FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je n'aime plus rien ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'aime plus rien ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dattebay0
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, alors voilà, j’ai un problème, depuis un certain temps, je n’aime plus passer du temps / discuter avec mes amis, j’ignore leurs messages etc... pourtant je les connais depuis longtemps et on avait des délires ensemble et tout, mais je sais pas, j’ai l’impression de devoir me forçer à leur parler et de faire semblant de m’amuser avec eux. Pareil avec ma famille, je n’aime plus passer du temps avec mes parents, alors je passe les week ends enfermée dans ma chambre, même si c’est le seul moment de la semaine où je pourrais parler avec eux. Je ne sais vraiment pas pourquoi, pourtant je les aime, mais je préfère vraiment rester seule. J’ai aussi remarqué que je ne sors presque plus de la maison, et que je n’aime plus faire ce que je faisais avant, comme aller faire du shopping, sortir avec des amies... C’est comme si je m’étais lassée de tout en fait.
Je sais pas trop pourquoi je poste ça ici mais je pense que j’avais juste besoin d’en parler à quelqu’un. Mais voilà, c’est tout, et merci d’avoir lu jusque là. hello:{}

(Publicité)
Profil : Inconnu
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:49:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cc

Moi aussi ça m'est arrivé le fait de pas vouloir sortir et tout, ce que tu décris, ça me fait penser a une dépression, après je me trompe peut être mais ça ressemble. Peut être que tu as eu un événement qui ta rendu comme ça . Ou aussi c'est peut être que juste tu changes et du coup tu trouves que tes proches ne te correspondent plus et que tu est un peu perdue du coup tu as besoin de t'isoler c'est peut être ça aussi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma copine ne m'aime plus J’aime
Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté... J'aime plus trop mes amies
rien ne va avec ma mère Ma soeur ne m'aime plus
Je pense que mon copain ne m'aime pas J'aime regarder les mains avant bras
m'aime t'il ? j'aime mon prof
Comment dire à un garçon qu'on l'aime  
Plus de sujets relatifs à : Je n'aime plus rien ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vaincre mes peurs 1
Comment avoir la voix cassée urgent 47
La cigarette électronique :comment faire quand on veux tester 16
Problème d’amitie Aidez moi!!!!!j 4
Qui fait un bts mec au cned les amis? 1