liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'aime mon prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lafolleamoureuse
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 13:40:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis amoureuse de mon professeur, je l'ai eu 1 an, mais maintenant c'est la fin de l'année, je ne le reverrai plus jamais et comme une conne je lui ai avoué mes sentiments et il a était très gêné.. Depuis que je ne le vois plus, je ne dors plus et je n'arrête pas de penser à lui. Je fais des crises d'angoisse et je ne fais que pleurer car ma vie sans lui, je ne l'imagine pas ! OK j'ai 14ans, si c'est pour me dire " c'est pas de l'amour, juste de l'affection" vous pouvez tracer votre chemin ! Je l'aime à en mourir ! Je veux garder contact avec lui mais comment faire sachant que je lui ai avoué mes sentiments.. HELP ME ! J'en peux plus là
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 14:30:01  

Ton prof il s'en fou de toi, donc oublie-le ._.

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:09:07  

Tu m'étonnes qu'il s'est senti gêné.
Il en a rien sûrement rien à foutre de toi, donc oublie-le, et va trouver quelqu'un d'autre.

J'ai jamais compris comment on pouvait aimer son prof, quoi. heink:{}
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:13:27  

Tropical_ a écrit :

Tu m'étonnes qu'il s'est senti gêné.
Il en a rien sûrement rien à foutre de toi, donc oublie-le, et va trouver quelqu'un d'autre.

J'ai jamais compris comment on pouvait aimer son prof, quoi
. heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas du tout suivie l'affaire.

Mais je t'arrête tout de suite, l'Amour n'a pas de normes, de règles, de conventions etc. :)

Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge

Gérer les exs
Bonjour, Je n'ai pas encore vu de topic dans le [...]
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:17:45  

Maya8585 a écrit :

J'ai pas du tout suivie l'affaire.

Mais je t'arrête tout de suite, l'Amour n'a pas de normes, de règles, de conventions etc. :)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord.

Mais j'ai pas fini ma phrase en fait. Autant pour moi. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a quand même très peu de chances qu'un prof soit attiré par un de ses élèves, donc tomber amoureux d'un prof serait une "perte de temps". Bon,pas une perte de temps au sens strict du terme, mais je veux dire qu'on s'engouffrerait sans doute à l'avance dans une impasse. Je sais pas si tu me suis.

Message cité 1 fois

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:22:54  

Moi je comprendrais jamais comment on peut avouer ses sentiments à un prof. On dirait qu'elles attendent quelque chose en retour, elles espèrent surement que ce soit réciproque.

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:24:35  

Mais cette réciprocité, je doute qu'elle existe dans la majorité des cas. Ce doit être très très rare.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:31:52  

Bah ouai c'est pour ça que je comprends pas pourquoi elles veulent avouer leur sentiment à chaque fois quoi.

오늘 어때
Profil : Etranger
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:40:09  

Y'as déjà eut des cas similaires ici. Ensuite, franchement faut arrêter avec "il me regarde, je suis sur qu'il est amoureux de moi !" "comment attirer son attention" ou pire "comment le séduire ?!" lol:{} Faut arrêter de rêver allô réveillez-vous ! Je vais juste faire un récapitulatif : Un prof ne peut pas avoir de relation avec une mineur mettez-vous ça dans votre petite tête déjà ! Surtout qu'il se peut que le prof à déjà une femme voir même des enfants ! Comment un homme peut être attiré par une gamine hormis les pédophiles ? C'est un homme, t'es une gamine, tu crois vraiment qu'il va tomber amoureux de toi ? Sa sert à rien de vouloir des réponses à des questions aussi stupides, c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e ! Le mec il a une vie de famille, une vie sociale, un boulot, bref c'est un adulte quoi, tu crois vraiment "l'avoir" , faut vraiment être inconscient. Je suis d'accord, l'amour ne peut pas se contrôler dans la mesure ou on peut tomber amoureux de n'importe qui et c'est pas nous quand décide mais dans ce cas si tu tombes amoureuse d'un prof faut l'oublier et arrêter de tuer son cerveau en se posant 1000 questions "comment l'attirer, comment avoir son adresse, son numéro..." heink:{} Stop ! A force ça devient de la paranoïa, de l’obsession pour que-dalle ! Se mettre dans des états pareils, pour un prof, c'est tellement idiot, dit-toi direct qu'il est majeur, qu'il n'a rien à faire avec une gamine, qu'il a une vie, et que jamais tu pourras être à ses côtés, je casse direct le truc mais c'est pour ton bien, je m'adresse à toutes celles qui ont flashé sur un prof...Et surtout ne lui dites pas : y auras un sentiment de gêne entre vous alors garde le pour toi et oublie le.
Message cité 1 fois

---------------
" J'étais furieux de ne pas avoir de soulier. Et j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pied..."

