FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Comment arranger les choses avec lui ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment arranger les choses avec lui ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 17:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Il y a quelques temps , sur mon ancien compte je vous demandez des conseils sur un garçon avec qui j'avais entamé une relation car je trouvais son comportement pas très approprié ( il ne voulait pas que je sorte de chez moi, chose que je ne faisais déjà pas, m'empêchait de faire certaines choses, comme m'habiller d'une certaine façon et me forçait a faire certaines choses que je ne voulais pas faire et si je ne me pliais pas à ses exigences, il devenait assez agressif) . Suite a vos réponses j'ai décidé DD lui parler, calmement, car je ne voulais pas lui faire de la peine quand même. Je lui ai dit qu'il y avait certains de ses comportements me faisait souffrir et que même si peut être que ça partait d'un bon sentiment de sa part , cela me derangeais. Sauf qu'il là très mal pris, il m'a giflé et m'a dit qu'il comprenait mieux pourquoi j'avais été harcelée avant et que c'était bien fait pour moi. Ensuite comme j'avais mon propre appartement et qu'il était venu chez moi , il a voulu que ça soit moi qui parte, chose que j'ai fait car je ne voulais pas créer encore plus de conflit. Je suis donc retournée chez mes parents en leur racontant l'histoire mais il n'ont pas beaucoup réagit. 2 jours plus tard, le garçon dont je vous ai parlé m'a rendu mon appartement (mais mes parents ne veulent plus que j'y aille de toute façon) et il m'a dit qu'il n'en avait pas fini avec moi et que c'était soi je le prend comme il était soi rien et dans se cas, j'allais en baver. Sauf que moi a la base je ne voulais pas qu'il se braque comme ça, je voulais juste arranger ma situation car ça ne me rendais pas tellement heureuse, je ne voulais pas lui faire de la peine en disant ça. Donc ma question est: vous n'auriez pas des conseils pour apaiser les choses? Je commence a croire que ce qu'il m'a dit un jour est vrai: je ne suis pas adapté aux gens et je ferai mieux de rester chez moi :/

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 20:06:55  

Porte plainte, au plus vite ! Ce sont des menaces, c'est dangereux, à ta place je serais terrifiée de savoir que quelqu'un veuille s'en prendre à moi. Il t'a déjà giflé, je ne sais pas jusqu'à où il pourrait aller...
Je pense que c'est un pervers narcissique, qui semble bon vu de l'extérieur, mais qui en vérité est un manipulateur qui cherchera à te rabaisser, se montrera violent, te dévalorisera et te menacera en te faisant croire que tu as bien cherché ce qui t'arrive... Ne retourne sous aucun prétexte avec ce garçon qui te manque de respect et est un danger pour toi.

Tu devrais essayer de le piéger pour avoir des preuves à montrer, comme par exemple une discussion en vrai (que tu pourrais discrètement filmer avec ton téléphone) ou un message, qui révèlerait sa vraie nature. Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 21:30:43  

Ah ouais quand même j'avais pas vu ça comme ça ... Après les menaces je pense que c'était plus sous l'effet de la colère en fait . Si je fais ce qu'il dit ça va mais ce que je comprends pas c'est que avant il était pas comme ça , il me complimentais et tout alors je me dis que c'est peut être moi le problème et puis peut être qu'il est comme ça parce qu'il a souffert aussi je sais pas mais dans ce cas là j'aimerai l'aider. Pour porter plainte après mes parents sont au courant et ils ont dit que si ça recommençais ils porteraient plainte. Merci de ton aide en tout cas :)
Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 22:19:15  

Si t'as des preuves, porte plainte, essaie d'en avoir, témoins ou autre.
Et évite le au possible.

C'est pas quelqu'un qu'on aide, c'est juste un connard à ce point là.
Message édité par Vmomo le 13/04/2018 à 22:20:19

---------------
.
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous ave
Profil : Etranger
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 01:44:16  

Oh mais... Amxliaa Amxliaa Amxliaa... putain je suis sûr que tes huix toi... ce mec c'est un danger c'est un gros connard ya rien a faire pour ce genre de gros cons, largue le ! Il vaux rien ! Il te pourrie la vie et regarde c'est EXACTEMENT ce que je te disait ! Il a recommencer en pire et im te manipule tellement bien que tu commence a douter de ta propre personnalité ! Putain mais non ! Juste non, ta pas a t'enfermer ta AUCUN problème avec les gens tes douce et adorable mais jsuis désoler de te le dire tes très naïve ey un peux conne sur les bords, ça fais 40fois qu'on te répete que ce mec va de plus en plus te pourrir la vie alors largue le ! En plus d'ou il se permet de te menacer comme ça ? D'ou il se permet de te voler TON appartement ? Franchement si je saurais ou tu habite je serais venue le mettre en sang ce gros connard... non mais sans déconner largue le il vaux rien ce mec ! Et ouai ça me gonfle parce qu'il va tellement te pourrir que tu va mal finir a cause de cet enfoiré... franchement jette le ou je sait pas et si il te menace tu porte plainte, il va prendre 2piges ça va le calmer et si en sortant il te cherche bah vasi tous les gens majeur d'ados vont aller l'encastrer et ce sera finis terminer !... bref franchement lâche ce vieux mec il te mérite absolument pas ! Tes adorable comme meuf et tu sort avec un connard ça va juste mas DU TOUT enssemble en fait ! Et j'm'excuse auprès des âmes senssibles pour mes mots violant mais a un moment faut faire comprendre les choses par la force quand la personne ne réagie pas.
Message cité 2 fois

