|-  

||-  Assumer, la Cigarette Electronique ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Assumer, la Cigarette Electronique ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357707
Nellaf Evilococ
Profil : Inconnu
nellaf-evilococ
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 00:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je fais appel à vous, car je suis dans une faille . Une faille, que j'ai du mal à assumer . Je m'appel Nellaf (ce n'est pas mon vrai prénom) . J'ai 15 ans .

Alors, (même sur le Forum, c'est pas facile à dire mais ...) Je suis tomber dans la Cigarette !

Bon, je sais déjà ce que vous allez me dire "Pourquoi, avoir fais ça, pourquoi bousiller ta vie, tu es si jeune, etc .. etc" . Je conçois, tout à fait vos remarques, vous pouvez même m'insulter, vous auriez raison ! J'ai fais une erreur très grave que je regrette infiniment.

Alors, je ne suis pas tomber dans la Cigarette (de base) mais dans L'electronique, bon d'un certain point de vu "C'est pire" . Tout dépend de l'avis des gens .

Ne croyez pas que j'en suis fier (sa serait vous faire une très mauvaise image de moi ! )

Croyez moi, ou non . Mais, j'ai de très bonne raisons d'être tomber dedans, je les expliquerais en privé (pour les personnes qu'il veulent savoir)

Voilà mon problème : Je sais, quand on fais une bêtise, on ASSUME !

ma mère est au courante (elle en a pleurée) . Pour vous dire à quel point je m'en veux ...

Mon père, n'est pas au courant --) ceci est mon problème, je n'ai pas envie de le lui dire, cependant lui mentir me touche énormément ..

Que dois-je faire ?

Lui en parler ?

Ou, tout laisser passer comme si de-rien n'étais ?

Ou je demande à ma mère qu'elle le lui en parle, calmement .

Mais, mon père viens de sortir de l'Hopital pour une opération à la Visicule .

Alors, je pense que si je devais lui en parler, il faudrait que j'attende un petit peu .

Je vous remercie, d'avance . Pour vos conseils .

Amicalement,

Nellaf .

(Publicité)
n°357709
Billy Costigan
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 01:26:36  

Dans ce genre de situation, il vaut mieux attendre avant de lui avouer. Mais si ne pas lui dire te perturbe à ce point, il finira par l'apprendre tôt ou tard, parce que dans la majorité des cas, il y a toujours un signe qui indique que telle personne fume.
Mais ne t'inquiète pas, la cigarette électronique est largement moins pire que la vraie, tu peux te défaire de cette addiction avec moins de difficultés. Même s'il l'apprenait, je pense que ton père réagirait mal sur le coup mais finirait par s'y faire. Le but est que tu t'enlève ce poids, donc suis ton instinct, du moment que ça te soulage ;) .
Mais à mon avis tu devrais le garder pour toi et lui annoncer au moment qui te semble le meilleur. ;)

n°357716
Nellaf Evilococ
nellaf-evilococ
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 12:14:07  

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre conseil, cela me rassure d'apprendre que la Cigarette Electronique peu s'arrêter plus rapidement qu'une Cigarette Basique

C'est normal après tout, la Cigarette Electronique est faite pour arrêter de Fumer :)

En tout cas, je vous remercie beaucoup, je pense le lui annoncer une fois qu'il se sera remis de son Opération ^^

Amicalement,

Nellaf .

n°357720
Emma201020​04
Profil : Quidam
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 14:41:11  

Au moins tu es au courant que c pas vraiment une bonne idée la cigarette il fne faut pas que tu lui dise tout de suite mais n'attends pas plus de 2 semaines pour lui avouer ou sinon se sera encore il dira que tu lui as menti et il se demandera comment tu as fait pour lui mentir aussi longtemps ect, ect ...

n°357728
Nellaf Evilococ
nellaf-evilococ
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 22:18:42  

Bonsoir,

Comme tout le monde le dis, plus le mensonge dure .. Plus la vérité sera difficile à admettre .

Merci, pour votre réponse .

Amicalement,

Nellaf.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cigarette Premiere cigarette
Surpoids Ado --> Assumer son corps Mon lit s'est pété va falloir assumer...
Bisexualité s'assumer Mot dans le carnet !! Assumer ?!
CIGARETTE Drogue, cigarette, alcool
Questions sur la cigarette, Ado. Test : La cigarette éléctronique
Je n'arrive pas à m'assumer  
Plus de sujets relatifs à : Assumer, la Cigarette Electronique ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moi et ma bae 14 29/04/2017 à 13:34:42
Je ne pense pas être infidèle mais je suis tentée pourtant je l'aime 3 01/06/2017 à 19:06:14
Soirée alcoolisé en petit comité 1 17/04/2017 à 17:15:14
Identifiant Apple de mon Iphone4 bloqué comment faire svp!! 0 17/04/2017 à 14:34:40
je passe en conseille de discipline et j'ai besoin d'aide 18 27/04/2017 à 19:21:05