"Celui qui pose une question est bête 5 minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:45:14  

Tropical_ a écrit :

Je suis d'accord.

Mais j'ai pas fini ma phrase en fait. Autant pour moi. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a quand même très peu de chances qu'un prof soit attiré par un de ses élèves, donc tomber amoureux d'un prof serait une "perte de temps". Bon,pas une perte de temps au sens strict du terme, mais je veux dire qu'on s'engouffrerait sans doute à l'avance dans une impasse. Je sais pas si tu me suis.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que ça arrive plus souvent qu'on le croit. Mais en effet ça risque d'être compliqué, faut être vraiment très amoureux.

Tropical_ a écrit :

Mais cette réciprocité, je doute qu'elle existe dans la majorité des cas. Ce doit être très très rare.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Lina-Framboise a écrit :

Y'as déjà eut des cas similaires ici. Ensuite, franchement faut arrêter avec "il me regarde, je suis sur qu'il est amoureux de moi !" "comment attirer son attention" ou pire "comment le séduire ?!" lol:{} Faut arrêter de rêver allô réveillez-vous ! Je vais juste faire un récapitulatif : Un prof ne peut pas avoir de relation avec une mineur mettez-vous ça dans votre petite tête déjà ! Surtout qu'il se peut que le prof à déjà une femme voir même des enfants ! Comment un homme peut être attiré par une gamine hormis les pédophiles ? C'est un homme, t'es une gamine, tu crois vraiment qu'il va tomber amoureux de toi ? Sa sert à rien de vouloir des réponses à des questions aussi stupides, c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e ! Le mec il a une vie de famille, une vie sociale, un boulot, bref c'est un adulte quoi, tu crois vraiment "l'avoir" , faut vraiment être inconscient. Je suis d'accord, l'amour ne peut pas se contrôler dans la mesure ou on peut tomber amoureux de n'importe qui et c'est pas nous quand décide mais dans ce cas si tu tombes amoureuse d'un prof faut l'oublier et arrêter de tuer son cerveau en se posant 1000 questions "comment l'attirer, comment avoir son adresse, son numéro..." heink:{} Stop ! A force ça devient de la paranoïa, de l’obsession pour que-dalle ! Se mettre dans des états pareils, pour un prof, c'est tellement idiot, dit-toi direct qu'il est majeur, qu'il n'a rien à faire avec une gamine, qu'il a une vie, et que jamais tu pourras être à ses côtés, je casse direct le truc mais c'est pour ton bien, je m'adresse à toutes celles qui ont flashé sur un prof...Et surtout ne lui dites pas : y auras un sentiment de gêne entre vous alors garde le pour toi et oublie le.
Afficher plus
Afficher moins

Putain mais trop de conneries dans ton poste.

J'ai 20 ans de moins que mon copain et je me porte très bien, c'est pas un pédophile merci. T'es très optimiste dit moi.

Message cité 2 fois

---------------

Gérer les exs
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:51:26  

Maya8585 a écrit :

Je pense que ça arrive plus souvent qu'on le croit. Mais en effet ça risque d'être compliqué, faut être vraiment très amoureux.

J'ai 20 ans de moins que mon copain et je me porte très bien, c'est pas un pédophile merci. T'es très optimiste dit moi.
Afficher plus
Afficher moins

Alors déjà je parle dans le cas ou une personne majeur ne peut pas avoir de relation avec une personne mineur. Je c'est pas quelle âge t'a, mais si tu as plus que 18 ans la c'est autre chose. Et puis un prof qui aime une élève euh excuse moi mais pour moi c'est pas "normal" ...