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

Réseaux d'aide (en cas de non réponses) :

Sn.apchat : arcman340
Messenger : https://m.me/arcman.apo.1
Instagram : arcman340
Twitter : arcman340
Dis.cord : arcman34#1828
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 03:05:25  

arcman34 a écrit :

Oh mais... Amxliaa Amxliaa Amxliaa... putain je suis sûr que tes huix toi... ce mec c'est un danger c'est un gros connard ya rien a faire pour ce genre de gros cons, largue le ! Il vaux rien ! Il te pourrie la vie et regarde c'est EXACTEMENT ce que je te disait ! Il a recommencer en pire et im te manipule tellement bien que tu commence a douter de ta propre personnalité ! Putain mais non ! Juste non, ta pas a t'enfermer ta AUCUN problème avec les gens tes douce et adorable mais jsuis désoler de te le dire tes très naïve ey un peux conne sur les bords, ça fais 40fois qu'on te répete que ce mec va de plus en plus te pourrir la vie alors largue le ! En plus d'ou il se permet de te menacer comme ça ? D'ou il se permet de te voler TON appartement ? Franchement si je saurais ou tu habite je serais venue le mettre en sang ce gros connard... non mais sans déconner largue le il vaux rien ce mec ! Et ouai ça me gonfle parce qu'il va tellement te pourrir que tu va mal finir a cause de cet enfoiré... franchement jette le ou je sait pas et si il te menace tu porte plainte, il va prendre 2piges ça va le calmer et si en sortant il te cherche bah vasi tous les gens majeur d'ados vont aller l'encastrer et ce sera finis terminer !... bref franchement lâche ce vieux mec il te mérite absolument pas ! Tes adorable comme meuf et tu sort avec un connard ça va juste mas DU TOUT enssemble en fait ! Et j'm'excuse auprès des âmes senssibles pour mes mots violant mais a un moment faut faire comprendre les choses par la force quand la personne ne réagie pas.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas moi huix et c'est justement en voyant son poste que j'ai eu une sorte de déclic en fait .... Sinon euh .. Merci de ton aide même si c'était un peu violent, on peut dire que tu le prends à coeur le problème :D

Message édité par Amxliaa le 14/04/2018 à 14:39:01
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 03:16:36  

Et j'avais pas vu mais... Merci pour le conne en fait, ça fait toujours plaisirs...
Message cité 1 fois
(Publicité)
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 13:42:03  

Ah bah c'est beaucoup similaire, et si je suis peux être déjà passer sur un de tes post, ce pseudo me dit un truc, mais dans tous les cas ça s'applique a ton gars et a celui de huix, ils valent rien ces deux la, il te mérite pas et il t'enffonce comme une merde juste pour son propre plaisir... eh franchement ouvre les yeux et rend toi bien compte qu'il est completement con et depuis que tes avec lui regarde ta que des emmerdes le mec ta quand même jeter de ton propre appartement et toi tu trouve ça normal ? Non mais non en fait, jette le cte tête de gland la il va pas aller loin dans la vie ce mec ptin ça vaux rien ces gars la jsait même pas pourquoi tu t'obstine a vouloir rester avec même par amour y'a un moment ou ça se voie quand c'est totalement foutu ! En tout cas balance le et si il revient te casser les noix bah la police sera fier de s'occuper soignesement de son cas... #balancetonporc et fais le au plus vite :)
Message cité 1 fois

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 14:03:12  

arcman34 a écrit :

Ah bah c'est beaucoup similaire, et si je suis peux être déjà passer sur un de tes post, ce pseudo me dit un truc, mais dans tous les cas ça s'applique a ton gars et a celui de huix, ils valent rien ces deux la, il te mérite pas et il t'enffonce comme une merde juste pour son propre plaisir... eh franchement ouvre les yeux et rend toi bien compte qu'il est completement con et depuis que tes avec lui regarde ta que des emmerdes le mec ta quand même jeter de ton propre appartement et toi tu trouve ça normal ? Non mais non en fait, jette le cte tête de gland la il va pas aller loin dans la vie ce mec ptin ça vaux rien ces gars la jsait même pas pourquoi tu t'obstine a vouloir rester avec même par amour y'a un moment ou ça se voie quand c'est totalement foutu ! En tout cas balance le et si il revient te casser les noix bah la police sera fier de s'occuper soignesement de son cas... #balancetonporc et fais le au plus vite :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas grave, je savais que y'en aurait qui feraient la confusion toute façon :) Pour l'appartement, je trouvais pas ça normal mais bon je voulais pas créer plus de conflit en fait et je me rebelle jamais vraiment contre les gens. Après pour le larguer, c'est lui qui la en quelques sortes fait pour moi vu qu'il a dit que de toute façon je l'avais déçu que c'était bien fait pour moi mon harcèlement, que c'était normal que j'ai pas d'amis et que je finirai seule toute ma vie( chose qui je pense va vraiment arriver mais bon en s'en fiche) . Et m'obstiner bah déjà je pense que si il est comme ça c'est peut être qu'il a souffert du coup je voulais l'aider, et pis au début ça avait l'air d'être le seul qui me comprenait et m'acceptait mais la je sais plus du coup voila et je me dis que c'est peut être moi le problème..

