4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Anorexique???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anorexique???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kilari_mew
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 19:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai un problème. Cela fais quelque jours que je ne sais plus manger.. Que veut-je dire par "je ne sais plis manger" je vais vous expliquer
En gros, chaque fois que je mets de la nourriture en bouche je suis obligée de la reccrachee car j'ai envie de vomir.. Je mange tellement peu que j'ai des vertiges... Je me demandais si c'était cause d'anorexie car je l'ai été... Car j'ai horreur de mon corps (77kg) je suis grosse... Donc je me demandais si c'était possible de retomber en anorexie sans s'en rendre compte. Merci de votre aide

Slt
Profil : Inconnu
james-walker
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 22:23:37  

honnetement j'en sais rien mais le fait que tu ne mange plus est inquiétant, je pense que tu devrai prendre rdv chez ton médecin afin de vérifier ton état de santé et/ou avec un nutritionniste... Voilà, je pense pas t'avoir beaucoup aidé mais je peux faire que ça... Bise et courage !

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 18:06:02  

Hello,
L'anorexie est une maladie. En général, elle s'apparente plutôt à un régime qui gentiment devient de plus en plus rigide jusqu'à conduire la personne à cesser complètement de s'alimenter, ou à le faire en très petites quantités tout en subissant constamment une culpabilité.

A priori, ce n'est pas ce que tu vis. Néanmoins, il existe de nombreux troubles de l'alimentation (TCA) et je te conseille de parler de tes problèmes à un médecin, infirmière scolaire ou tes parents.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis-je en train de devenir anorexique ? Je veux être anorexique
ancienne anorexique -boulimique , entraide Suis je entrain de devenir anorexique?
suis-je anorexique mental? Anorexique a ce qu'il parait...
Est-ce -que je suis anorexique Je suis anorexique mentale. A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!
Quand est on anorexique ? Besoin d aide ! suis-je anorexique
Plus de sujets relatifs à : Anorexique???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide pour une playlist 2
Timidité abusive 6
problèmes aux muqueuses 5
L'homophobie 3
besoin d'aide 3