex disait à son ex d'avant moi qu'elle était la plus belle,parfaite,machin truc bidule et quand il l'a quitté il a dit qu'en fait c'était une "grosse vache",qu'elle s'enlaidisait de plus en plus et qu'il disait ça pour lui faire plaisir...et j'ai appris par la suite que dans son dos il se foutait de sa gueule même en étant avec elle...waw!
Message édité par étoile à protons le 03/09/2018 à 14:11:35
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 14:27:25  

Mais t'as dit qu'il était riche il s'en fout de dépenser des sous.
Il parle à son ex en likant les photos, il est pas fou amoureux de toi, même si on sait pas de quoi sera fait demain on dit pas "notre couple ne va pas durer éternellement", il te propose presque jamais de te voir. Et quand vous vous voyez vous faites pas grand chose, il dort. Il te respecte pas, respecte pas tes goûts.

Ce que tu dis là, c'est pas à se taper le cul par terre non plus, c'est pas le seul mec à faire ça.

Tu peux être franc mais dire les choses avec respect.
T'es amoureuse donc tu dis oui à tout. T'as tellement peur qu'il parte que t'acceptes tout.
Message édité par aveam32 le 03/09/2018 à 14:28:13

---------------
Shine. Baka.
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 14:33:26  

Et quel connard va essayer de façonner sa copine à l'image idéal qu'il se fait ? :) Si à la base il te choisi c'est avec tes qualités, tes défauts, tes gouts aussi pourri soient ils.
C'est vrai qu'il est hyper franc , mais il y a des manières de l'être et d'aborder les choses , la franchise ne donne pas d'excuses à l'irrespect.

Exemple : Il peut ne pas apprécier tes sandales mais n'a aucun droit de te dire ce que tu dois acheter.
Les remarques sur ton corps en mode "t'es ma propriété" c'est gerbant.
Bientôt il te dira "tes seins sont pas parfait faut faire de la chirurgie" et toi comme une débile amoureuse tu le feras.

La description que tu en fais est tellement malsaine.

Cette relation est basée que sur du superficiel et du matériel. L'argent ne fait pas l'amour.
Et le fait qu'il vienne te voir et tout ça ne justifie en rien son comportement.

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 15:26:45  

il est pas riche...il avait gagné 900 euros cet été mais j ai appris que son père et sa mère divorcaient et du coup il a du filer de l argent à sa mère...
puis non là on a fait pleins de trucs,pas que dormir
et moi aussi quand il achète des trucs il me demande si ça me plait,un pull me plaisait pas so il l a pas pris de lui même
Message cité 1 fois
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 15:35:03  

Quel magnifique couple vous faites j'adore love:{}

---------------
Shine. Baka.
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 17:51:27  

il est pas riche...il avait gagné 900 euros cet été mais j ai appris que son père et sa mère divorcaient et du coup il a du filer de l argent à sa mère...
puis non là on a fait pleins de trucs,pas que dormir
et moi aussi quand il achète des trucs il me demande si ça me plait,un pull me plaisait pas so il l a pas pris de lui même
Afficher plus
Afficher moins

Non mais cocotte il y a une nuance entre le fait de parler de ses gouts en disant "je n'aime pas" plutôt que d'oser dire "va acheter une autre paire"

C'est hallucinant.
De toute façon tu as l'air bien déterminée donc bon demande pas des avis.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 18:04:12  

Ce n'est pas forcément parce qu'il te paye des choses et va te voir alors que tu es loin qu'il t'aime ou te respecte... Comme dit si tu sens qu'il t'aime alors c'est tant mieux, et effectivement il est bel et bien possible qu'il soit "amoureux" à sa manière, dans ce cas je pense que le souci vient vraiment de son tempérament en lui-même et qu'il est simplement narcissique et contrôlant. Méfie-toi si tu choisis de continuer cette relation, tu n'as pas l'air de t'affirmer beaucoup alors il ne faudrait pas que tu vives à travers lui. Apprends à t'affirmer toi et tes goûts, dire non et être plus indépendante, mais aussi à le lui dire si tu es blessée de quelque chose et qu'il te manque de respect.

---------------

Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 18:15:54  

Je comprends pas l'intérêt de faire ce genre de topic si c'est pour nous dire que tout va bien en fait et de pas être d'accord avec nous.

---------------
Shine. Baka.
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 00:32:01  

Bonjour,
Je vais à présent tout regrouper sur ce topic car j'aimerais vraiment des avis sur l'attitude de mon mec,et justement je sais que j'ai déjà fait des topics mais j'aimerais expliquer clairement et en situant le contexte pour que vous puissez m'éclairer...