Message cité 1 fois

---------------
" J'étais furieux de ne pas avoir de soulier. Et j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pied..."

"Celui qui pose une question est bête 5 minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:57:01  

Maya8585 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mouais...

20 ans ? Ah ouais, quand même.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:57:14  

Euh après 20 ans de différence je trouve sa beaucoup mais si tu es majeur et que lui aussi est majeur y'a pas de problème mais si une des deux personnes est mineur la oui. Tant mieux que ton couple fonctionne.
Message cité 1 fois
Message édité par Lina-Framboise le 02/07/2014 à 15:58:02

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 16:26:05  

Lina-Framboise a écrit :

Alors déjà je parle dans le cas ou une personne majeur ne peut pas avoir de relation avec une personne mineur. Je c'est pas quelle âge t'a, mais si tu as plus que 18 ans la c'est autre chose.
Et puis un prof qui aime une élève euh excuse moi mais pour moi c'est pas "normal" ...
Afficher plus
Afficher moins

Non j'ai 17 ans et je me porte très bien. Et cet été ça fera 2 ans qu'on est ensemble, donc normal ou pas notre couple fonctionne.

Tropical_ a écrit :

Mouais...

20 ans ? Ah ouais, quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Voui ;)

Lina-Framboise a écrit :

Euh après 20 ans de différence je trouve sa beaucoup mais si tu es majeur et que lui aussi est majeur y'a pas de problème mais si une des deux personnes est mineur la oui. Tant mieux que ton couple fonctionne.
Afficher plus
Afficher moins

Comme déjà dit, j'ai 17 ans alors 1 an de plus ou de moins, je vais pas me priver de l'aimer à cause de la majorité en France. D'ailleurs, si les deux partis sont consentent ya aucun problème.

---------------

Gérer les exs
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 16:29:57  

Euh non du moment que t'es mineur tu ne peux pas avoir de relation avec une personne majeur :O c'est fou comme ça rentre pas dans votre tête ! Au pire tu patientes mais si tout le monde fait comme il veut en se disant qu'un an c'est rien euh ça devient du n'importe quoi. Après tu fais comme tu veux mais y'as des gens qui ont eu des problèmes avec la justice donc c'est mieux d'attendre sa majorité.
Message cité 2 fois
Message édité par Lina-Framboise le 02/07/2014 à 16:31:11

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 16:39:05  

Lina-Framboise a écrit :

Euh non du moment que t'es mineur tu ne peux pas avoir de relation avec une personne majeur :O c'est fou comme ça rentre pas dans votre tête ! Au pire tu patientes mais si tout le monde fait comme il veut en se disant qu'un an c'est rien euh ça devient du n'importe quoi. Après tu fais comme tu veux mais y'as des gens qui ont eu des problèmes avec la justice donc c'est mieux d'attendre sa majorité.
Afficher plus
Afficher moins

Tu racontes n'importe quoi.

Tu peux être avec quelqu'un de majeur déjà si tu as la majorité sexuel ( ce qui est mon cas depuis le début de notre relation) et si les deux cotes sont consentent!
Après, le plus difficile c'est de le prouver. Mais c'est pas impossible ni anormal comme tu le cris partout.

J'ai dû faire appelle à une assistante sociale pour faire accepter mes choix, c'est difficile mais ça vaut le coup. Je connais des personnes dans le même cas que moi, et qui souffre car elles n'osent pas assumer leur sentiments et n'ont pas le courage de demander de l'aide.

---------------

Gérer les exs
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 16:42:22  

Alors déjà non je ne raconte pas n'importe quoi et si tu veux savoir, notre prof nous en a parlé et il a clairement dit que c'était "interdit" d'être avec une personne majeur, c'est pas moi qu'a établi ses règles hein, alors ne te plains pas à moi. C'est pas ANORMAL d'aimer une personne majeur car comme je l'est dit, on contrôle pas nos sentiments, évite de déformer mes propos ça serait gentil merci. Après on peut "aimer" une personne majeur et entretenir une relation avec MAIS pas de relation sexuelle c'est tout. Après y'en a qui disent que c'est interdit tout court d'être avec une personne majeur (perso' c'est pas mon cas) et d'autres qui disent que c'est interdit d'avoir des relations intime avec une personne majeur tant qu'on est mineur.
Message cité 1 fois
Message édité par Lina-Framboise le 02/07/2014 à 16:45:06

