FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je veux aller en foyer pour mineurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux aller en foyer pour mineurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
petitlu2908
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 01:02:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir ... j'aimerais partir de chez moi ... j'ai 17 ans et ma situation familiale est de moins en moins vivable. .. je ne suis ni battue ni maltraité physiquement mais au niveau psychologique c'est différent. .. ma belle mère et mon père ont hâte que je m'en aille et ils me le.font bien comprendre. .. je suis rejetéen et insultée quotidiennement même si ce n'est pas forcément des insultes que l'on me lance face à face ... je n'en peux vraiment plus... je ne parle plus à ma mère car elle m'a poussé dans l'anorexie il y a quelques années et même si j'en suis sortie c'est dure tous les jours. .. mon copain ma proposé de venir vivre chez lui mais je sais que ce n'est pas une bonne idée alors j'ai pensée à aller en foyer. .. j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre comment sa marche et surtout si c'est faisable. .. Merci d'avance pour vos réponses

(Publicité)
Profil : Inconnu
blueju9107
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 19:05:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, en fait ça dépend déjà dans quel pays tu vis, je sais pas s'il y a un centre pms dans ton école ( je ne crois pas que ça s'appelle comme ça en France si tu es vis en Fr, mais tu peux aussi aller au Planning Familial (de ta ville, ça je sais qu'il en existe en France) pour leurs expliquer ta situation ils pourront t'aider dans tes démarches et trouver une solution à tes problèmes.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DONC JAI BESOIN DAIDE JAI PAS FAIS MES DEVOIRS JE NE VEUX PAS ALLEZ A LECOLE IL Je veux arrêter de fumer
Aller à un concert seule à Paris Je veux mourir je ne sais plus quoi faire..
Je ne veux plus vivre chez mon père aider moi Phobie scolaire : je ne veux pas allez au lycée
Bonjour à tous , je m'appelle quentin et je veux quitter mon domicile pour habit Vente de lames de rasoirs aux mineurs.
Je veux plus aller en cours. je veux parler me vider et même pleurer....
mes parents me force a ne pas manger équilibré comme je veux Ce que je veux faire dans la vie avant de mourir
Comment faire pour aller en foyer d'accueil ?  
Plus de sujets relatifs à : Je veux aller en foyer pour mineurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tarif babysitting 0
Problème téléphone messages 9
Programme Brigitte Sauzay 6
Bonjour, Alors je prends la pilule depuis 4 jours ( commencé le 5ème jour de me 4
19 ans pas de vie sociale 2