Message cité 1 fois
Message édité par Amxliaa le 14/04/2018 à 16:11:28
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 17:29:15  

Amxliaa a écrit :

Et j'avais pas vu mais... Merci pour le conne en fait, ça fait toujours plaisirs...
Afficher plus
Afficher moins

Faut pas le prendre mal, mais t'es naïve, et manipulable. Essaie de te rendre compte un peu des choses, de sortir un peu, et de rencontrer d'autres personnes, tu verras bien qui c'est le vrai problème.

Message cité 1 fois

---------------
.
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 18:05:18  

Amxliaa a écrit :

C'est pas grave, je savais que y'en aurait qui feraient la confusion toute façon :) Pour l'appartement, je trouvais pas ça normal mais bon je voulais pas créer plus de conflit en fait et je me rebelle jamais vraiment contre les gens. Après pour le larguer, c'est lui qui la en quelques sortes fait pour moi vu qu'il a dit que de toute façon je l'avais déçu que c'était bien fait pour moi mon harcèlement, que c'était normal que j'ai pas d'amis et que je finirai seule toute ma vie( chose qui je pense va vraiment arriver mais bon en s'en fiche) . Et m'obstiner bah déjà je pense que si il est comme ça c'est peut être qu'il a souffert du coup je voulais l'aider, et pis au début ça avait l'air d'être le seul qui me comprenait et m'acceptait mais la je sais plus du coup voila et je me dis que c'est peut être moi le problème..
Afficher plus
Afficher moins

Écoute, ta rien d'un problème, ta pas tant de pote que ça tu dit ? Ici on est pote avec toi, on est ptet pas réel mais de toutes façon on fais le boulot d'un meilleur pote a nous tous, on est la pour toi on t'écoute et on t'aide et ptet même qu'une fois que tu l'auras larguer tu viendras nous mp et qu'on se fera pas mal de délire tous enssemble alors ne dit pas des conneries, ta aucun problème et ça se voie juste a ta façon de parler, certe ta des souci a cause d'un gros blaireau qui te sert de mec mais même une personne qui a souffert il s'en prendrais pas a toi comme ça si il t'aimer vraiment et j'sait de quoi je parle putain... en suite quand j't'insulte de conne c'est parce que tu réagie pas a ce qu'il te fais, tu te rend pas compte qu'il est en train de t'enffoncer plus bas qu'une merde et qu'il veux juste te pourrir et te transformer en une sorte d'esclave gratuite... fin bref tu finiras pas seule comme il te l'a dit, lui va finir seule une fois que tu sera enfin passer a autres choses parcequ'il recommencera avec d'autre meuf qui vont a leur tour le plaquer et il va arriver un moment ou tout simplement personne ne voudras d'un con comme lui, toi tes une meuf bien, tes pas une connasse tes juste trop naïve et t'ouvre pas les yeux sur ce qu'il se passe, je dirais pas le mot conne parce que tu va mal le prendre mais c'est la même, tu réagie pas tu te laisse abbatre par cet enculé et ça faut pas, en fesant ça, tu lui montre que tes faible par rapport a lui et il s'en joue pour te rabaisser encore plus et te faire culpabilisé a mort pour te soumettre et jouer avec toi, montre lui que tes pas faible et fais lui comprendre que tes pas sa putain de chienne, fais lui comprendre juste jette le et sort le de ta vie, puis croie moi que tu finiras bien par tomber sur des hommes des vraie et pas des gosse comme lui parce qu'un mec quo joue comme ça avec une meuf j'appel pas ça un homme, j'appelle ça un putain de pervers narcissique qui mérite juste de se prendre un shoot dans sa gueule de con... et pardon encore pour les mots fort mais j'voie paq d'autre façon de décrire ça, enfin bref j'pense que ta piger mon pavé et j'espère que tu fera pas la même connerie que huix, ta bien vue ou ça l'a amener hein ? Alors fais pas la même connerie et quitte le avant que ça empire encore plus et que ça devienne aussi grave que pour huix okay ? Tu mérite et tu aura mieux que lui croie moi, et si il arrive quoi que ce soit hésite pas a porter plainte puis si la plainte passe pas, démenage toi et ta famille loin de chez lui sans le dire a personne de son entourage, ce genre de tarré est capable de s'en prendre a tes vieux pour te reprendre alors fais gaffe a ça ma belle, bref occupe toi vite de tout ça avant que ça n'aille trop loin, et n'hésite pas si besoin mes pv sont ouvert, courage ^^

Message cité 2 fois

---------------

amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 19:10:26  

arcman34 a écrit :

