|-  

||-  petite appréciation et conseille pour remercier une prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite appréciation et conseille pour remercier une prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°257754
dark shadows
Profil : Inconnu
dark-shadows
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 14:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous
je suis en première et cette année je j'ai eu la chance de sur tombé sur une prof des plus compétente de toute ma scolarité. Elle m'a énormément aidé au cours de cette année et comme vous le savez la fin de l'année approche à grand pas. J'aimerais donc la remercier.

J'ai donc pensé à lui écrire une lettre mais le problème c'est que je ne sait pas quand lui donner. En effet je ne me vos pas lui remettre en mains propre ni lui dire d'aller voir dans son casier.
Ma question et donc la suivante : d'après vous comment pourrai-je lui donner ?

Pouvez vous me donner des conseilles des remarques ou des suggestions s'il vous plait même si ce sujet n'est certes pas très intéressant.

(Publicité)
n°257755
gaga68
Profil : Quidam
gaga68
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 15:14:09  

Sinon, as-tu le courage d'aller la remercier pour l'aide quelle ta apporté?

---------------
Je ne sais pas quoi mettre comme signature alors je mets ça :D
n°257776
Melissa79_​XD
wakatépé baboune
Profil : Etranger
melissa79_xd
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 17:55:00  

trouve son adresse et envoie lui ou glisse lui dans son sac de prof discretement

---------------
Je suis une emmerdeuse, descendant de Satan et comme tu viens de lire ceci, tu viens de perdre 30 secondes de ta précieuse vie que je récupère !

Je suis libre de prendre ma liberté à n'importe quel moment que cela plaise ou non!

Hakuna Matata!

Wakatépé baboune !