FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

J'aime me faire du mal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime me faire du mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sousou691444
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:42:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Alors voilà j'ai 12 ans je ne sais pas si c'est normal mais j'aime me sentir mal,j'aime me faire du mal , me sentir détruite (je ne parle pas de douleurs physiques mais sentimentales) par exemple j'aime regarder des photos que postent les riches / beaux / Des couples / des parents avec leurs enfants en sachant que je n'aurai jamais accès à ces choses / je ne serai jamais comme ça , ça me fait du mal mais j'aime ça c'est pareil que l'école ça me torture mais ça me plait
Répondez moi SVP pourquoi est-ce que je suis comme ça , est-ce que c'est normal?

(Publicité)
Profil : Etranger
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Ne te compare pas au photos des « postbad » insta...
La pluparts sont Photoshoper et pour ce qui est de leurs fameuses photos dans des endroits de luxe, et bien maintenant tu peux payer pour prendre une photo avec un jet privé... J’avais vu ça dans un article mais je ne le retrouve plus. Tu n’as pas besoin d'être en couple, d’être riche ect... Pour être heureuse.
Et puis qui te dis que tu ne seras pas comme ça ? Peut-être tu trouveras un travail que tu aimeras et qui te rapporteras assez pour avoir une vie stable...
En espérant t’avoir aider. :)
Message édité par Moonlight baby le 07/08/2018 à 21:51:34
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère n'aime pas les garçons Comment résister à l'envie de lui dire que je l'aime ?
Je n'aime plus rien ? Ma copine ne m'aime plus
J’aime Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté...
J'aime plus trop mes amies J'aime regarder ''mater'' les main et avant bras des gens
m'aime t'il ? J'aime la kpop ?
Plus de sujets relatifs à : J'aime me faire du mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scarification sujet tabou 2
Dormir chez son copain 10
première fois et copain 5
Stage de 3ème pas d'idées 4
J'aimerais simplement m'exprimer 5