Écoute, ta rien d'un problème, ta pas tant de pote que ça tu dit ? Ici on est pote avec toi, on est ptet pas réel mais de toutes façon on fais le boulot d'un meilleur pote a nous tous, on est la pour toi on t'écoute et on t'aide et ptet même qu'une fois que tu l'auras larguer tu viendras nous mp et qu'on se fera pas mal de délire tous enssemble alors ne dit pas des conneries, ta aucun problème et ça se voie juste a ta façon de parler, certe ta des souci a cause d'un gros blaireau qui te sert de mec mais même une personne qui a souffert il s'en prendrais pas a toi comme ça si il t'aimer vraiment et j'sait de quoi je parle putain... en suite quand j't'insulte de conne c'est parce que tu réagie pas a ce qu'il te fais, tu te rend pas compte qu'il est en train de t'enffoncer plus bas qu'une merde et qu'il veux juste te pourrir et te transformer en une sorte d'esclave gratuite... fin bref tu finiras pas seule comme il te l'a dit, lui va finir seule une fois que tu sera enfin passer a autres choses parcequ'il recommencera avec d'autre meuf qui vont a leur tour le plaquer et il va arriver un moment ou tout simplement personne ne voudras d'un con comme lui, toi tes une meuf bien, tes pas une connasse tes juste trop naïve et t'ouvre pas les yeux sur ce qu'il se passe, je dirais pas le mot conne parce que tu va mal le prendre mais c'est la même, tu réagie pas tu te laisse abbatre par cet enculé et ça faut pas, en fesant ça, tu lui montre que tes faible par rapport a lui et il s'en joue pour te rabaisser encore plus et te faire culpabilisé a mort pour te soumettre et jouer avec toi, montre lui que tes pas faible et fais lui comprendre que tes pas sa putain de chienne, fais lui comprendre juste jette le et sort le de ta vie, puis croie moi que tu finiras bien par tomber sur des hommes des vraie et pas des gosse comme lui parce qu'un mec quo joue comme ça avec une meuf j'appel pas ça un homme, j'appelle ça un putain de pervers narcissique qui mérite juste de se prendre un shoot dans sa gueule de con... et pardon encore pour les mots fort mais j'voie paq d'autre façon de décrire ça, enfin bref j'pense que ta piger mon pavé et j'espère que tu fera pas la même connerie que huix, ta bien vue ou ça l'a amener hein ? Alors fais pas la même connerie et quitte le avant que ça empire encore plus et que ça devienne aussi grave que pour huix okay ? Tu mérite et tu aura mieux que lui croie moi, et si il arrive quoi que ce soit hésite pas a porter plainte puis si la plainte passe pas, démenage toi et ta famille loin de chez lui sans le dire a personne de son entourage, ce genre de tarré est capable de s'en prendre a tes vieux pour te reprendre alors fais gaffe a ça ma belle, bref occupe toi vite de tout ça avant que ça n'aille trop loin, et n'hésite pas si besoin mes pv sont ouvert, courage ^^
Afficher plus
Afficher moins

Pour le conne c'est pas grave t'inquiète j'ai compris que en fin de compte tu voulais m'aider, donc merci ^^ d'ailleurs, j'ai vu que tu aidait beaucoup de monde ici, c'est bien, mais si toi tu as un problème un jour, tu pourra compter sur moi :) ( même si mes conseils c'est souvent un peu de la merde ^^) Pour huix, j'ai vu les témoignages et tout et c'est vrai que ça m'a fait flipper quand même quand j'ai vu que c'était similaire à moi , dans ma tête c'était " non mais dans quoi je me suis embarquée encore"" mais bon du coup si il me reparle je lui dit que c'est fini et voilà c'est ça ? toute façon mes parents sont au courant et ils ont dit que si ça continuait ils porteraient plainte mais bon je pense pas qu'ils vont déménager pour ça quand même. Et pour les autres, si j'ai un problème , je suis atteinte d'un syndrome, asperger, et la principale caractéristique c'est qu'on a du mal avec les relations sociales , ont comprend mal les codes et tout et ont est naïfs aussi^^ mais bon c'est comme ça ça fait partie de moi je l'accepte on a tous nos défauts toute manière beh moi c'est ça mais bon après les autres eux l'acceptent moins bien apparemment...

Message cité 1 fois
Message édité par Amxliaa le 14/04/2018 à 22:00:38
(Publicité)
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 19:16:23  

Vmomo a écrit :

Faut pas le prendre mal, mais t'es naïve, et manipulable. Essaie de te rendre compte un peu des choses, de sortir un peu, et de rencontrer d'autres personnes, tu verras bien qui c'est le vrai problème.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais t'inquiète j'ai compris que c'était pas méchant en fait :)

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 23:49:49  

Amxliaa a écrit :

Pour le conne c'est pas grave t'inquiète j'ai compris que en fin de compte tu voulais m'aider, donc merci ^^ d'ailleurs, j'ai vu que tu aidait beaucoup de monde ici, c'est bien, mais si toi tu as un problème un jour, tu pourra compter sur moi :) ( même si mes conseils c'est souvent un peu de la merde ^^) Pour huix, j'ai vu les témoignages et tout et c'est vrai que ça m'a fait flipper quand même quand j'ai vu que c'était similaire à moi , dans ma tête c'était " non mais dans quoi je me suis embarquée encore"" mais bon du coup si il me reparle je lui dit que c'est fini et voilà c'est ça ? toute façon mes parents sont au courant et ils ont dit que si ça continuait ils porteraient plainte mais bon je pense pas qu'ils vont déménager pour ça quand même. Et pour les autres, si j'ai un problème , je suis atteinte d'un syndrome, asperger, et la principale caractéristique c'est qu'on a du mal avec les relations sociales , ont comprend mal les codes et tout et ont est naïfs aussi^^ mais bon c'est comme ça ça fait partie de moi je l'accepte on a tous nos défauts toute manière beh moi c'est ça mais bon après les autres eux l'acceptent moins bien apparemment...
Afficher plus
Afficher moins

