FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Attouchements

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attouchements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
si-seule6
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 23:28:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Il y a un ans j’ai subis des attouchemnts (j’avais 14 ans) je suis suivie aujourd’hui par une psychologue mais rien ne va je me sens sale et je ne supporte plus que l’on metouche. De plus, je me suis séparée de mon copain qui était mon pilier suite à ses infidélités car je ne voulais rien de « sexuel » je me s’en seule et j’en ne sais pas comment sortir de se calvaire...
Avez vous une histoire semblable à la mienne ?
Avez vous des conseils?
Merci d’avance
Message cité 2 fois
(Publicité)
ce n'est pas parce que je te soutien que je ne pe
Profil : Etranger
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 23:53:29  

Si seule a écrit :

Bonjour à tous,
Il y a un ans j’ai subis des attouchemnts (j’avais 14 ans) je suis suivie aujourd’hui par une psychologue mais rien ne va je me sens sale et je ne supporte plus que l’on metouche. De plus, je me suis séparée de mon copain qui était mon pilier suite à ses infidélités car je ne voulais rien de « sexuel » je me s’en seule et j’en ne sais pas comment sortir de se calvaire...
Avez vous des conseils?
Merci d’avance
Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas parce que je te soutien que je ne pe
Profil : Etranger
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 23:55:32  

Si seule a écrit :

Bonjour à tous,
Avez vous des conseils?
Merci d’avance
Afficher plus
Afficher moins

ey je nest pas une histoir semblable mais jaimerai te demander pourquoi te sent-tu seul? et pourquoi voudrai tu des conseil exactement? pour ne plus etre seule?

Profil : Inconnu
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 00:26:22  

Bonsoir !

Si d'autres personnes ont vécu des attouchements dans les réponses ses , on le vit tous d'une manière différente selon notre caractère , avec qui c'était , la façon dont ça s'est passé... La psy c'est super pour parler et te libérer mais cela ne va pas toujours bien loin. Ce qui ferait un bien énorme en revanche ce pourrait être l'hypnose , c'est grâce à cette thérapie que je me suis debrassee de ce calvaire il y a quelques mois après avoir eu une expérience que je ne souhaitais pas dans ce domaine... Trouve des thérapies alternatives qui te parlent ,pas celles proposées toujours par les médecins , il y en a tellement :-) Tu mérites d'avoir une belle relation et de pouvoir pleinement avoir possession de ton corps et d'en faire ce que tu veux !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai subis des attouchements sexuels par mon oncle... Selon vous, mon frère m'a-il vraiment fait des attouchements ?
est-ce des attouchements de sa part ? Attouchements ? [Edité par Yseu]
Plus de sujets relatifs à : Attouchements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus comment et quoi fair .... 10
Vente de lames de rasoirs aux mineurs. 62
ABIBAC conseils 21
Ongle incarnés 3
Je voudrais commencer Sword Art Online ! 7