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:04:22  

Lina-Framboise a écrit :

Alors déjà non je ne raconte pas n'importe quoi et si tu veux savoir, notre prof nous en a parlé et il a clairement dit que c'était "interdit" d'être avec une personne majeur, c'est pas moi qu'a établi ses règles hein, alors ne te plains pas à moi. C'est pas ANORMAL d'aimer une personne majeur car comme je l'est dit, on contrôle pas nos sentiments, évite de déformer mes propos ça serait gentil merci. Après on peut "aimer" une personne majeur et entretenir une relation avec MAIS pas de relation sexuelle c'est tout. Après y'en a qui disent que c'est interdit tout court d'être avec une personne majeur (perso' c'est pas mon cas) et d'autres qui disent que c'est interdit d'avoir des relations intime avec une personne majeur tant qu'on est mineur.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas parlé de relation sexuelle alors toi aussi arrête de déformer.

Oui, oui je comprend bien l'esprit. Clairement ton prof aurait pas dit le contraire, sinon il aurait perdu son post lol:{}

Je me plains pas, je le vie je peux témoigner que c'est pas du tout interdit. J'ai même dû m'expliquer devant les gendarmes, et ils ont pas poursuivit. ils sont même pas aller voir mon copain hein.
Faut avoir de la maturité pour ces choses là, la police le voit direct si tu mens ou pas.

---------------

Gérer les exs
당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
Profil : Quidam
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:05:45  

Eu étant donné qu'il n'y aucun retour de sa part, je pense que l'affaire est close.
Dans ce cas, vu que tu en deviens malade, il serait mieux pour toi d'aller consulter pour te faire aider car les crises d'angoisses c'est pas à prendre à la légère !

---------------
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius.
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:08:20  

Euh déjà j'avertissais juste d'accord, donc peut être qu'être mineur et avoir un copain majeur est autorisé vis à vis de la loi, dans le cas ou tu es d'accord de patienter ta majorité pour vraiment être avec cette personne là. T'es vraiment chiante à vouloir avoir le dernier mot ! Et c'est pas seulement mon prof qui dit ça, mais c'est la loi d'accord, donc si pour toi c'est normal, bah c'est ton cas tu fais comme tu veux ça c'est pas mon problème. Je vais pas m'étaler là-dessus, je pensais que t'allais comprendre rapidement mais en fait non, si tu veux savoir au pire, google est ton ami ;) !
Message cité 1 fois

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:10:53  

Lina-Framboise a écrit :

Euh déjà j'avertissais juste d'accord, donc peut être qu'être mineur et avoir un copain majeur est autorisé vis à vis de la loi, dans le cas ou tu es d'accord de patienter ta majorité pour vraiment être avec cette personne là. T'es vraiment chiante à vouloir avoir le dernier mot ! Et c'est pas seulement mon prof qui dit ça, mais c'est la loi d'accord, donc si pour toi c'est normal, bah c'est ton cas tu fais comme tu veux ça c'est pas mon problème. Je vais pas m'étaler là-dessus, je pensais que t'allais comprendre rapidement mais en fait non, si tu veux savoir au pire, google est ton ami ;) !
Afficher plus
Afficher moins

Non mais le pire c'est que tu rapportes des arguments qui viennent de ton prof, des "on ma dit" etc.

Jveux pas avoir le dernier mot, je m'en fiche après tout.

Et dit toi qu'en 2 ans je connais certainement plus de chose sur le sujet que toi. Si tu veux faire ta maligne va emmerder quelqu'un d'autre avec tes belles phrases toutes faites.

EDIT: Je me cache pas d'être avec mon copain, et j'ai pas emmerdée par la justice jusque là.