Yes beh en gros un peux ce que tu doit faire mais fais le a ta manière hein prend du temp a lui expliquer si il veux pas comprendre et au mieu dit lui au téléphone parce que devant lui c'est risquer vu qu'il est fou ce gars et en texto ça s'fais pas donc au tel ça va c'est passable... en suite c'est gentil de ta part mais je parle pas de mes problèmes, mais merci quand même tes adorable ^^

Message cité 1 fois

---------------

amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 06:55:17  

arcman34 a écrit :

Yes beh en gros un peux ce que tu doit faire mais fais le a ta manière hein prend du temp a lui expliquer si il veux pas comprendre et au mieu dit lui au téléphone parce que devant lui c'est risquer vu qu'il est fou ce gars et en texto ça s'fais pas donc au tel ça va c'est passable... en suite c'est gentil de ta part mais je parle pas de mes problèmes, mais merci quand même tes adorable ^^
Afficher plus
Afficher moins

OK mais je pense que je vais faire en face quand même parce qu'un jour il m'a raconté qu'il y avait une de ses ancienne copine qui voulait rompre par téléphone aussi et dès qu'il a senti qu'elle allait le faire il a raccroché et il a fait comme si de rien n'était et il continuait à venir la voir et tout et comme elle avait pas le courage de le faire en face ça a duré un moment comme ça . Et il a dit que tant qu'il entendait pas, mot pour mot, qu'elle voulait rompre bah il continuait dans sa lancée... Du coup je pense que je vais le dire en face .

Et d'accord je comprends , moi aussi je parle pas trop de mes problèmes en réel mais en virtuel ça va
D'ailleurs tout ceux qui m'ont aidée dans ce post , vous pourrez tous compter sur moi :)

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:06:40  

Je pense que ce qu'il ta dit a propos de son ex c'est pas vrai, il est pas nette dans sa tête ce gars il a du te dire ça justement pour que t'aille le voir et qu'il pratiques ces conneries encore une dernière fois donc non tu lui diras pas face a face parcequ'il est completement tarré et qu'il va finir par t'envoyer a l'hopital ce connard... donc fais le au tel et au pire tu lui dit cache dés que tu l'appelle tu lui dit que tu le quitte après son allô et tu tourne pas autour du pot 20ans sinon forcément il va raccrocher... bref et sinon toi aussi si ta quoi que ce soit comme problême ou si ta juste envie de causer, mes mp sont ouvert !
Message cité 1 fois

---------------

amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:59:35  

arcman34 a écrit :

Je pense que ce qu'il ta dit a propos de son ex c'est pas vrai, il est pas nette dans sa tête ce gars il a du te dire ça justement pour que t'aille le voir et qu'il pratiques ces conneries encore une dernière fois donc non tu lui diras pas face a face parcequ'il est completement tarré et qu'il va finir par t'envoyer a l'hopital ce connard... donc fais le au tel et au pire tu lui dit cache dés que tu l'appelle tu lui dit que tu le quitte après son allô et tu tourne pas autour du pot 20ans sinon forcément il va raccrocher... bref et sinon toi aussi si ta quoi que ce soit comme problême ou si ta juste envie de causer, mes mp sont ouvert !
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je sais pas si c'était vrai ou pas parce qu'il m'a dit ça quand ça allait encore bien il savait pas que j'allais un jour vouloir partir à ce moment là et puis son ex je sais pas qui c'est , je la connait pas donc je peut pas trop juger si c'est vrai ou pas . Mais après c'est vrai que moi aussi je comprends pas trop le truc de devoir dire mot pour mot qu'on veut rompre fin je sais pas même en le disant pas y'a des signes qui font deviner qu'on veut plus quoi. Donc je sais pas trop pourquoi il s'obstine à ce qu'on le dise , à moins qu'il attende ça pour faire autre chose après, je sais pas. Après oui de toute façon je comptais lui dire direct fin là depuis mon premier post il me dit plus rien donc je dis rien mais si il me reparle un jour comme si rien ne c'était passé là je lui dit et si il raccroche bah là je serai obligé de dire en face mais t'inquiète au pire j'irai dans un lieux public enfin si il veut . Et d'accord :)

Message cité 1 fois
C'est la chancla.
chancla
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 15:12:59  

Une petite fellation et c'est repartit comme en 40.

