4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Aidez moi svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
miralyo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 21:48:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et en couple. Et j'aimerais vous dire quelque chose qui me pèse beaucoup... En tout cas qui me fais réfléchir dans le mauvais sens... Donc je suis en couple avec un garçon de 14 ans aussi, et comme tout les mercredis on va chez moi après les cours dans ma chambre pour passer du temps ensemble. Sauf que plus les mercredis passait plus on devenait entreprenant l'un envers l'autre. Petit à petit on se faisais des longs bisous, puis le mercredi dernier des bisous dans le cou. Et il me confiait que ça lui plaisait beaucoup et qu'il aimerait que je lui en fasse plus. Donc ce mercredi 9 janvier on va chez moi et comme promis je lui fais pleins de bisous ( il faut savoir aussi que le mercredi d'avant il disais que ça lui faisait rire d'enlever mon soutif).donc aujourd'hui Il commence à enlever mon soutif, ce qui ne dérange pas petit à petit il enlève son t-shirt moi de même quelques minutes après lui. Et après il enleve mon pantalon ce qui me mettais un peu mal à l'aise ( car je n'étais pas vraiment épiler) on s'embrasse toujours. Et un moment on s'arrête un peu on s'embrasse encore un peu normalement et je le regarde et son regard devient profond et vide à la fois... Il n'a plus aucun sourire au lèvre de plus il me dis qu'il commance à ce sentir mal. Je lui pose des question du genre : " tu as mal quelques part ?" il me répond que nan qu'il se sent juste bizzare et qu'il sait pas si il veut rentrer chez lui. Fu le moment où il est partit prendre son bus pour rentrer chez lui et il m'envoie un message disant " on est aller un peu trop loin nan ? " je lui ai répondu " on ne s'en rendait pas compte sur le moment" il me dis "oui peut être sur le moment mais maintenant j'y réfléchis" et je me suis soudainement brusquer et j'en suis même devenue froide mais par message je ne lui disais rien et je ne lui montrait pas que j'étais froide... Je ne sais pas si vous comprenez mais je ne sais pas je suis mal par rapport sa et j'ai besoin de vos avis.... J'en viens a me dire de ne pas répondre a ses message ( car en ce moment même je ressois des messages de sa part) et de l'éviter demain au collège... J'aimerais savoir ce que vous en pensez... ( PS: je n'ai pas dis en détail.. Mais ce que je vous ai dis est le principal)

(Publicité)
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 09:44:30  

Allons allons ! Vous n'avez fait que ce qu'il faut faire. Tant que tu refuses la pénétration et qu'il ne cherche pas à t'y forcer, tout va bien.

Profil : Citoyen
nessaea
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 18:58:55  

Oui ne vous inquiétez pas, ça peut faire peur d'entrer dans l'intimité de l'autre, c'est un premier pas.
Prenez votre temps

Profil : Inconnu
lineupblue
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 19:20:34  

Un Resto et dire ce que vous penser l' un de l' autre. Je pense sa pourrait être pas mal.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi.... Aidez moi....
Je met trop de temps à capter ce qu'one dit aidez moi c'est chiant ;-; Aidez moi.
Aidez moi ! Isolement, Rejet... Harcèlement ? Comment changer de lycée 1 semaine avant la rentrée aidez moi svp !!
Aidez moi‍♀️ S'il vous plaît aidez moi !
Aidez moi svp je crois qu’il me trompe! Problème d'émotions ? Aidez svp ! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aider moi Svp 12
Là pour t'aider ;) 2
Quel logiciel de sauvegarde, simple et efficace ? 1
problème après un rapport sexuel 5
Ma Copine ma avouer qu'elle c'était fait Violer il y a 2an et n'en a parler qu'a 1