Message édité par Maya8585 le 02/07/2014 à 17:11:58

---------------

Gérer les exs
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:16:24  

Donc déjà tu te calmes d'accord, je dis juste ce que j'en pense, ce que la loi dit et ce qui est permis ou pas. T'as l'air de pas comprendre que c'est pas moi qui a établit ses règles, alors avant d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries renseigne toi c'est pas méchant mais au bout d'un moment faut arrêter de raconter des conneries, dis aussi que c'est normal qu'un prof aime son élève :O ! Si sa t'emmerdes, me réponds pas ;) c'est pas aussi difficile. Et tant mieux que tu ne t'en caches pas d'être avec ton copain, tant mieux si sa fonctionne sauf que la on parle d'une fille de 14 ans qui aime son PROF, mais bon t'as pas l'air de comprendre. Et dit toi aussi que mon prof connait plus de chose que toi ;) c'était juste une précision vu que tu crois connaitre tout, peut être que tu connais plus de chose que moi (ce qui me parait évident vu qu'on a pas le même âge mais savoir ce genre de chose me semble évident !)
Message cité 1 fois
Message édité par Lina-Framboise le 02/07/2014 à 17:21:40

---------------

당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:21:40  

Pour remettre les choses au clair sur les couples mineur/majeur, la loi dit qu'une relation avec un - de 15 ans est interdite, car n'ayant pas la majorité sexuelle s'il se passe quoi que ce soit c'est considéré comme un viol; même si la relation est consentie !!
L’article 227-25 du Code pénal précise que le “fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende” !

Si tu as + de 15ans, la relation n'est pas pénalement répréhensible mais elle peut être poursuivie s’il est établi que la personne majeure a “autorité” sur la personne mineure, c’est-à-dire qu’elle est en situation de pouvoir imposer quelque chose (par exemple, beau-père, professeur, éducateur, animateur de colonie de vacances...). Dans ce cas, le risque encouru est de 2 ans de prison et 30 000 € d’amende (art. 227-27 du Code pénal) !

En clair, si la personne mineure a la majorité sexuelle et qu'il n'y a pas d'imposition, une relation mineure/majeur est légal.

---------------
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius.
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:23:02  

Sauf que la je parlais surtout de celle qui a fait le topic, elle a 14 ans donc ça reste clairement interdit, par contre toi ton cas, c'est autre chose.

---------------

당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:25:41  

Oui la relation d'ado en dépression est illégal par contre celle de Maya8585 est légal, a priori (s'il n'a pas d'autorité sur toi ;) ).

---------------
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:26:22  

Oui c'est ce que j'ai compris ;) .

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:26:40  

Lina-Framboise a écrit :

Donc déjà tu te calmes d'accord, je dis juste ce que j'en pense, ce que la loi dit et ce qui est permis ou pas. T'as l'air de pas comprendre que c'est pas moi qui a établit ses règles, alors avant d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries renseigne toi c'est pas méchant mais au bout d'un moment faut arrêter de raconter des conneries, dis aussi que c'est normal qu'un prof aime son élève :O ! Si sa t'emmerdes, me réponds pas ;) c'est pas aussi difficile. Et tant mieux que tu ne t'en caches pas d'être avec ton copain, tant mieux si sa fonctionne sauf que la on parle d'une fille de 14 ans qui aiment son PROF, mais bon t'as pas l'air de comprendre. Et dit toi aussi que mon prof connait plus de chose que toi ;) c'était juste une précision vu que tu crois connaitre tout, peut être que tu connais plus de chose que moi (ce qui me parait évident vu qu'on a pas le même âge mais savoir sa me semble évident !)
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais je te parle pas de la fille de 14 ans. Là c'est très jeune, on est d'accord. :)

Je te parle juste de la relation mineur/majeur. Je connais pas tout, mais étant donné que je suis concernée je me suis bien renseignée. Auprès de professionnels, et personne ma dit que c'était strictement interdit. Je vais me répeté mais SI les deux personnes sont consentantes, que le mineur à la majorité sexuelle c'est pas interdit.

Dans la loi, ya des nuances, pareil pour la relation prof/élève ( même si je n’approuve pas l'histoire de ce topic), en dehors des cours, de l'établissement on est dans la vie privée. On peut pas savoir ce qui se passe, si la relation est saine jvois pas de problème.

J'ai rien contre toi, c'est juste que jvois pas mal de personne qui pensent que c'est comme ci, comme ça. Et qui finalement ne réfléchissent pas par eux même, qui pense que puisque la loi a dit ça, c'est mal etc.
Ou qui rangent les personnes dans des cases, sans chercher à comprendre.

