FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Comment amorcer une discussion ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment amorcer une discussion ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 15:44:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Je suis tombé amoureux d'un garçon qui a mon âge. Je l'ai rencontré durant mon stage. Nous nous connaissons pas mais je l'ai retrouvé sur Instagram. Pour entamer une discussion, j'ai envoyé "hey :)" mais il n'a pas encore répondu.

Ma question est la suivante: s'il répond, que faire ? Dois-je lui annoncer mon amour directement ou d'abord parler "ami-ami" ?

Merci de votre précieuse aide

(Publicité)
Profil : Inconnu
lolattelola
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 15:52:50  

Salut! Je ne suis pas du tt une pro mais pour ma part je pense quil faut deja faire "connaissance" parler en mode relax et ensuite lui annoncer pour quil prenne deja un peu " l'habitude" de te parler pour mieux vous connaître. Voila c'est juste Mon avis attend d'avoir d'autres avis que le miens

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:42:40  

Coucou ! Rapproche-toi d'abord de lui en tant qu'ami et essaye de le revoir, si possible plusieurs fois :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Quidam
bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:00:32  

Je pense que tu devrais d'abord lui parler en tant qu'ami , car sinon ça risque de le surprendre et de lui faire un peu "peur". Si il te répond a ton " hey", tu peux ensuite te présenter , lui dire que vous étiez ensemble au stage et lui demander se qu'il devient par exemple. Ensuite si vous vous rapprochez et qu'il semble être intéressé, tu pourras tenter plus :)

Profil : Etranger
paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:33:37  

Merci beaucoup de vos réponses ! Il ne m'a pas encore donné signe de vie ^^'. Je vais tout de même tenter malgré mon niveau de drague qui se situe à la barre proche des 0 !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide (discussion pv?) Discussion Game Of Thrones
commencer une discussion pour se rapprocher de lui Comment retirer une personne d'une discussion privée sur Twitter ?
sujet de discussion avec ma copine ... aidez moi vite svp :"( Commencer une seconde discussion avec un fille sur FB
Discussion snapchat (pas sexy) Comment supprimer une discussion qu'on a soit même poster ?
Comment supprimer une discussion ?  
Plus de sujets relatifs à : Comment amorcer une discussion ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes parents s'en foutent de moi 16
il m'a avoué qu'il avait été plus amoureux de son ex que moi 109
Photo privé 3
Troll , « usurpation d’identité fo » 28
J'ai envoyé des nudes 15