FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Arnaque ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arnaque ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blocker
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 18:21:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je joue beaucoup au jeu Hay Day, je sais pas si vous connaissez, il faut gérer une ferme et pour avancer plus vite il faut des diamants qu'il faut payer... or j'ai trouvé un site qui peut soi-disant générer des diamants sur mon compte Hay Day.

Le problème c'est que je tombe à la fin du "générateur", sur une page où il faut choisir une offre payante à laquelle s'abonner en entrant son numéro de mobile.

A la limite ça ne me pose pas de problème de payer pour une de ces offres si les diamants sont vraiment générés (ça me reviendrait beaucoup moins cher) mais c'est louche et j'ai très peur que ce soit une arnaque. Les commentaires sur la page disent tous que ça marche mais ça pourrait être de faux commentaires, non? Le propriétaire d'un site peut-il rajouter lui-même de faux commentaires?

Je vous mets ici l'adresse du site : http://www.hack-hayday.org si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce site ou a déjà eu une expérience similaire avec le même genre de "générateur", merci beaucoup à vous de m'en faire part

(Publicité)
Hey!
paillette-22
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 18:36:36  

Les sites de générateur peuvent tres bien mettre des faux commentaires comme tu dis... crazy:{} donc si j'étais toi j'achèterais directement sur le jeu comme tu es pret a payer. :) et comme xa tu es sur d'avoir les diamants bounce:{}

Hey!
paillette-22
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 18:38:18  

Et meme si c'est plus cher, c'est mieux que de se faire éventuellement arnaquer. Mais fais comme tu veux :)

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 11:02:46  

A partir du moment ou tu doute sur le fait que c'est une arnaque, c'est une arnaque, de plus c'est bien connu que cela ne marche absolument pas et te taxe une somme d'argent astronomique pour un fake.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arnaque piratage au 81417 arnaque le bon coin
Arnaque ou pas? arnaque sur le bon coin help
Site fiable ou arnaque ? Arnaque Babysitting ?
J'arnaque. Arnaqué sur le leboncoin
Plus de sujets relatifs à : Arnaque ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PHOBIE SCOLAIRE - TÉMOIGNAGES 4
étude, fac et ambitions 2
GTA V 2
Métier > Langues et Informatique 2
Petit problème 3