liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°359930
nounou3229​09
Profil : Inconnu
nounou322909
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 21:35:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HEY !
Mardi 20 Juin ; j'ai une sortie avec le collège à Paris (Palais de la découverte), je suis en 5ème et on y va avec une autre classe de 5ème .. et dans cette autre classe, il y a un garcon que je kiffe... (il le sait ... ).. :D :(
Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment il pourrait me kiffer....
-on fera la route en car ...
-on sera en petit groupe (les deux 5ème mélangées)
..............................​..............................​..............................​.......................
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE POUR VOS REPONSES !! love:{} love:{}

(Publicité)
n°360017
Elasticlov​e1
elasticlove1
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 11:13:53  

Si il sait que tu l'aime mais qu'il ne fait rien pour qu'il y ait plus entre vous, c'est qu'il ne ressent pas la même chose pour toi... et malheureusement tu peux pas faire en sorte qu'une personne t'aime, ça doit venir tout seul :/  on peut pas forcer un sentiment à apparaître.
Message cité 1 fois
n°360035
nounou3229​09
nounou322909
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:22:38  

Elasticlove1 a écrit :

Si il sait que tu l'aime mais qu'il ne fait rien pour qu'il y ait plus entre vous, c'est qu'il ne ressent pas la même chose pour toi... et malheureusement tu peux pas faire en sorte qu'une personne t'aime, ça doit venir tout seul :/  on peut pas forcer un sentiment à apparaître.
Afficher plus
Afficher moins

tu as raison .. et tt à l'heure apres les cours .. on aurait dit qu'il s'em battait completement les c***** (vs avez compris)...... il me parlait genre rapide psk il y avait ses potes .. pour dire des trucs genre simple comme si on est pote
............................; cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{}

au fait : est ce que ca fait foooorceuse .......... de liker tt ses photos .. ??

merci

n°360089
Elasticlov​e1
elasticlove1
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 13:40:38  

C'etait sur.. mais tu peux continuer à lui parler en tant que pote mais pas pour aller plus loin car ça se voit qu'il n'a pas envie :/
Bah pour la photo, ça depend de sa faćon de reagir, il y en a pour qui ça va les deranger et d'autres non. Mais évite d'être trop après lui, sinon il va en avoir marre de plus en plus :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour 13 ans j'ai fais l'amour+envie de suicide...
Amour ou amitié ? Amour a distance compliqué !
Faire l'amour Amour pour mon Cousin, que faire ?
Emotions sur l'amour Amies, Amour, sex...
Amour pour son demi-frère  
Plus de sujets relatifs à : Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 2 16/06/2017 à 23:26:46
Jouer d'un instrument sans connaître le solfège 10 23/06/2017 à 13:05:51
J'en ai marre... 2 17/06/2017 à 01:00:12
Entraite 2 15/06/2017 à 20:19:33
Tarif Baby sitting 13 15/06/2017 à 14:29:44