FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

amitier fille garcon, vous en pensez quoi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitier fille garcon, vous en pensez quoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fripeap
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 23:59:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

derriere ce sujet ce cache une plus grosse problematique : je n’ai pratiquement que des amis fille (je suis un gars) j’ai ru loccasion davoir des amis gars mais jai refuser car la mentaliter des gars de mon college est vraiment debile, je suis pas dutout le genre de mec mysterieux ou premier de la classe comme vous pouvez surement avoir lhabitude de lire, je suis un ado populaire, mais qui refuse de rester avec des personne qui ont une mentaliter de merde
j’ai toujours preferer rester avec les filles je suis plus a laise avec elle, des que je suis dans un groupe de garcon, je ne suis plus le gars cool drole et toujours la pour c pote, je deviens coincer et jessaye de jouer un rile c vraiment bizzarre jessaye de madapter a eux dadapter leurs posture mais je me sens tellement pas a laise et sa ne vas tellement pas avec ma personnaliter que sa en devient ridicule
si je mexprime la dessus, c parceque selon moi lamitier fille garcon nest pas possible, je suis amis avec elle et elles me racontent leurs histoire de coeur, je les conseil, sauf que quand elles decrivent le mec sur qui elles sont en disant quil est bg et tt, et quelle commencea le decrire, je me rend compte que jai plein de point commun avec ce fameux gars et sa sa me blaisse, sa me blaisse quelle soit sur un gars qui me ressemble et quelle lui font plein de compliment alors que je suit pareil
je ne sais meme pas si ce que jai ecrit a un sens ou si vous avez compris mon gros paté de texte, desoler pour les fautes et desoler si vous navez rien compris, c normal, jai ecrit tt ce qui me passait par la tete et javait juste besoin decrire mon etat desprit, pour allez mieux (encore desoler de vous avoir deranger avec mes histoires alors que je ne posent aucune question mais je voulait partager mon experience et voir ce que vous pouvez me dire, bonne continuation)
Message cité 1 fois
(Publicité)
IL N’Y A QU’UNE FAÇON D’ÉCHOUER, C’EST D’ABANDONNE
Profil : Etranger
jessi15
Sur mon blog :
Un nouveau continent?
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 18:43:17  

Personnellement j'y crois vu que j'en vis une depuis 8 ans.

Profil : Inconnu
my-heart-is-a-music-note
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 19:54:28  

FriPeap a écrit :

derriere ce sujet ce cache une plus grosse problematique : je n’ai pratiquement que des amis fille (je suis un gars) j’ai ru loccasion davoir des amis gars mais jai refuser car la mentaliter des gars de mon college est vraiment debile, je suis pas dutout le genre de mec mysterieux ou premier de la classe comme vous pouvez surement avoir lhabitude de lire, je suis un ado populaire, mais qui refuse de rester avec des personne qui ont une mentaliter de merde
j’ai toujours preferer rester avec les filles je suis plus a laise avec elle, des que je suis dans un groupe de garcon, je ne suis plus le gars cool drole et toujours la pour c pote, je deviens coincer et jessaye de jouer un rile c vraiment bizzarre jessaye de madapter a eux dadapter leurs posture mais je me sens tellement pas a laise et sa ne vas tellement pas avec ma personnaliter que sa en devient ridicule
si je mexprime la dessus, c parceque selon moi lamitier fille garcon nest pas possible, je suis amis avec elle et elles me racontent leurs histoire de coeur, je les conseil, sauf que quand elles decrivent le mec sur qui elles sont en disant quil est bg et tt, et quelle commencea le decrire, je me rend compte que jai plein de point commun avec ce fameux gars et sa sa me blaisse, sa me blaisse quelle soit sur un gars qui me ressemble et quelle lui font plein de compliment alors que je suit pareil
je ne sais meme pas si ce que jai ecrit a un sens ou si vous avez compris mon gros paté de texte, desoler pour les fautes et desoler si vous navez rien compris, c normal, jai ecrit tt ce qui me passait par la tete et javait juste besoin decrire mon etat desprit, pour allez mieux (encore desoler de vous avoir deranger avec mes histoires alors que je ne posent aucune question mais je voulait partager mon experience et voir ce que vous pouvez me dire, bonne continuation)
Afficher plus
Afficher moins

Trois choses : déjà je pense que l'amitié fille garçon c'est totalement possible sauf s'il y a une attirance en effet ça peux poser des problèmes.
Deuxièmement, tu affirmes ne pas être à l'aise avec les garçons et tu continues en disant que tu essaies de t'adapter à leur posture, c'est-à-dire ? Et surtout avec quel type de mec ! En tout cas je ne pense pas qu'il est nécessaire d'imiter un groupe pour y appartenir c'est sûr que si tu n'y est pas à l'aise faut pas se forcer.
Troisièmement à propos de cette jalousie je dirait, je reprend ce que je disais au début, as-tu de l'attirance pour ces filles ? Tu as l'air surtout de parler d'une en particulier, je pense tu devrais réfléchir à ce qu'elle représente pour toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT OUI TOI CLIQUE!(plutôt fille) les filles et garcon comment
Amitier~eleve/prof Que pensez-vous de cet homme?
Amitier jalousie et amitier
AMITIER SVP Amour ou amitier
AMOUR ET AMITIER PERDU AIDE Amitier
Amitier ! Besoin d'aide Amitier avec une fille possible ?
Plus de sujets relatifs à : amitier fille garcon, vous en pensez quoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche musique 5
Une âme charitable 5
Pour quoi on respire mieux plus mince ? (conseil) 3
Ne vous sentez pas obligés de me lire.. 17
Sexe ou non ? 2