4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

aidez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nenette94786014
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 14:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

J’ai 15 ans et je suis en seconde, j’ai un copain qui lui a 17 ans, ça fait deux mois qu’on est ensemble et on a déjà eu deux rapports, les deux étaient protéger par un préservatif.

Le problème ces que mes règles son super irrégulière et ducoup elle arrivent en retard tout le temps. Et le fait d’avoir eu des rapport me fait stresser , vu que mes règles son très en retard comme d’habitude j’ai peur d’etre enceinte. Même si je ne le suis sûrement pas, la capote n’a pas craquer tout s’est tres bien passer.

Mais pour être plus rassurer la prochaine fois j’aimerai bien prendre la pilule, j’ai plusieurs questions à poser à ce sujet.

est ce que je suis trop jeune pour commencer à prendre la pilule?
comment demander à sa mère de prendre la pilule?
quels examen doit on faire avant de prendre la pillule?

voilà, si quelqu’un a les reponse a une ou plusieurs de c’est question, n’hésitez pas, ainsi que si vous avec des renseignements en plus sur la pillule, ou n’importe quel renseignement qui peut m’aider ce serai génial!!

Merci à ceux qui ont tout lu, bonne journée!
Message cité 2 fois
beestiee
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 21:05:52  

non tu n’es pas trop jeune pour prendre la pilule, après pour les renseignements supplémentaires il y a des sites très qualifiés qui sont super , et pour demander à ta maman, déjà est elle au courant que tu as un petit ami?

nenette94786014 a écrit :

Salut!

J’ai 15 ans et je suis en seconde, j’ai un copain qui lui a 17 ans, ça fait deux mois qu’on est ensemble et on a déjà eu deux rapports, les deux étaient protéger par un préservatif.

Le problème ces que mes règles son super irrégulière et ducoup elle arrivent en retard tout le temps. Et le fait d’avoir eu des rapport me fait stresser , vu que mes règles son très en retard comme d’habitude j’ai peur d’etre enceinte. Même si je ne le suis sûrement pas, la capote n’a pas craquer tout s’est tres bien passer.

Mais pour être plus rassurer la prochaine fois j’aimerai bien prendre la pilule, j’ai plusieurs questions à poser à ce sujet.

voilà, si quelqu’un a les reponse a une ou plusieurs de c’est question, n’hésitez pas, ainsi que si vous avec des renseignements en plus sur la pillule, ou n’importe quel renseignement qui peut m’aider ce serai génial!!

Afficher plus
Afficher moins

nenette94786014
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 01:08:18  

oui elle est au courant, et merci de m’avoir répondu ces très sympa

mariea4
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 23:41:18  

nenette94786014 a écrit :

Salut!

Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Pour aborder le sujet avec ta maman, tu peux lui dire que tu aimerais aller voir un gyneco pour tes règles irrégulières et delà, tu pourras en parler seule à seule avec ton gyneco qui pourra tout t’expliquer la dessus.
Après, si c’est trop pressant, tu peux toujours aller voir dans un planning familial (anonyme si tu le souhaite et sinon, super confidentiel!), il y en a certain qui possedent des cabinets de gynécologie, ils pourront aussi t’aiguiller dans les différents moyens de contraception qui pourraient te convenir à toi et à ton copain...
Bonne continuation!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème meilleure amie/ aidez moi Aidez moi svp
Aidez moi.... Aidez moi....
Je met trop de temps à capter ce qu'one dit aidez moi c'est chiant ;-; Aidez moi.
Aidez moi ! Isolement, Rejet... Harcèlement ? Comment changer de lycée 1 semaine avant la rentrée aidez moi svp !!
Problème d'émotions ? Aidez svp ! URGENT  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas 3
Fumer du papier 5
je pars en dépression 3
Notes pour entrer dans le superieur!! J'ai besoin d'aide... 2
Foyer pour mineur 17