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 01:58:56  

Amxliaa a écrit :

Ouais je sais pas si c'était vrai ou pas parce qu'il m'a dit ça quand ça allait encore bien il savait pas que j'allais un jour vouloir partir à ce moment là et puis son ex je sais pas qui c'est , je la connait pas donc je peut pas trop juger si c'est vrai ou pas . Mais après c'est vrai que moi aussi je comprends pas trop le truc de devoir dire mot pour mot qu'on veut rompre fin je sais pas même en le disant pas y'a des signes qui font deviner qu'on veut plus quoi. Donc je sais pas trop pourquoi il s'obstine à ce qu'on le dise , à moins qu'il attende ça pour faire autre chose après, je sais pas. Après oui de toute façon je comptais lui dire direct fin là depuis mon premier post il me dit plus rien donc je dis rien mais si il me reparle un jour comme si rien ne c'était passé là je lui dit et si il raccroche bah là je serai obligé de dire en face mais t'inquiète au pire j'irai dans un lieux public enfin si il veut . Et d'accord :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouai au pire tu lui diras mais dans un lieu public quoi, au mieux près de quelques garde de sécurité d'un magasin ou j'sait pas trop quoi x) puis si il réagie pas bah tant mieux tu trace chez toi et tu le zap ! Chancla... mon dieu que tes con xD

---------------

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 02:25:18  

Je suis d'accord avec arcman, en face à face c'est pas forcément une bonne idée si tu nous dis la vérité à son sujet. [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
.
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 03:04:41  

Vmomo a écrit :

Je suis d'accord avec arcman, en face à face c'est pas forcément une bonne idée si tu nous dis la vérité à son sujet. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Beh ouai moi j'ai peur pour elle qu'il la déffonce sans pression tu voie, c'est le genre de mec malade dans sa tête tu sait pas jusqu'ou il peux aller du coup ça m'fais flipper pour elle j'préfèrerais qu'elle fasse ça au téléphone et qu'elle le zap totalement :x

---------------

nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 11:46:12  

Amxliaa a écrit :

Ah ouais quand même j'avais pas vu ça comme ça ... Après les menaces je pense que c'était plus sous l'effet de la colère en fait . Si je fais ce qu'il dit ça va mais ce que je comprends pas c'est que avant il était pas comme ça , il me complimentais et tout alors je me dis que c'est peut être moi le problème et puis peut être qu'il est comme ça parce qu'il a souffert aussi je sais pas mais dans ce cas là j'aimerai l'aider. Pour porter plainte après mes parents sont au courant et ils ont dit que si ça recommençais ils porteraient plainte. Merci de ton aide en tout cas :)
Afficher plus
Afficher moins

Ma jolie, ces gens là sont très forts pour nous retourner l'esprit... La colère n'explique pas que l'on ne puisse pas se contrôler du tout et ceux qui affirment l'inverse sont des menteurs ou alors ont un vrai problème de gestion de colère (et je ne pense pas du tout que c'est le cas de ton copain), ça ne peut pas être une excuse à tout ! C'est comme les gens qui disent "j'ai pas fait exprès de te tromper j'ai trop bu" ce qui est idiot parce que même bourré, à moins d'être à terre et vomir ses tripes, on a tout de même conscience de ce qu'on fait... Essaye de regarder quelques articles sur le sujet sur internet, de faire le test "est-ce un manipulateur ?" et de compter le nombre que tu as.

Fais moi confiance, j'étais avec une personne de ce genre dans le passé et crois-moi, tu ne peux pas l'aider. Ces gens-là ne change pas, absolument pas, encore moins s'ils ne le veulent pas ! Seul un professionnel pourra l'aider à se sortir de là, et c'est pas gagné car pour cela il va devoir reconnaître qu'il y a un souci et accepter de se faire aider, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment...
Ne fais pas la même erreur que moi, ne perds pas ton temps par peur de rester seule ou pour ne pas casser l'habitude et l'histoire que vous avez construit ensemble, tu retrouveras l'amour tout comme moi et tu pourrais être mais tellement plus heureuse, avec un garçon adorable et respectueux !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 21:04:54  

Ma collègue a tout dit, ça y est elle m'a surpassé ! Non mais franchement Nyato a raison juste jsuis a 100% d'accord avec, après j'connait pas son passé nis rien mais de ce que j'parle avec elle et ce que j'voie de sa vie elle a l'air callé avec son gars elle fais sa ptite life tranquille, puis voilà comme toi elle avais un mec comme ça il suffisait juste de passer a autre choses aha, puis c'est limite impossible de raisonner quelqu'un comme ça donc ta bien fais de vouloir le quitter, du coup fais le et pas en face c'est risquée okay ? Courage ^^

---------------

amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 23:05:27  

Oui je sais bien mais avant de le connaitre j'étais vraiment livree à moi même, je n'avait vraiment personne sur qui compter et donc quand j'avais un problème, et bien je devais me débrouiller sauf qu'à un moment, je ne pouvais plus gérer et quand je l'ai rencontré , c'était le seul qui me complimentais, me comprenais , m' acceptais et même parfois me défendais, ça me faisait du bien mais ça n'a été que de courte durée malheureusement
. . Aujourd'hui il m'a parlé, il disait qu'il était désolé, je n'ai pas répondu mais je n'ai pas osé rompre non plus , je pense qu'en vrai, je repousse le moment vcar j'ai peur de retomber dans ma situation et d'être à nouveau livree à moi même .
Arcman , t'inquiète je ferai par téléphone car en face je serai trop tentée de retourner vers lui l'hôpital, je m'en fiche, au moins, ça réglerait mon problème.
Nyato, merci de ton aide jai vu ton témoignage dans le post de huix qui m'a d'ailleurs donné le déclic, j'espère que ça continuera à bien se passer pour toi :)
Message cité 1 fois
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 23:30:04  

