|-  

||-  Je suis amoureuse de mon prof, je ne sais plus à quoi donner du sens..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de mon prof, je ne sais plus à quoi donner du sens..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356012
Angelley
Profil : Inconnu
angelley
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2017 à 15:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous :3

Alors voilà je vous résume la chose très brièvement; J'ai quinze ans et je suis actuellement en seconde. Je faisais option latin les années précédentes et j'ai eu un certain professeur - le même - durant toute mon année de quatrième et de troisième. Ce prof me faisait très peur au début; la première fois que je l'ai vu il dégageait beaucoup de charisme et cela m'effrayait vraiment, à tel point qu'après le premier cours seulement j'avais voulu me désinscrire (chose que ma mère refusa, heureusement !)

Le problème le voici : je suis amoureuse de ce professeur depuis près de trois ans maintenant... Et quand je dis que je l'aime ce n'est pas - comme c'est souvent le cas- une élève qui admire son jeune professeur, non. C'est à tel point que l'an dernier,à cause de cet amour que je lui porte, j'ai quitté le latin en cours d'année sans lui donner d'explication ( en réalité je me sentais mal dès que je le voyais..) Dautant que je n'ai aucune attirance pour les garçons de mon âge, j'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés...