FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mon avenir et ma survie dépend de vos réponses.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon avenir et ma survie dépend de vos réponses.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
C'est la chancla.
Profil : Inconnu
chancla
  1. Posté le 15/04/2018 à 13:13:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, je suis en classe de 3ème et sa fait depuis plus de six-mois maintenant que j'ai arrêté d'aller en cours. Mais étant à la rue, je suis obligé de me trouver une source de revenu c'est pourquoi j'aimerais connaître les démarches pour recevoir des aides financières comme le RSA ? Les petits malins qui me diront : " Mais si t'es à la rue comment tu peux être sur un ordinateur ? " bah je suis tout simplement dans un cyber-café. En espérant que vous répondrez franchement à ce sujet, la bise.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Superstar
tropical_
  1. Posté le 15/04/2018 à 13:22:26  

Comment se fait-il que tu sois à la rue à ton âge ? En tant que mineur, tu es censé avoir des responsables légaux normalement.
Je trouve ça bizarre...

Le RSA est octroyé aux personnes de plus de 25 ans s'ils n'ont pas d'emplois ou aux jeunes majeurs s'ils sont parents célibataires ou ont une certaine expérience professionnelle.

En tant que mineur, tu ne peux pas en bénéficier. De plus, je ne pense pas qu'il existe des aides financières pour mineur octroyé au mineur lui-même. En général, ce sont des aides versées aux parents pour aider à subvenir aux besoins du mineur.
Message édité par Tropical_ le 15/04/2018 à 13:23:24

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
C'est la chancla.
Profil : Inconnu
chancla
  1. Posté le 15/04/2018 à 13:23:55  

Ok.

Profil : Superstar
tropical_
  1. Posté le 15/04/2018 à 13:27:08  

N'empêche que tu n'as pas répondu à ma question. Je trouve bizarre ton histoire, un mineur n'est pas censé se trouver seul à la rue...

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Your sick ? I'm feeling numb.
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. Posté le 16/04/2018 à 02:26:45  

Chancla a écrit :

Alors voilà, je suis en classe de 3ème et sa fait depuis plus de six-mois maintenant que j'ai arrêté d'aller en cours. Mais étant à la rue, je suis obligé de me trouver une source de revenu c'est pourquoi j'aimerais connaître les démarches pour recevoir des aides financières comme le RSA ? Les petits malins qui me diront : " Mais si t'es à la rue comment tu peux être sur un ordinateur ? " bah je suis tout simplement dans un cyber-café. En espérant que vous répondrez franchement à ce sujet, la bise.
Afficher plus
Afficher moins

Tes chelous toi

Profil : Notable
nyato
  1. Posté le 16/04/2018 à 16:56:00  

Même pour un petit job c'est impossible parce qu'il faut une autorisation parentale...

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
Profil : Citoyen
legere-amo
  1. Posté le 16/04/2018 à 20:46:32  

cf l'image de haut de page de son profil... Chancla est un troll... ce qui est vraiment embêtant dans une partie Entraide où on n'a pas envie d'aider dans le vent.
Message cité 1 fois

---------------
"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute au milieu des livres."

"Les génies savent que le génie c'est la ténacité, les crétins croient que c'est un don."
(Publicité)
nyato
  1. Posté le 17/04/2018 à 00:00:34  

Merci le temps perdu, très mature bravo ! Un exemple à suivre
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
fallingheko
Sur mon blog :
  1. Posté le 17/04/2018 à 01:45:36  

Legere amo a écrit :

cf l'image de haut de page de son profil... Chancla est un troll... ce qui est vraiment embêtant dans une partie Entraide où on n'a pas envie d'aider dans le vent.
Afficher plus
Afficher moins

Son chiant les ptn de trolls

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. Posté le 17/04/2018 à 01:48:46  

Va voir gilbert il te donnera peut-être un coup de main
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
fallingheko
Sur mon blog :
  1. Posté le 17/04/2018 à 01:50:05  

junagato a écrit :

Va voir gilbert il te donnera peut-être un coup de main
Afficher plus
Afficher moins

Gilbert alors la lui il aide vraiment !

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. Posté le 17/04/2018 à 01:53:04  

Oh, l'auteur comprendras
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
fallingheko
Sur mon blog :
  1. Posté le 17/04/2018 à 01:53:57  

junagato a écrit :

Oh, l'auteur comprendras
Afficher plus
Afficher moins

Haha lol:{}

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. Posté le 17/04/2018 à 10:27:14  

Nyato a écrit :

Merci le temps perdu, très mature bravo ! Un exemple à suivre
Afficher plus
Afficher moins

Mais pour une fois ça se voyait que c'était pas un vrai topic sérieux ? Quel idiot étant à la rue irait sur un forum d'ado demander ce genre d'aide ? x)

Message cité 1 fois
nyato
  1. Posté le 17/04/2018 à 12:45:38  

Pumpkin spicy a écrit :

Mais pour une fois ça se voyait que c'était pas un vrai topic sérieux ? Quel idiot étant à la rue irait sur un forum d'ado demander ce genre d'aide ? x)
Afficher plus
Afficher moins

Tout est possible, moi aussi en effet ça m'a paru très louche surtout qu'il n'y avait aucune explication de circonstances, mais on a eu de tout ici alors on ne sait jamais

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. Posté le 17/04/2018 à 14:47:41  

Nyato a écrit :

Tout est possible, moi aussi en effet ça m'a paru très louche surtout qu'il n'y avait aucune explication de circonstances, mais on a eu de tout ici alors on ne sait jamais
Afficher plus
Afficher moins

Oh on a eu de tout surtout niveau fakes bien gratinés, qui pour certains duraient des années.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. Posté le 17/04/2018 à 15:06:53  

"La chancla" et une photo de risitas, ça suffit à avoir une idée sur la personne

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Merci pour vos réponses ! Avenir
Mon avenir Mon avenir..
Mon avenir Mon avenir !
Mes Parents et Mon Avenir Complètement perdu dans mon avenir... :(
Ait je vraiment un avenir ? Ait je vraiment un avenir ?
Mon avenir est entre vos pieds  
Plus de sujets relatifs à : Mon avenir et ma survie dépend de vos réponses.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ou trouver travail saisonnier 3
Mère absente 2
Comment perdre de la graisse sans forcément perdre du poids 4
Changement de filière ( 1ère S ---> Tle L ) 3
Aide sociale, études et parents 3