4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

aidez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nenette94786014
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 14:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

J’ai 15 ans et je suis en seconde, j’ai un copain qui lui a 17 ans, ça fait deux mois qu’on est ensemble et on a déjà eu deux rapports, les deux étaient protéger par un préservatif.

Le problème ces que mes règles son super irrégulière et ducoup elle arrivent en retard tout le temps. Et le fait d’avoir eu des rapport me fait stresser , vu que mes règles son très en retard comme d’habitude j’ai peur d’etre enceinte. Même si je ne le suis sûrement pas, la capote n’a pas craquer tout s’est tres bien passer.

Mais pour être plus rassurer la prochaine fois j’aimerai bien prendre la pilule, j’ai plusieurs questions à poser à ce sujet.

est ce que je suis trop jeune pour commencer à prendre la pilule?
comment demander à sa mère de prendre la pilule?
quels examen doit on faire avant de prendre la pillule?

voilà, si quelqu’un a les reponse a une ou plusieurs de c’est question, n’hésitez pas, ainsi que si vous avec des renseignements en plus sur la pillule, ou n’importe quel renseignement qui peut m’aider ce serai génial!!

Merci à ceux qui ont tout lu, bonne journée!
Message cité 2 fois
beestiee
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 21:05:52  

non tu n’es pas trop jeune pour prendre la pilule, après pour les renseignements supplémentaires il y a des sites très qualifiés qui sont super , et pour demander à ta maman, déjà est elle au courant que tu as un petit ami?

nenette94786014 a écrit :

Salut!