FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

ancienne anorexique -boulimique , entraide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ancienne anorexique -boulimique , entraide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cloehv
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2016 à 15:03:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BOnjour !

Je suis actuellement en 5ème année de médecine , et bien évidemment j'adore mes études ,
Il se trouve que lorsque j'étais au lycée j'ai souffert pendant quelques années d'anorexie puis de phases de boulimie, mais cela fait désormais quelques années que je me suis débarassée de ces mauvaises habitudes / de cette maladie ( on peut le dire ! )

Je me suis rendue compte au fil du temps , que plus ce problème est pris en charge tot et plus il est facile d'en guérir pour de bon , si le problème s'enracine alors il risque bien de perdurer dans le temps...
Je me suis aussi rendue compte lors de mes problèmes d'alimentations qu'à ce moment la j'aurai souhaité être aidée ou écoutée par une personne neutre et non jugeante qui ne faisait pas partie de mon entourage proche (par peur du jugement ! )

C'est pourquoi je vous laisse ce petit message, si jamais vous traversez une phase difficile et que vous ne savez pas a qui vous confier , que les psychiatre/psychlogue ne vous attirent pas trop pour le moment , et que vous avez juste besoin de converser avec quelqu'un qui a pu souffrir d'une maladie similaire a la votre alors je suis tout a fait disponible pour vous aider dans la mesure du possible bien-sur et avec grand plaisir !

Bonne journée !!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2016 à 15:22:49  

Gentil de ta part. Poste aussi dans la rubrique psycho :)

_nina__
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2018 à 21:04:53  

Bonjour,