|-  

||-  je perd mes amies a cause de mon comportement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je perd mes amies a cause de mon comportement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°322367
justinaa78
Profil : Inconnu
justinaa78
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 22:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
voila j ai 17 ans et je suis en première , avant les garçon se n était pas ca , jsuis sortie avec un mec en 3 eme mais sa n'a pas marche.Je suis une fille qui aime bien qu'on la regade , jsuis assez timide mais qui ce mais bcp en avant

.A la rentrer de terminale j ai fréquenter un garçon de 20 ans mais sa a pas marcher, apres j ai commencer a fréquenter 2 garçon en mémé temps et un de 27 ans et un de 21 ans .Mes 2 meilleurs amies me disait de faire gaffe , que mon comportement nest pas tres bien, que il etait la que pour baisser , pour mon corp ,. Petite a petite je commencais a m attacher au mec de 27 ans , on parlais depui 3 mois , j était tjr vierge et il le savait , j attendais vrmt avant de faire des choses avec lui .Du jours au lendemain j avais plus de nouvelle et enfette j ai apris qu il avait une copine . Sa ma choquer et ma meilleur pote ma dit qu'elle m avait prevenu et tout, que cette de ma faute , que il etait la que pour bz .

Au bout d 1 mois j ai commencer a frequenter 1 mec de mon quartier(un collegien) , pour samuser , je les inviter chez moi on a fait des choses, on ce voilais en secret, apres j ai commencer aussi a voir ses potes , . J ai raconter a mes potes car il fallais que je me confie Mes potes etait choquer et mon dit que je devait arrete, que je passe pour une pute , sauf que il a commencer a avoir un mec(une racaille) qui etait dans mon ancuen college , le genre de mec qui avant ne s interreser pas a moi, ma proposer de faire de bail ( des plan cul) j ai dit ouii et petite a petite il a commencer a avoir plein de mec , des racailles de mon ancien college , des mecs de mon lycee , d autre que je connaisais pas. Jsuis allez dans des cave , dans la foret , jles sucer , jpouvais sucer 5 mec en 1 journee. Au debut ma meilleur pote ma fait la guele , mais on ses vite réconcilier , J avais promis a toute mes pote que j arrete sauf que je continuai .

Avant de partir en vancance j ai sucer 7 mecs dans une cave. Sauf que maintenant tout mon quartier et au courant et donc mes potes lon su et maintenant plus personne me parle . Je sais pas pk je fait ca mais j aime ,je sais que sa fait pute , fille facile , je suis consciente, mais j arrive pas a arrete .Jme fait souvent traiter par les mec de mon quartier alors que ces avec euc que j ai fait des choses . Tout le monde me connais, souvent que je croise des collégien me dise ouai tes la meuf qui suce tout les mec du quartier et tout mais sa me fait rien , que les gens me traite de pute je m en fou,.J aime bien que les mecs me parle , veulent faire des choses avec moi , jme sens irrésistible ,fatale , apres je sais que pour eux je suis un cul et une bouche mais sa me dérange pas.
Sa fait que 3 mois que j ai commencer a faire des bail et j ai perdu tout mes potes , plus personne me parle, je sais qu il font ca pour que j arrete car ma reputation peut me suivre longtemps mais eux il comprenne pas que sa me plait et que je me sens bien de faire ca. Je ses plus quoi faire , j ai promis a ma meiileur pote que j arrete ,sauf que je continue a coucher et a sucer des mec.

merci d avoir lu et de me donner votre avies car je suis vrmt perdu :p

(Publicité)
n°322385
Cora du 86
Dream. Hope. Heart. Life.
Profil : Etranger
cora-du-86
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2015 à 18:36:08  

Salut,
Pour moi, faut que tu choisisse: soit les plans cul, soit tes amis. Si tu veux garder les deux, il faut que tu te calme avec les bail, mais vraiment. Si tu continues tel que tu le décris, tu pourras pas garder/faire revenir tes potes. Après, je dis pas que tes potes vont revenir comme ça du jour au lendemain, mais calme le jeu de pute si tu veux les récupérer. Je ne te juge pas, hein, tkt ;)

n°322389
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2015 à 19:06:09  

Fake ... Puis apprends à écrire par pitié parce que c'est illisible.
Message cité 2 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°322435
justinaa78
justinaa78
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 13:21:53  

merci et non ce n est pas un fake , mais si cetter vrmt mes potes il me laisserai faire ca , ses mon corps pas le leurs

n°322436
Cora du 86
cora-du-86
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 13:34:57  

(je m'en fous si c'est un fake)
Tes potes sont peut être dégoûtés où n'ont pas compris tes actes. C'est très compréhensible, c'est vraiment ça que tu veux faire de ton corps?

n°322439
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 14:13:56  

Non mais le truc c'est que t'as 17 ans, et à 17 ans si tu baises n'importe qui c'est grave quand même. Tes amis cherchent à te protéger. au final, ils ont eu raison quand ils t'ont mis en garde. Coucher avec des partenaires différents régulièrement, ça a des risques, tu peux choper des IST par exemple, tomber enceinte, puis quelle réputation tu te fais ... Puis j'vois pas en quoi ça fait de toi une femme fatale et irrésistible.

