FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Si vous n avez pas d amis, faite vous des amis ☺

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Si vous n avez pas d amis, faite vous des amis ☺

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
momo958
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 17:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tous le monde je ne sais pas si mon message ce trouve sur bon poste enfin bref si je fait ce topic c est pour les gens qui sont seul ou qui cherche de nouveaux amis. Je sais qu etre sociable n est pas evident et que beaucoup en souffre, moi la premiere . Maintenant au cours de ces dernier mois ou meme années seule j ai realiser que si on est seul il y a toujours une raison ( timide, negative, reserve, insociable...) mois je suis timide j ai du mal aller vers les autres , j attend que ce sois les autres qui fasse le premier pas . Grosse erreur ! Et quand je fait un effort je ne suis pas naturel et je ne sais pas quoi dire. C est tout moi. J ai toujours l impression que les gens sont contre moi ou ne m aime pas.
DITE MOI QUELLE GENRE DE PERSONNE TU EST ?
En lisant un article sur la sociabilé , j ai ouvert les yeux, j ai appris que la sociabilité s apprenait , vraiment lisait l article sa en vaut la peine
https://www.google.fr/amp/s/fr [...] le%3famp=1

J espere que lien marche enfin bon si vous aussi vous en avait marre d etre seul , de rester tous les weekends dans votre chambre alors restais avec moi.
Je vous propose de creer des groupes d amis a travers le site . Ecrivez un message sur ce topic dans lequel vous vous decrivez ( passion,age, defaut, qualites , vos gout , spot....) en donnant c est infos vous verrais quelle personne vous correspond le plus . Maintenant je pense que ce serais bien de faire des rencontres au dela du site ( cinema, resto..) TOUJOURS dans des lieu public attention au fake et FAUX PROFIL. Eh oui! Donc indiquez la ville la plus proche de chez vous Mais ne donne pas VOTRE ADDRESSE exacte . Ca pourrais servir pour voir qui habite le plus proche de chez vous .
Je me lance je suis une fille , assez grand de taille , ni maigre ni obese mais je suis complexé mon par poids , je recherche un compagnon de regime, j habite vers paris vers denfer rochereaux, j ai 17 ans et je sui en premiere s. Lorque l on me connait je suis un peu fofolle, genereuse et protectrices. Mes defauts chiante mais pas trop et un peu chipie . Dsl pour les faute , francais 0 , maths 18.
A vous , lancez vous courage . Peut etre que vous aller vous faire un meilleur amis , j espere que moi ausi , j ai peur on se calme

(Publicité)
momo958
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 18:41:26  

J ai l impression que ca interresse persone

Profil : Superstar
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:23:17  

Il faut être patient.

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:54:17  

Scuse ça m'intéresse pas trop de m'en faire. :o

---------------
.
momo958
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:11:08  

Ok pas de probleme , merci quand meme pour vos reponse.

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:14:51  

Mais tu devrais trouver Paris c'grand !

---------------
.
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:23:36  

Pourquoi "j'ai peur on se calme" à la fin ?

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
(Publicité)
momo958
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:38:01  

Ouais je croise les doights pour trouver qqln . Pour repondre a la question sorgen c une faute de frappe

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:43:58  

Faudrait peut-être améliorer ton écriture pour augmenter tes chances de te faire des amis, non ? Je trouve ça plus agréable d'être ami.e avec quelqu'un qui s'applique quand iel nous écrit.

---------------
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:46:31  

C'est assez moche iel... [:krousti]

---------------
.
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:55:49  

L'écriture inclusive....
Mes yeux !!!!! Haaaaaaa !!!!

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:59:44  

Je trouve aussi. Je me suis dit il y a quelques temps que je chercherais mieux mais j'ai abandonné le français.

---------------
(Publicité)
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:02:24  

Si tu trouves que c'est moche pourquoi tu n'utilises pas autre chose ? Par exemple juste "il" ou "il ou elle" si tu veux :)

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:04:03  

Je n'arrive pas tellement à voir "il" comme une forme neutre, et "il ou elle" est assez ennuyeux. Mais j'essaierai.

---------------
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:07:56  

Ha moi j'ai pas de problème avec le "il" ;)

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:34:31  

Dans la mesure ou le masculin était neutre à l'origine et le féminin une exception ce qui à ensuite évoluer je vois pas de problème à ce que 'il' soit neutre, enfin je dis peut-être n'importe quoi mais dans mon souvenir c'est ça. Btw changer tout un système pour faire plaisir à une minorité qui en a surement rien à branler ça me parait bancale, les seuls gens que j'ai vu se plaindre de ça prennent parole pour les autres'
Message cité 1 fois
Message édité par Dazai le 10/09/2018 à 21:36:00

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:42:51  

Oui toutes les femmes que je connais s'en foutent, ça va juste compliquer la langue encore plus ! Alors déjà que le niveau baisse dans les écoles, je ne parle pas du fait qu'il faudrait réapprendre à parler à tous les français !

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 22:02:37  

Les reformes académiques importe peu, la langue évolue avec le langage commun et non les délires de quelque personnes avec un joli papier. Si une réforme orthographique à lieu et que personne ne l'utilise alors ça sera oublier. Si tout le monde utilise quelque chose qui n'est pas accepter par l'académie ça rentreras quand même dans la langue, et les réformes de toute façon ne sont pas obligatoires de toute façon, maître et maitre sont tout autant utiliser alors que maitre est censé être la nouvelle forme.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Profil : Superstar
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:16:40  

...

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 16:14:04  

Dazai a écrit :

Dans la mesure ou le masculin était neutre à l'origine et le féminin une exception ce qui à ensuite évoluer je vois pas de problème à ce que 'il' soit neutre, enfin je dis peut-être n'importe quoi mais dans mon souvenir c'est ça. Btw changer tout un système pour faire plaisir à une minorité qui en a surement rien à branler ça me parait bancale, les seuls gens que j'ai vu se plaindre de ça prennent parole pour les autres'
Afficher plus
Afficher moins

Alors, débat mort depuis un p'tit moment mais, justement, la loi de primauté du masculin, a commencé de cette manière là. C't'à dire un mec qui s'est dit "wouaai non, c'est le genre noble qui gagne", puis tout pleins de débats avec des gens pour et contre et tout, puis finalement l'académie qui dit "wouai, on va faire ça parce qu'effectivement, homme>femme" (ça a mit un peu plus d'un siècle)

Et le masculin était le genre neutre dans des langues qui sont actuellement morte, donc c'est à dire pas dans le français.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec mes deux meilleurs amis, je ne sais pas comment les aider Nouveaux amis au lycée ?
Qui fait un bts mec au cned les amis? Ce réconcilier avec des amis
Redoublement, immature, plus d'anciens amis, isolation Presque plus d’amis...
Conseils pour empêcher mes amis de tricher sur moi ! Je crois que je me suis faite...
Comment s'intergrer dans un groupe d'amis Ni en couple, ni amis, ni plan cul... Compliqué.
17 ans jamais fais de soirée et pas d'amis avec qui sortir  
Plus de sujets relatifs à : Si vous n avez pas d amis, faite vous des amis ☺

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plaie ouverte... Que faire ? 10
Passionnés de lecture 9
Aidez moi. 1
Maquillage pour garçon (pour photo) stupide ou pas ? 5
une fille n'arrête pas de me regarder 3