|-  

||-  Je n'arrive pas à tomber amoureuse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'arrive pas à tomber amoureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354456
Lamysterie​usedu73
Profil : Etranger
lamysterieusedu73
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2016 à 22:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Vers mes 12-13 ans, j'arrivais pas à tomber amoureuse. Mais j'étais encore jeune alors, je me disais que ça allait venir étant plus grande.
Aujourd'hui j'ai 15 ans.
J'avais un copain à distance, ça faisait 3 mois. On s'est séparés à cause de la distance.. et puis on s'embrouillaient tout le temps, il doit venir me voir cette semaine.. on verra si c'est vrai.
En tout cas, je suis très attaché à lui, j'aimerais être que avec lui..

Le seul problème, c'est que là ça fait deux trois semaines que je suis plus avec lui.. et aucun garçon de ma ville me plait.. ce que je veux dire c'est que je veux pas changer de mec d'un seul coup, mais je me demande par la suite ce que ça vaa être car je n'ai plus cette envie d'être en couple.. et je fais souffrir un garçon à cause de ça, et j'ai pas oubliée mon ex.. et j'aime pas faire du mal aux gens.. :/
Avec le temps, est-ce que je vais réussir à retomber amoureuse?
J'ai l'impression, que je tomberais amoureuse d'aucun garçon, qu'aucun garçon sera mieux que mon ex..
je me demande si j'ai un coeur.. ça me fait un peu peur quand même :/

Est ce que c'est possible de ne pas tomber amoureuse du tout ! ?

Merci pour vos réponses :)

(Publicité)
n°357799
sophieangl​eterras
Profil : Inconnu
sophieangleterras
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 22:34:30  

si tu n'arrives pas a oublie ton ex aussi voila quoi aprés peut être que tu n'est pas attirée pars les gars mes peut être pars les filles ou les deux ses une eventuels choses ou tous simplement tu n'est pas prête

n°357883
Emma201020​04
Profil : Etranger
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 17:14:10  

Tu n'es peut être pas prête puis tomber amoureuse ne se décide pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand ton père s'oppose à ta vie amoureuse... >.< Je suis en Terminale S et je n'y arrive plus
Je n'arrive pas à m'intégrer et ça me pèse :( Je n'arrive pas à plus développé mes abdominaux.
Je n'arrive pas à m'entendre avec mes parents?.. Besoin de parler.. Je n'arrive pas à le cerner...
Permis de conduire je n'arrive pas a savoir si je l'es obtenu Mais qu'est ce qu'il m'est arrivé ?
Je n'arrive plus à manger! Tampons : Je n'arrive pas à le mettre mais j'ai besoin d'en mettre.
puis je tomber enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à tomber amoureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil 2 19/12/2016 à 01:14:37
Hellooooo j'aimerai quelques avis ! :D 0 18/12/2016 à 17:50:34
compliqué ce stage 1 18/12/2016 à 08:08:51
Rousses 2 17/12/2016 à 21:48:10
Il à jeté sa femme par la fenêtre 1 19/12/2016 à 10:14:01