liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 03:22:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelqu'un ne connaisserait pas une technique pour dessiner de l'eau, des chutes plus précisément ? Si ce n'est que de l'eau cela peut me suffire ;)

merci

(Publicité)
Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:04:03  

va sur le site <http://www.ia67.ac-strasbo​urg.fr/VilleVillage/eau_aller_​retour.htm>
tu trouveras peut-être ton bonheur
(information : ce n'est pas le verbe "connaisser" mais "connaître" donc on ne dit pas "connaisserait" mais "connaîtrait" et "vous ne connaîtriez pas"
difficile le langage correct !
sans rancune
jacques

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur ».

Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 02:39:06  

Merci pour les corrections de français. Pourtant d'habitude, j'écris mieux que cela... :? Mais bon, comparé au language de "chat" que l'on peut parfois voir, je considère que c'est pas trop pire ;) Et merci pour le site... mais je le comprends pas vraiment..., les techiniques ont l'air d'être faites à partir de peinture ...  :?

Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:44:20  

bonjour
j'espère que tu n'es pas fâchée après moi parce que j'ai corrigé une erreur de langage, je m'en voudrais car je ne veux vexer personne, simplement aider !
il m'arrive aussi de parler mon langage local par plaisir !
en ce qui concerne ton sujet, par manque de précision il n'est pas possible de rechercher plus finement.
c'est vrai que représenter l'eau n'est pas facile ! on ne peut le faire que par les manifestations de l'eau : reflets, mouvements, changements d'état, ou par l'imaginaire (les contenants, les usages ...)
bon courage à toi, québécoise !
de la part d'un frenchie !
jacques

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur ».

Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/03/2005 à 19:44:19  

déjà il faudrait savoir avec quelle materiel tu veu dessiner crayon fusain pastel ...

1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:13:55  

Citation :

Quelqu'un ne connaisserait pas une technique pour dessiner de l'eau, des chutes plus précisément ? Si ce n'est que de l'eau cela peut me suffire ;)

merci

1-) Prends une feuille bleue.

2-) Fais quelques ronds avec le comas et dessine dedans en bleu clair

:arrow:  et ça fait de l'eau.

PS : si tu veux pas faire de rond, laisse la feuille bleue tele quelle, ca sera un gros plan d'un lac calme :wink:

Bref, c'est comme ça que mon fils fait (il a 3 ans) et c'est joli :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 03:17:44  

Citation :

bonjour
j'espère que tu n'es pas fâchée après moi parce que j'ai corrigé une erreur de langage, je m'en voudrais car je ne veux vexer personne, simplement aider !
il m'arrive aussi de parler mon langage local par plaisir !
en ce qui concerne ton sujet, par manque de précision il n'est pas possible de rechercher plus finement.
c'est vrai que représenter l'eau n'est pas facile ! on ne peut le faire que par les manifestations de l'eau : reflets, mouvements, changements d'état, ou par l'imaginaire (les contenants, les usages ...)
bon courage à toi, québécoise !
de la part d'un frenchie !
jacques

Non ,je ne t'en veux pas du tout !

La technique que je voudrais utiliser serait celle crayon de mine ( du style 2H et compagnie... )  Et peut-être par après mettre de la couleur, je ne sais pas encore...

Pour la solution de la feuille bleu, c'est trop facile...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Arts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Traduction Web: un lien utile 66
Le brevet blanc plus dur ? 16
Aide pour ceux qui ont des difficultés en français 3