|-  

||-  je perd mes amies a cause de mon comportement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je perd mes amies a cause de mon comportement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°322367
justinaa78
Profil : Inconnu
justinaa78
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 22:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
voila j ai 17 ans et je suis en première , avant les garçon se n était pas ca , jsuis sortie avec un mec en 3 eme mais sa n'a pas marche.Je suis une fille qui aime bien qu'on la regade , jsuis assez timide mais qui ce mais bcp en avant

.A la rentrer de terminale j ai fréquenter un garçon de 20 ans mais sa a pas marcher, apres j ai commencer a fréquenter 2 garçon en mémé temps et un de 27 ans et un de 21 ans .Mes 2 meilleurs amies me disait de faire gaffe , que mon comportement nest pas tres bien, que il etait la que pour baisser , pour mon corp ,. Petite a petite je commencais a m attacher au mec de 27 ans , on parlais depui 3 mois , j était tjr vierge et il le savait , j attendais vrmt avant de faire des choses avec lui .Du jours au lendemain j avais plus de nouvelle et enfette j ai apris qu il avait une copine . Sa ma choquer et ma meilleur pote ma dit qu'elle m avait prevenu et tout, que cette de ma faute , que il etait la que pour bz .