FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Attirance élève-prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attirance élève-prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
uneimcomprise
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je suis une fille de 16 ans et je suis attirée par mon prof de 30 ans environ.

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne peux pas en parler à mes amies de peur que ça s'ébruite, que l'histoire se déforme et qu'il y est des risques pour lui avec des futilités pareilles ^^ Je vous avoue que garder ses problèmes et ne pas pouvoir en parler c'est assez compliqué surtout quand on ne peut pas être objectif avec soi-même et devoir les régler, c'est pour ça que je suis là :p

Alors voilà, depuis le début d'année j'ai un certain malaise avec lui et je me voilais la face car j'étais en couple, je sentais bien que quelque chose clochait à propos de moi surtout, lui aucune idée. Par hasard ou coïncidence, j'ai été amenée à quitter mon copain et alors je me suis "concentrée" sur le prof, qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Pourquoi il m'intriguait ? Je me suis posée beaucoup de questions, j'ai commencé à interpréter tous ces gestes en ma faveur comme attirance de sa part. J'en ai parlé à deux inconnues sur Twitter qui btw s'en foutaient un peu de mon histoire, me laissant trois fois plus dubitative en me disant que ses attitudes étaient quand même tendancieuses, j'ai alors commencé à tout idéaliser.

On en vient à aujourd'hui, je me réveille enfin de ce super rêve, mais malheureusement j'en sors avec une attirance plus forte que le début d'année. Dès que je le vois je tremble énormément, je pense tout le temps à lui pourtant j'essaye de me contrôler mais ce n'est pas suffisant, ... Plus le temps passe, plus je me dis qu'il en a absolument rien à faire de moi, que c'est ridicule et que de toute façon il ne se passera jamais rien tout d'abord parce que je ne sais pas si c'est réciproque, et puis, si ça l'était il risquerait la perte de son emploi, une réputation de merde sans compter 3 ans de prison et 75000€ d'amande de mémoire. Dis comme ça c'est plutôt un cauchemar non ? :)

Je sais qu'à travers un texte c'est difficile de se mettre à ma place, mais croyez-moi c'est vraiment très dur à gérer sachant que sa matière est scientifique et que je suis en S, je n'arrive pas à me concentrer et je me tape de superbes piteuses alors que j'étais très bonne dans sa matière l'année dernière... C'est un fardeau et je arrive pas à me sortir de cette boucle infernale qu'est l'attirance et les émotions.

Si vous avez déjà vécu une situation similaire, ça sera avec plaisir que je lirais vos messages, ça va me rassurer. Puis si vous avez des conseils pour combattre cette attirance je ne suis pas contre ! Si vous voulez parler plus amplement de ce sujet n'hésitez pas à me mp, bisous, je me souhaite bon courage.

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:39:14  

Je ne sais pas trop comment te conseiller, c'est dur comme tu le vois très souvent. Essaye d'en parler à quelqu'un, si tu as peur que l'histoire se propage et soit déformée (ce que je comprends) tu peux toujours t'adresser à une amie à l'extérieur de ton établissement, un adulte ou même un psychologue qui pourrait t'aider à extérioriser ce que tu ressens et l'oublier, ça te fera du bien. Je vais essayer de réfléchir à ton souci :)
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
uneimcomprise
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 20:46:42  

Nyato a écrit :

Je ne sais pas trop comment te conseiller, c'est dur comme tu le vois très souvent. Essaye d'en parler à quelqu'un, si tu as peur que l'histoire se propage et soit déformée (ce que je comprends) tu peux toujours t'adresser à une amie à l'extérieur de ton établissement, un adulte ou même un psychologue qui pourrait t'aider à extérioriser ce que tu ressens et l'oublier, ça te fera du bien. Je vais essayer de réfléchir à ton souci :)
Afficher plus
Afficher moins

En effet je le vois très souvent dans la semaine et ceci jusqu'à la fin d'année outch :x J'aimerais en parler avec des gens de l'extérieur, j'ai d'ailleurs une amie qui n'est plus dans le lycée je pense que je vais la contacter tantôt, mais les autres personnes laisse tomber... J'ai l'impression que je les emmerde tout simplement, du coup je n'ose plus en parler :/  Le psychologue j'y ai songé, mais comment dire ça à sa mère ? Haha, en plus je n'ai pas trop le temps à part le soir... En tout cas merci pour ta réponse :p

nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 12:31:26  

Le psychologue peut peut-être prendre rendez-vous anonymement? Ou alors tu peux contacter un numéro vert, quelque chose comme ça? Ou sinon il y a l'assistante sociale ou l'infirmière de ton établissement par exemple!
Et si tu as l'impression de soûler tes "amies", tu devrais en changer, c'est que ce ne sont pas des personnes sur lesquels tu pourras compter ni avec qui tu te sentiras bien ;)
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
uneimcomprise
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 16:28:25  

Nyato a écrit :

Le psychologue peut peut-être prendre rendez-vous anonymement? Ou alors tu peux contacter un numéro vert, quelque chose comme ça? Ou sinon il y a l'assistante sociale ou l'infirmière de ton établissement par exemple!
Et si tu as l'impression de soûler tes "amies", tu devrais en changer, c'est que ce ne sont pas des personnes sur lesquels tu pourras compter ni avec qui tu te sentiras bien ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je pense oui mais il faut que j'en trouve un etc... C'est un peu compliqué ^^ Je vais essayer de trouver un numéro vert comme tu dis mais c'est pareil, je ne sais pas où m’adresser xD

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 17:42:31  

Uneimcomprise a écrit :

Je pense oui mais il faut que j'en trouve un etc... C'est un peu compliqué ^^ Je vais essayer de trouver un numéro vert comme tu dis mais c'est pareil, je ne sais pas où m’adresser xD
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sûr ! Essaye de regarder sur internet pour ça ;)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amitier~eleve/prof Ma prof est comme ma mère
une attirance compliquée Poids élevé
Blocage physique mais attirance Attirance pour mon chargé de TD
J'ai une attirance pour ma prof Attirance pour les gays.
attirance Une forte attirance, comment aller plus loin ?
attirance beauté !!!  
Plus de sujets relatifs à : Attirance élève-prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transgenre??? 17
OFFRE DE PRET ET FINANCEMENT DE PROJETS ENTRE PARTICULIER 4
Rupture douloureuse 1
Déréalisation/Dépersonnalisation 40
Je me lasse rapidement 14