FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

ma vie, une angoisse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma vie, une angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
*''Tu parleras de ma vie quand la tienne sera un e
Profil : Etranger
eva012
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 15:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je m’appelle Eva et je suis une jeune fille âgée de 14ans. (4e). Je vais vous racontez mon histoire car j’ai besoin de me confier.(deso pour le gros pavé)

J’ai louper ma rentré à cause d’une gastro.. Le lendemain j’y suis retourner je me sentais un peu en retard mais j’avais pas encore peur de vomir.. 3jours plus tard, j’ai attrapée la grippe, les symptômes étaient venus en cours d’allemand, c’était assez horrible c’était l’heure la plus longue de ma vie ( nausées, mal de tête, frissons, courbatures etc...)

J’ai donc de nouveau loupé l’école le lendemain (vendredi) Sa me faisait chier car j’adore l’école j’ai ma meilleure amie dans ma classe et tout mais j’avais la grippe c’était comme sa.‍♀️

Le lundi j’y suis retourné j’allais beaucoup mieux, deux semaines sont passés jusqu’à un mercredi ou j’avais eu des très très fortes nausées en physique chimie, sa a seulement durer une heure (heureusement) sa m’avais assez bouleversé et le lendemain j’avais peur alors je suis restée à la maison.Mon père est allé voir le principal de mon collège avec Moi,

on a expliqué la situation que débuter ma peur de vomir puis il a fait un mail à tous mes profs pour dire que si je me sent pas bien ils doivent me laisser sortir prendre l’air. J’étais contente, un peu rassurée. Mets le lendemain matin j’étais terriblement angoissée mais j’y suis quand même allé j’avais d’abord deux heures de sport j’étais très stressé mais après c’est passé puis allemand où j’ai dû sortir de classe car j’avais envie de vomir mais c’était juste le stress. C’était horrible, maintenant ça fait six mois que je me bats contre moi-même j’avance progressivement je me fais aider par une psychologue et une hypnotiseuse.

J’ai peur de me sentir mal devant les gens de ma classe, alors que je suis une fille les plus appréciés de ma classe, j’ai une bonne moyenne 15,60. Mais j’ai beaucoup d’absence 24 demi-journées en tout avec le premier et le deuxième trimestre ...

Certains cours me stresse terriblement car j’ai déjà dû sortir plusieurs fois et j’ai peur de demander de nouveau du peur d’être jugé est-ce que les profs vont penser.

J’espère que certains me comprendront ❣️

---------------
Eva
(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 16:10:07  

Tu as peur du regard des autres, de mal faire, d'être jugé ... le stress peut parfois être une vrai toxine ....
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je sais que ça marche avec moi, essai de te trouver une confidente, ta mère, un copain, ta meilleure amie, quelqu'un a qui tu puisses parler et qui te fasses de sentir mieux, vider ton stress en échangeant quelques mots :)
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
*''Tu parleras de ma vie quand la tienne sera un e
Profil : Etranger
eva012
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 16:28:49  

mrLapinBlanc a écrit :

Tu as peur du regard des autres, de mal faire, d'être jugé ... le stress peut parfois être une vrai toxine ....
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je sais que ça marche avec moi, essai de te trouver une confidente, ta mère, un copain, ta meilleure amie, quelqu'un a qui tu puisses parler et qui te fasses de sentir mieux, vider ton stress en échangeant quelques mots :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai ma mère qui me comprends mais bien sur elle viens pas avec moi en cours, du coup l'endroit qui m'angoisse le plus c'est là-bas.. Mes copines disent que je ne dois pas m'inquiètez c'est tout, je pense pas qu'elles peuvent comprendre

---------------
Eva
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
terrifier par le lycée, crise angoisse Angoisse de la rentrée...
Angoisse et dispute J'ai énormément de pression/angoisse
Crise D'angoisse Angoisse du collège
Angoisse Angoisse permanente..
Je démménage dans peu de temps et j'angoisse  
Plus de sujets relatifs à : ma vie, une angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi ! Je veux mourir 14
J'ai fini par faire une TS 16
Orientation 1
Ma petite sœur me rend la vie insupportable... Comment faire ? 2
Commet arrêter de s'enlever la peau des doigts ? 6