Je continue de dire que c'est un fake.
Message cité 1 fois

---------------
n°322448
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 15:54:46  

Cam_ille7 a écrit :

Non mais le truc c'est que t'as 17 ans, et à 17 ans si tu baises n'importe qui c'est grave quand même. Tes amis cherchent à te protéger. au final, ils ont eu raison quand ils t'ont mis en garde. Coucher avec des partenaires différents régulièrement, ça a des risques, tu peux choper des IST par exemple, tomber enceinte, puis quelle réputation tu te fais ... Puis j'vois pas en quoi ça fait de toi une femme fatale et irrésistible.

Je continue de dire que c'est un fake.
Afficher plus
Afficher moins

+1.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
(Publicité)
n°322477
justinaa78
justinaa78
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 23:07:34  

bref que vous me croyez ou non jmen fou , et apres je couche pas avec tout les garçon que je voit, le plus souvent je suce et je voit si le mec et bien ou pas , et je sais que ses grave ses pour ca que j ai ecrie sur ce forum pour avoir des conseilles

n°322499
Cora du 86
cora-du-86
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 16:40:59  

Moi j'tai donner mon avis, et pour moi, faut pas chercher plus loin... mais bon, après, c'est ta vie, t'ne fais ce que tu veux... (je peux te donner des conseils pour l'orthographe si tu veux...)
Message édité par Cora du 86 le 25/05/2015 à 16:04:11
n°322504
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 18:33:19  

Sucer et coucher c'est pareil. Enfin pour moi sucer c'est bien plus "crade" que coucher si c'est avec des mecs différents à chaque fois. Et tu peux choper des merdes même si il n'y a pas pénétration.

---------------
n°322538
justinaa78
justinaa78
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 22:34:00  

ouai je sais ,mes pote me dise souvent que sucer ses pire , mais quand j ai pas envie de coucher bah les mecs me dise de les sucer sinon donc bah voilas quoi

n°322551
endlesss
:)
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 01:28:28  

Cam_ille7 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=nFaTdNlI2R4
(Publicité)
n°322555
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 09:27:20  

Et toi tu dis rien ? Tu sais que si tu restes dans ta ville pour tes études par exemple, cette réputation va te suivre et que tu risques d'avoir du mal à trouver un mec qui veut de toi ? Pour une relation stable bien évidemment ...

---------------
n°322557
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 09:30:29  

Un truc me chiffonne:
Au début de ton message, tu dis être en 1ère. Or, quelques lignes plus loin, tu dis être en Terminale.

A l'avenir, essaie d'être plus crédible en faisant en sorte que les éléments soient cohérents.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°322914
justinaa78
justinaa78
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2015 à 19:53:32  

roh se n est pas un fake , j ai pas que ca a foutre de ma vie a raconter des connerie serieu apres oui j ai pas fait attention que je m ettais tromper

n°322943
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 17:08:57  

Se tromper sur sa classe quand même c'est chaud ...

---------------
n°322989
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 16:18:32  

J'avoue. C'est pas crédible.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°323079
Missbloody​11
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loi
missbloody11
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2015 à 11:27:41  

Ça sert a quoi de s'inventer une vie? Surtout une vie de pute ?
Fin bon si tu fais ça c'est que ta vie doit être bien triste. La prochaine fois écris un scénario plus crédible, en évitant des erreurs aussi grosses que se tromper de classe, et avec moins de fautes. Ah et diminuer le nombre de mecs que tu te tapes ça pourrait passer mieux aussi. Y'a des trucs qui collent pas dans ton histoire en dehors de première/terminale. Tout le quartier est au courant ? Tes parents aussi donc ? Et ils s'en fichent ? Ils te laissent aller dans les caves sans soucis ? Je veux bien que certains parents se fichent de leur gosse mais pas à ce point là. Enfin bon, rien de crédible donc. Surtout si tu te laisses faire.

n°323144
Cova Nova
cova-nova
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2015 à 02:04:58  

Cam_ille7 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

+ 1 milliards ! [:diamne]

n°323145
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2015 à 03:10:11  

Yep fake, surtout parce qu'en première on écrit un peu mieux que ça, quand même...

---------------
.
n°323151
Zak401n
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2015 à 10:56:56  

Moi je suis d'accord! FAKE A 100% !!!!

Nn mais srx, tu penses vraiment que quelqu'un va croire a ton histoire chelou?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jai peur de lui dire oui a cause de mes amis Chercher d'ancian amies.
Problème d'opinion sexuel pour cause MAJEUR Cherche idée de cadeaux amies
Mon ex a un comportement bizarre... problemes entre amies ...
ma timidité ( a cause de sa blem de coeur , damitié , de cours) cherche des amies de 15 ANS
perte d'amies je dois demenager a cause de mes parents... aidez moi !
les mecs de nos meilleurs amies  
Plus de sujets relatifs à : je perd mes amies a cause de mon comportement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seule au monde (ou presque...) 5 13/05/2015 à 15:14:03
Quizz Qui suis-je ? 2 19/05/2015 à 17:34:21
1èreL 10 11/05/2015 à 20:01:44
Perte de poids [URGENT] 9 31/05/2015 à 22:21:21
Problème couple 14 ans 1 11/05/2015 à 21:33:29