On s'est rencontré sur lovoo y a 2 mois et on parlait beaucoup,de tout de rien,il me rassurait parce que je venais de me prendre un vent justement et de rater le bac...bref
on s'est rencontré en vrai et on s'est mis en couple y a plus d'1 mois.
Il habite à environ 2 h de route de chez moi.
Mais voilà dans son attitude y a des trucs bizarres....
Il me dit qu'il m'aime,que je suis belle,mais il m'a quand même dit par messenger,c'est moi qui ait demandé,il me l'a pas dit spontanément,qu'il trouvait plus jolie de visage son ex et avait été fou amoureux d'elle ce qui n'est pas encore le cas avec moi(ils sont restés ensemble 2 ans)
Il continue à lui parler ou plutôt répondre à ses messages quand elle le contacte,il like ses photos instas et facebook...Ceci dit il me dit ne plus avoir de sentiment pour elle,que ça fait 1 an qu'ils sont plus ensemble et qu'il a tourné la page.Ceci étant,c'est un mec très franc donc je le crois.
Il ne me fait pas de grande déclararion en l'air,il me dit bien que ça ne durera pas forcémment éternellement,qu'on ne sait pas de quoi demain est fait...quand je lui demande si il ferait tout pour moi,il dit qu'il est pas amoureux comme un di.gue non plus lol:{} fin vraiment sincère quoi
Sinon,un petit truc qui me dérange c'est que c'est un mec très basé sur les apparences,il fait du mannequinat et ça se ressent pas mal que l'allure,les fringues ont une grande importance pour lui.J'avais une paire de sandales qu'il détestait et il m'a vraiment poussé à en acheter une autre paire...Il adore faire du shopping avec moi et on dirait qu'il voudrait que je m'habille comme une gravure de mode...il faut que j'ai vraiment 0 poils,les ongles très bien faits et tout,que je m'entretienne...il était déçu parce qu'il trouvait que mes fesses étaient moins rebondies...quand je mange trop,il me dit qu'il faut savoir se faire plaisir mais de faire attention à mon poids...les conversations tournent beaucoup autour du physique en bref.
Y a aussi un autre truc,on se voit pas souvent (depuis qu on est ensemble on s'est vu en tout 6 fois dont 5 fois plusieurs jours)et quand on se voit ,on fait un peu des trucs mais il est tout le temps fatigué,il dort énormément et moi du coup je le regarde dormir et je me fais un peu chier quoi,quand il est avec ses potes,ils font beaucoup de trucs ,il se couche à pas d heure et tout et nous on dort 10 h par nuit et il a besoin de refaire une sieste (avec moi dans les bras) de 3 h le lendemain quoi...là il est venu chez moi 2 jours,on est allés faire du shopping à Lyon,on a eu des rapports et sinon il a beaucoup dormi...vous en pensez quoi?ma mère l'a trouvé pas très drôle...
Enfin,c'est sûrement normal me direz vous,mais mon entourage trouve ça bizarre,il a travaillé et s'est fait 900 euros,il m'a invité au restau,payé une partie de laser game,des vêtements et là cette fois où on s'est vu chez moi,à Lyon,il m'a laissé payer ma part à burger king,il m'a laissé payer mes vêtements mais m'a donné 10 euros parce que j'avais pas assez pour des chaussures(les fameuses sandales vous connaissez?lol:{})du coup je considère normal qu'il fasse pas que payer d'autant plus qu'il venait de payer pour monter me voir et je lui ai dit que j'aimais pas profiter en plus...mais mes parents et tout trouvent ça glauque....

Enfin,il m'écrit souvent lui mais j'ai l'impression qu'il s'intéresse pas à ce que je fais,je fais du cheval,il m'a jamais posé de questions dessus,j'adore courrir,pareil,je devais aller à Genève,je lui ai dit et j'y suis au final pas aller mais il s'est jamais relance sur le sujet,il m'a pas demandé si ça s'était bien passé ni rien :??:
c'est aussi souvent moi qui propose quand on se voit ou pas,il est assez passif mais il est quand même partant pour tout
Quand on est ensemble,on rigole quand même bien,on joue beaucoup,on adore les jeux vidéos,on se fait pleins de câlins et tout il est très tactile
Vous en pensez quoi clairement? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais Agathe si avec ton copain tu as des conversations aussi intéressantes que les sujets que tu postes sur ce forum du genre "Pourquoi ça pue quand on fait caca" c'est un peu normal que ton copain s'intéresses moins et finisses par se lasser de toi :)

Message cité 1 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 14:02:55  

Zec01zm a écrit :

Tu sais Agathe si avec ton copain tu as des conversations aussi intéressantes que les sujets que tu postes sur ce forum du genre "Pourquoi ça pue quand on fait caca" c'est un peu normal que ton copain s'intéresses moins et finisses par se lasser de toi :)
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas Agathe lol:{}

Message cité 1 fois
Nuvole Bianche
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 20:28:34  

Afficher plus
Afficher moins

Oh god.. c'est dégueulasse heink:{}

Message cité 1 fois

---------------
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.

Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis sur mon copain Besoin d'un avis
Besoin d'avis svp J'ai besoin de vos avis sur mon physique !
Études sup avis tous les avis compte
besoin de vos avis Salut tout le monde j'ai besoin de votre avis :
Avis Colonie Djuringa  
Plus de sujets relatifs à : avis sur mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur mon copain 32
j'ai pas d'idées de titre 29
Nouveaux amis au lycée ? 5
Besoin d'un avis 5
Soirée quai seine première fois 16