4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mon amie se fait harceler...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon amie se fait harceler...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
la-geek-fr
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 21:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui mon amie s'est fait frappé à l'école par un groupe de personne de ma classe soi disant pour rigoler. Elle se fesait embêter déjà depuis plusieurs semaines mais pour eux c'était comme un jeu. Je la defendais mais elle me disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide.
Aujourd'hui elle a reçu un coup tellement violent qu'elle s'est mise à pleurer. Sur le chemin du retour, elle pleurait mais continuer de me dire qu'elle allait bien et qu'elle souhaitait rester seule, mais je ne voulais passer la quitter avant d'être sur quelle soit dans son bus. Ensuite elle s'est effondré dans mes bras en me disant qu'elle n'allait pas bien... Elle s'est confié à moi et maintenant elle doit aller voir la CPE demain matin mais elle ne sait pas quoi lui dire.
Le truc c'est que les personnes qui l'embête ne sont pas méchant c'est juste des imbeciles qu'ils la taquine sans se rendre compte qu'ils vont trop loin... Elles veut que personne n'est de soucis. Que devrait-elle dire à la CPE ?

(Publicité)
Infinite~
Profil : Star
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 19:29:52  

Elle doit tous les dénoncer c'est des cons. Le CPE va les calmer et ils laisseront ton amie tranquille. Si elle reçoit des coups, elle a le droit de porter plainte également.

---------------
You see things. You understand. You're a wallflower.
Y'a des bugs dans ma tête
Profil : Etranger
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 02:02:14  

La.geek.fr Salut elle doit tout simplement dire qu'elle est harcelée car, oui c'est le cas ! Ce n'est pas à prendre "pour rigoler" c'est très grave

en reconversion personnelle
garuchu
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 02:29:25  

Oui, tant pis pour eux s'ils pensaient que c'était pour "rigoler", maintenant ils doivent assumer leurs actes. Ton amie ne devrait pas se soucier d'eux, mais plutôt d'elle! Courage à vous <3

---------------
_____

"Il y a rien qui arrive jamais ici, c'est comme être enfermé dans une bulle où tu te noies sans pouvoir percer les parois. Je dis une bulle parce que ma vie est un cercle infini. Un cercle vicieux. J'ai l'impression d'être le seul à bouillir de l'intérieur, à vouloir faire des vagues." Les jours grenadine, Chapitre I.
meoy11
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 03:08:48  

Hello! Je viens de lire ton message, et tout ce que tu dis est très très grave. Ce qui ce passe ne devrait pas arriver. Je connais beaucoup de gens qui ont vécu des situations similaires.
Avec eux ont à monter un serveur INTERDIT pour aider, prévenir, éduquer, discuter de tout ce genre de problème. Si toi ou ton amie veut venir en parler avec nous, soit la bienvenue, tu trouveras certainement du réconfort.
https://INTERDIT.gg/xFcZnU7

la-geek-fr
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 12:03:22  

Merci beaucoup pour vos réponses.
Mon amie n'osait pas les dénoncer alors j'ai dit à la CPE ce qui'il ce passait. Sur les 5, 3 on eu 4h de colles. Maintenant ils m'en veulent de les avoir dénoncer mais tant pis. Mon amie amies va beaucoup mieux et c'est ce qui compte.

meoy11
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 12:45:20  

Pourquoi les 2 autres ont rien eu ? C'est injuste

(Publicité)
en reconversion personnelle
garuchu
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 15:18:40  

La.geek.fr tu as bien fait!

---------------
_____

"Il y a rien qui arrive jamais ici, c'est comme être enfermé dans une bulle où tu te noies sans pouvoir percer les parois. Je dis une bulle parce que ma vie est un cercle infini. Un cercle vicieux. J'ai l'impression d'être le seul à bouillir de l'intérieur, à vouloir faire des vagues." Les jours grenadine, Chapitre I.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En amour avec mon amie Je ne m’entend pas bien avec le copain de mon amie.
Je ne m’entend pas bien avec le copain de mon amie. Ma meilleure amie sort avec mon crush
Urgent ! Sortie avec une amie... La mère de ma meilleure amie refuse qu'on se parle
Porte-clés personnalisé cheval pour une amie Mon amie est mal :(
Envie de m'isoler, de me faire harceler au lycée, d'être encore + maigre, oui et Comment arrêter d'aimer son amie ?
Plus de sujets relatifs à : Mon amie se fait harceler...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je mange trop vite (augmente l'appétit) ? 0
Problème college 2
Impossible d'aborder ce sujet ! 16
Aidez moi svp 3
Aider moi Svp 12