FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Attirance élève-prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attirance élève-prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
uneimcomprise
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je suis une fille de 16 ans et je suis attirée par mon prof de 30 ans environ.

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne peux pas en parler à mes amies de peur que ça s'ébruite, que l'histoire se déforme et qu'il y est des risques pour lui avec des futilités pareilles ^^ Je vous avoue que garder ses problèmes et ne pas pouvoir en parler c'est assez compliqué surtout quand on ne peut pas être objectif avec soi-même et devoir les régler, c'est pour ça que je suis là :p

Alors voilà, depuis le début d'année j'ai un certain malaise avec lui et je me voilais la face car j'étais en couple, je sentais bien que quelque chose clochait à propos de moi surtout, lui aucune idée. Par hasard ou coïncidence, j'ai été amenée à quitter mon copain et alors je me suis "concentrée" sur le prof, qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Pourquoi il m'intriguait ? Je me suis posée beaucoup de questions, j'ai commencé à interpréter tous ces gestes en ma faveur comme attirance de sa part. J'en ai parlé à deux inconnues sur Twitter qui btw s'en foutaient un peu de mon histoire, me laissant trois fois plus dubitative en me disant que ses attitudes étaient quand même tendancieuses, j'ai alors commencé à tout idéaliser.