liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'aime mon prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lafolleamoureuse
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 13:40:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis amoureuse de mon professeur, je l'ai eu 1 an, mais maintenant c'est la fin de l'année, je ne le reverrai plus jamais et comme une conne je lui ai avoué mes sentiments et il a était très gêné.. Depuis que je ne le vois plus, je ne dors plus et je n'arrête pas de penser à lui. Je fais des crises d'angoisse et je ne fais que pleurer car ma vie sans lui, je ne l'imagine pas ! OK j'ai 14ans, si c'est pour me dire " c'est pas de l'amour, juste de l'affection" vous pouvez tracer votre chemin ! Je l'aime à en mourir ! Je veux garder contact avec lui mais comment faire sachant que je lui ai avoué mes sentiments.. HELP ME ! J'en peux plus là
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 14:30:01  

Ton prof il s'en fou de toi, donc oublie-le ._.

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:09:07  

Tu m'étonnes qu'il s'est senti gêné.
Il en a rien sûrement rien à foutre de toi, donc oublie-le, et va trouver quelqu'un d'autre.

J'ai jamais compris comment on pouvait aimer son prof, quoi. heink:{}
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 15:13:27  

Tropical_ a écrit :

Tu m'étonnes qu'il s'est senti gêné.
Il en a rien sûrement rien à foutre de toi, donc oublie-le, et va trouver quelqu'un d'autre.