|-  

||-  petite appréciation et conseille pour remercier une prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite appréciation et conseille pour remercier une prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°257754
dark shadows
Profil : Inconnu
dark-shadows
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 14:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous
je suis en première et cette année je j'ai eu la chance de sur tombé sur une prof des plus compétente de toute ma scolarité. Elle m'a énormément aidé au cours de cette année et comme vous le savez la fin de l'année approche à grand pas. J'aimerais donc la remercier.

J'ai donc pensé à lui écrire une lettre mais le problème c'est que je ne sait pas quand lui donner. En effet je ne me vos pas lui remettre en mains propre ni lui dire d'aller voir dans son casier.
Ma question et donc la suivante : d'après vous comment pourrai-je lui donner ?

Pouvez vous me donner des conseilles des remarques ou des suggestions s'il vous plait même si ce sujet n'est certes pas très intéressant.

(Publicité)
n°257755
gaga68
Profil : Quidam
gaga68
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 15:14:09  

Sinon, as-tu le courage d'aller la remercier pour l'aide quelle ta apporté?

---------------
Je ne sais pas quoi mettre comme signature alors je mets ça :D
n°257776
Melissa79_​XD
wakatépé baboune
Profil : Etranger
melissa79_xd
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 17:55:00  

trouve son adresse et envoie lui ou glisse lui dans son sac de prof discretement

---------------
Je suis une emmerdeuse, descendant de Satan et comme tu viens de lire ceci, tu viens de perdre 30 secondes de ta précieuse vie que je récupère !

Je suis libre de prendre ma liberté à n'importe quel moment que cela plaise ou non!

Hakuna Matata!

Wakatépé baboune !

I'm crazy and i fuck all the world!
n°257850
dark shadows
dark-shadows
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 11:21:16  

oui fin j'ai déjà essayé de trouver son adresse mais elle doit être sur liste rouge!!! Et puis mettre comme ça dans son sac je sais pass si ça se fait vraiment : c'est pas un peu déplacé ?

n°257864
supersayan
Un monde extérieur ? Comment ca ?
Profil : Quidam
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:55:43  

Mettre dans son casier sans lui dire ?

Elle la trouveras quand elle l'ouvriras

n°257873
dark shadows
dark-shadows
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 15:26:04  

oui je pense que je vais en arriver là mais je sais pas trop si je lui donne un jour avant de la revoir ou si je lui donne le dernier jour!? je sais bien que c'est très bizard mais bon... et comme me l'a fais remarquer gaga 68 il faut bien avoir un peu de courage! même si se n'est pas une situation particulièrement difficile Néanmoins ça reste délicat

n°258054
bicolie
bicolie
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 21:02:21  

Moi pour ma prof qui étais ma titulaire je lui avait acheté une plante avec un petit mots que je lui ai remi le dernier jour quand il n'y avait plus personne donc c'était l'année passée j'avait 14 ans

(Publicité)
n°258055
Emmadu18
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur
Profil : Star
emmadu18
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 21:06:03  

Envoie lui par courrier, après il faut que tu trouve l'adresse de chez elle ...

---------------
« Hakuna Matata !!  Ca veux dire pas de soucis ! »  :D Le Roi Lion

« Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur, et qui apaise notre esprit. C'est ce que tu m'as apporté. » The notebook ♥

« - Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit
Dieu. L'homme crée les dinosaures...
- Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre. » Jurassic Park

♡ Walt Disney, Forever ♡
n°258578
dark shadows
dark-shadows
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 15:01:16  

oui j'ai bien évidemment pensé a lui acheter quelque chose bicolie mais moi je suis en première donc l'approche ne me semble pas la même!!!
et son adresse et introuvable j'ai fait toutes les recherches possible et inimaginable. J'en ai bien trouvé une mais je ne sais pas si c'est la bonne

n°258580
Ourdestiny
Leave me out, with the waste.
Profil : Célébrité
ourdestiny
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 15:19:00  

Sinon tu vas la voir en face et tu la remercies...

---------------
2 mots, 7 lettres. Dis-le et je suis à toi. - "Suce moi ?"
n°258600
Laura 65
laura-65
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 21:34:50  

J'ai le même soucis, je suis en troisième et je la reverrai plus après alors voilà... Moi aussi je continue à lire vos conseils pour essayer de m'aider (surtout que je suis extra-méga-giga timide)

n°259043
Melissa79_​XD
wakatépé baboune
melissa79_xd
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 16:42:50  

fait un flashmob dans ta cour avec des potes lol:{}

---------------
Je suis une emmerdeuse, descendant de Satan et comme tu viens de lire ceci, tu viens de perdre 30 secondes de ta précieuse vie que je récupère !

Je suis libre de prendre ma liberté à n'importe quel moment que cela plaise ou non!

Hakuna Matata!

Wakatépé baboune !

I'm crazy and i fuck all the world!
(Publicité)
n°259104
Ouq98zm
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 13:22:02  

dans sont casiers mais aux pire tu va la voir a la fin des cours quand il y a personne

n°259105
Lola-in-lo​ve 3
Profil : Légende
lola-in-love-3
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 15:17:27  

Oh, j'ai déjà fait ça. Quelqu'un qui m'a beaucoup aidée à combattre une dépression avancée. Je suis allée vers elle et je lui l'ai donnée, rien de plus. Mais si tu n'oses pas, demande de la mettre dans son casier, elle la trouvera et te répondra. Ou peut-être pas, mais si elle ne le fait pas, ne le prends pas mal, ça ne veut pas dire qu'elle t'en veut ni rien de ce genre !
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Le casier c'est la meilleure solution. :) Ou bien tu peux lui demander son mail tout simplement.

n°260773
dark shadows
dark-shadows
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 14:47:23  

merci pour tous ces conseils je sais que ça fais un moment que je ne me suis pas connecté mais j'ai été en pleine révision pour le bac blanc !!! Je croit maintenant que je sais ce que je vais faire : je vais lui mettre une lettre dans son casier et j'espère de tout mon cœur que personne d'autre ne lira cette lettre (pas meme le pions...) et ma prof m'a rassuré puisque je continuerai de la voir je ne détail pas trop mais bon c'est cool!!!

quant-a toi laura 65 n'st pas peur va la voir elle sera très contente et attends qu'il n'y est plus personne dans la classe pour lui parler (range tes affaires lentement...) ou va la voir un peu plus tard pendant la pause pas exemple ! et n’est surtout pas peur de lui dire ce que tu ressent le plus dure c'est de commencer... après elle va te répondreet la discutions sera naturelle et en plus peu être qu'elle finira par te donner son adresse mail en tous cas je te le souhaite ;)

merci a tous pour ces précieux conseils et commentaire

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème avec ma petite soeur urgent TROP petite poitrine :/
Comment ce faire une petite entorse au pouce ? Petite question
trop petite poitrine :( Idée de cadeau pour les 18 ans de ma petite amie
conseille svp les filles j'aime mon prof de sport comment faire ???
petite de taille... SOS!!!COMPLEXE!! 19ans très petite poitrine!!
appreciation oral bac de français? petite redaction en anglais de 200 mots, corriger quelques fautes :s ?
Plus de sujets relatifs à : petite appréciation et conseille pour remercier une prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Draguer une fille a 12 ans 22 20/08/2015 à 21:51:33
Traduction expression en anglais 5 17/01/2014 à 21:27:55
Chanter une chanson devant tout l'établissement 19 12/05/2013 à 16:21:27
15 ans et 145 cm 36 12/05/2013 à 12:46:46
frauder au cinéma 1 07/05/2013 à 00:13:32