EDIT: le temps que j'écrive ma réponse, jviens de voir vos messages et je suis d'accord.

Message édité par Maya8585 le 02/07/2014 à 17:27:57

---------------

Gérer les exs
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:28:30  

La ok, je suis d'accord ;) .

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:29:13  

Enfin on s'est comprise! :)
Message cité 1 fois

---------------

Gérer les exs
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:30:13  

Maya8585 a écrit :

Enfin on s'est comprise! :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui , enfin [:aude oct 2006:1]

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:31:29  

[:flo58600]

---------------

Gérer les exs
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:57:26  

Lina-Framboise a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Du moment que t'as la majorité sexuelle (c-a-d 15 ans) et que t'es consentante c'est pas malsain. J'ai pas lu les autres postes donc désolé si je répète des choses.

Message édité par Goldsnake le 02/07/2014 à 17:58:50
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:59:23  

Oui merci en l'a déjà précisé, c'est compris..xD

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:59:32  

Oui tu répète, mais c'est pas grave :)!

---------------

Gérer les exs
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 18:02:02  

Désolé j'avais pas vu ^^

오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 18:03:28  

Pas grave.

---------------

Ne comptez que sur vous même.
Profil : Citoyen
phoenix000
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 17:45:26  

LaFolleAmoureuse a écrit :

Je suis amoureuse de mon professeur, je l'ai eu 1 an, mais maintenant c'est la fin de l'année, je ne le reverrai plus jamais et comme une conne je lui ai avoué mes sentiments et il a était très gêné.. Depuis que je ne le vois plus, je ne dors plus et je n'arrête pas de penser à lui. Je fais des crises d'angoisse et je ne fais que pleurer car ma vie sans lui, je ne l'imagine pas ! OK j'ai 14ans, si c'est pour me dire " c'est pas de l'amour, juste de l'affection" vous pouvez tracer votre chemin ! Je l'aime à en mourir ! Je veux garder contact avec lui mais comment faire sachant que je lui ai avoué mes sentiments.. HELP ME ! J'en peux plus là
Afficher plus
Afficher moins

Ta gueule. Tu peux pas crée un autre sujet au lieu de relancer celui là ? ( qui est vraiment n'importe ! )

Message cité 1 fois

---------------
J'écris cette fiction ! 1400 vue déjà ! :'o
Va faire un tour ;)
http://www.wattpad.com/story/1 [...] init%C3%A9
Profil : Inconnu
lafolleamoureuse
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 19:50:22  

Phoenix000 a écrit :

Ta gueule. Tu peux pas crée un autre sujet au lieu de relancer celui là ? ( qui est vraiment n'importe ! )
Afficher plus
Afficher moins

Non toi ta gueule ! Tu sais pas ce que c'est d'aimer un prof ! Casse toi de ce forum si t'en as marre meuf ! Moi c'est ce que je vais faire ! Les gens n'ont aucune compassion ! M'énerve pas plus que je le suis déjà ! Sur ce raie d'avoir fait ta connaissance :ironie: ! Je regrette bien d'être venu là ! Que des connes ! Bisous bisous :*

Message cité 1 fois
당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 20:36:46  

C'est moi où tous les ados sont sur les nerfs sur ce forum ? --'

---------------
오늘 어때
lina-framboise
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 21:07:49  

Eh ben la période d'adolescence....Faut se calmer ! -_-

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 09:13:43  

Olalalaaa lol:{}

---------------

Gérer les exs
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je doute depuis que je sais qu'il m'aime.. Besoin de j'aime pour concour Facebook Original cup !
J'aime un garcon qui ne m'aime pas... je crois j'aime mon prof de sport comment faire ???
Comment dire à un garçon qu'on l'aime Comment coucher avec ma prof ?
mon meilleur ami m'aime et moi aussi je l'aime mais je ne sait pas s'il faut lui demande'r de sortir avec m
Je suis un garcon de 16 ans et j'aime les collants pianistes aidez moi ! j'aime pas travailler ....
Plus de sujets relatifs à : j'aime mon prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chanter devant le college ? 0
Avis aux garçons.. Questions amour 6
Tenue pour communion? 0
Sortir avec lui ... 3
A l'aide 0