C'est comme le gars de huix, il disait être désoler etc mais en suite regarde comment l'histoire se déroule, au final huix on sait pas on a pas de nouvelle et jme demande si finalement il a pas finis par la faire tombée bien bas alors si ça pourrais éviter de t'arriver ce serais pas mal parce que tes cool comme personne et j'en ai marre de voir des gens tomber, c'est un peux pour ça que j'ai fais un break du forum parce que a force de voir des sujet lourd ça pèse sur la conscience c'est horrible... fin bref, te laisse pas avoir tu sait comme nous que c'est du mytho et qu'il en a un peux beaucoup rien a foutre et tu verra par toi même (si tu me crois pas) qu'il va vite recommencer, en suite tu dit avoir peur de ne plus avoir personne sur qui compter etc mais t'aura toujours quelqu'un puis nous on est la moi particulierement si ta besoin de parler ya aucun souci jte file mon num en pv si tu veux ya pas de problème donc flippe pas pour ça on te laissera pas tomber t'inquiète, et puis regarde toi même tu le dit il fais plus rien pour t'aider donc tes livrée a toi même mais sous l'emprise de ce gars donc tes pas loin de la soumission ça crain comme délire fin bref dans tous les cas il faut que tu en finisse avec lui avant que ça parte vraiment en couille quoi, et franchement j'aime pas niquer des couples mais ya un moment ou ça devient nécessaire de se mettre au milieu et tout faire pour que ça s'arrête... en tout cas j'espère que le prochain coup que tu aura l'occasion de lui parler sera celle pour couper les ponts avec lui, parce que j'voudrais pas qu'il t'arrive un truc après quou, fin bref ! Voilà, courage en tout cas et hésite pas a nous tenir au courant de la suite ^^
Message cité 2 fois

---------------

nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 23:50:04  

Amxliaa a écrit :

Nyato, merci de ton aide jai vu ton témoignage dans le post de huix qui m'a d'ailleurs donné le déclic, j'espère que ça continuera à bien se passer pour toi :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est adorable merci, moi aussi j'espère et je suis contente que ça puisse t'aider à y voir plus clair :) la décision finale te revient, mais sache que tu n'es pas seule !
Je comprends ça fait très peur de devoir se retrouver seule, on ne sait pas si on retrouvera quelqu'un avec qui ça marchera, si on ne fait pas une erreur en quittant l'autre... Et bien sûr on s'est habitués, on a construit quelque chose, on voit la personne qu'on aime, en cas de malheur elle est la première chez qui on va se réfugier alors c'est sûr que ce n'est pas évident !

---------------
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 06:44:59  

arcman34 a écrit :

C'est comme le gars de huix, il disait être désoler etc mais en suite regarde comment l'histoire se déroule, au final huix on sait pas on a pas de nouvelle et jme demande si finalement il a pas finis par la faire tombée bien bas alors si ça pourrais éviter de t'arriver ce serais pas mal parce que tes cool comme personne et j'en ai marre de voir des gens tomber, c'est un peux pour ça que j'ai fais un break du forum parce que a force de voir des sujet lourd ça pèse sur la conscience c'est horrible... fin bref, te laisse pas avoir tu sait comme nous que c'est du mytho et qu'il en a un peux beaucoup rien a foutre et tu verra par toi même (si tu me crois pas) qu'il va vite recommencer, en suite tu dit avoir peur de ne plus avoir personne sur qui compter etc mais t'aura toujours quelqu'un puis nous on est la moi particulierement si ta besoin de parler ya aucun souci jte file mon num en pv si tu veux ya pas de problème donc flippe pas pour ça on te laissera pas tomber t'inquiète, et puis regarde toi même tu le dit il fais plus rien pour t'aider donc tes livrée a toi même mais sous l'emprise de ce gars donc tes pas loin de la soumission ça crain comme délire fin bref dans tous les cas il faut que tu en finisse avec lui avant que ça parte vraiment en couille quoi, et franchement j'aime pas niquer des couples mais ya un moment ou ça devient nécessaire de se mettre au milieu et tout faire pour que ça s'arrête... en tout cas j'espère que le prochain coup que tu aura l'occasion de lui parler sera celle pour couper les ponts avec lui, parce que j'voudrais pas qu'il t'arrive un truc après quou, fin bref ! Voilà, courage en tout cas et hésite pas a nous tenir au courant de la suite ^^
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais faut pas que ça pèse sur la conscience, c'est pas de ta faute si les gens tombent , il y en a qui ont vraiment des gros problèmes et même si on les aide un peu ça suffit pas et je suis sûre que déjà le fait que tu les ai aidé et répondu, ça leur à fait un peu de bien, et puis faut voir le positif y'en a certainement aussi beaucoup que tu as vraiment aidé et qui sont pas tombés après. Pour huix au pire ta cas te dire qu'elle a peut être rompu mais qu'elle ose pas le dire parce qu'elle veut pas avouer que vous aviez raison ou qu'elle a perdu son mot de passe :) En tout cas j'essaierai vraiment de pas faire comme elle. Et pour le num t'inquiète je vais pas te déranger à ce point avec mes problèmes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Amxliaa le 17/04/2018 à 06:46:33
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 16:25:10  

Amxliaa a écrit :

Tu sais faut pas que ça pèse sur la conscience, c'est pas de ta faute si les gens tombent , il y en a qui ont vraiment des gros problèmes et même si on les aide un peu ça suffit pas et je suis sûre que déjà le fait que tu les ai aidé et répondu, ça leur à fait un peu de bien, et puis faut voir le positif y'en a certainement aussi beaucoup que tu as vraiment aidé et qui sont pas tombés après. Pour huix au pire ta cas te dire qu'elle a peut être rompu mais qu'elle ose pas le dire parce qu'elle veut pas avouer que vous aviez raison ou qu'elle a perdu son mot de passe :) En tout cas j'essaierai vraiment de pas faire comme elle. Et pour le num t'inquiète je vais pas te déranger à ce point avec mes problèmes ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je sait pas trop pour elle mais j'espère que ça c'est arranger et j'espère bien que tu va pas faire comme elle parce que bon ce serais tomber bien bas sinon... puis t'inquiète je cherche pas a me faire plaindre si je vient ici c'est pour aider voilà tout puis non tu me dérange pas hein bien au contraire ça m'aide a apprendre un peux plus sur les problèmes futur des prochains gens que j'pourrais tenter d'aider du coup vouala ça me dérange pas que ce soit pour ce sujet ou d'autre et c'est bien pour ça que j'ai parler de garder contact fin bref, t'inquiète pas pour moi la plupars de mes potes sont des gens qui au départ avais juste un problème a régler et des conseils assez bon voilà tout, du coup ça change pas mes habitudes xD fin vouala, tout ça pour dire que tu me dérange pas, sinon je serais pas venue tenter de t'aider sur ce post ^^

---------------

amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 17:33:48  

Je donne des nouvelles , aujourd'hui j'ai eu un élan de courage et je l'ai appelé pour dire que c'était fini, sauf qu'il était déjà énervé parce qu'aparement quelqu'un à porté plainte contre lui et il est persuadé que c'est moi et il dit qu'à cause de ça il va devoir quitter la ville et il veut que j'aille le voir en face pour, je cite," régler ça une bonne fois pour toute" .... Mais j'hésite à y aller . Et arcman pour le truc de garder contact, je veut bien si ça te dérange vraiment pas :)

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 17:49:57  

Je te conseil pas d'y aller il va juste profiter de cette occasion pour te finir alors non tu lui a dit "c'est fini" donc c'est fini y'a pas besoin d'en rajouter et si il veux pas comprendre, tant pis ! Et sinon non ça me dérange pas mais passe en mp pour me demander ça je donnerais rien publiquement x)
Message cité 2 fois

---------------

amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 18:34:56  

arcman34 a écrit :

Je te conseil pas d'y aller il va juste profiter de cette occasion pour te finir alors non tu lui a dit "c'est fini" donc c'est fini y'a pas besoin d'en rajouter et si il veux pas comprendre, tant pis ! Et sinon non ça me dérange pas mais passe en mp pour me demander ça je donnerais rien publiquement x)
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai rappelé pour dire que je voulais pas et il m'a dit que je commençais à trop avoir confiance en moi, que si c'était comme ça il allait me harceler jusqu'à que jaccepte et qu'il allait dire à tous ceux qu'il connaît que la rumeur qui circule sur moi est vrai comme ça tout le monde me prendrai pour une folle mais c'est déjà le cas toute façon... mais bon je pense changer de num comme ça je serai pas tentée de lui reparler et je supprimerais le sien. Et oui t'inquiète j'allais pas te demander ici de toute façon :)

Message édité par Amxliaa le 18/04/2018 à 18:53:19
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 18:57:50  

Au fait j'ai vu qu'on me demandait si je disais la vérité sur mon copain alors oui tout ce que j'ai dit sur lui est vrai sauf que j'ai changé quelques détails car j'avais peur d'être reconnue mais bon au point où j'en suis... Alors déjà mes patents sont pas vraiment au courant et je veut pas qu'ils le soient et l'appartement c'est mon copain' dont je vous parle qui me là proposé et c'est moi qui payait et la journée au lieu d'aller en cour j'allais là bas car il voulait me surveiller et moi j'étais pas à l'aise en cour toute façon et le soir je rentrais chez moi .

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 19:15:48  

Bon fais comme ça change de numéro et bloque le de partout il est pas normal ce gars et j'pense que tenir tes parents au courant ça peux être une bonne idée en cas de problèmes ils pourraient appeller les flics ou quoi tu voie ? Bref voila ...

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je deviens folle, je fais des choses bizarres (Amour) Que devrais-je faire pour que les choses bougent?
Sous le coup de l'énervement je dit des choses méchantes/blésantes Nouveau collège, stress de beaucoup de choses
Il se détache de moi, comment arranger ça? Je rate des choses ?
Mon ex me demande des choses bizare! j'aimerais que on m'explique une choses
Essayer des choses avec une Chicha Comment arranger les choses entre lui et moi ?
Plus de sujets relatifs à : Comment arranger les choses avec lui ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carte imagine R 4
Apprendre la langue à la maison 2
S'attacher trop vite 10
Harcèlement scolaire j'ai besoin d'aide 11
Je réfléchis trop !!! 3