FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Aidez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sabrina0017
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 02:41:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis desoler de ne pas vous avoir répondu au derniers commentaires. :(
Hier on etait au jeux au vieux port de Montreal pour feter la fete du Canada et sa s etait bien passer et pui les feux d'artifices ont fini a 22h30 donc on est revenu a 23h au plus tard.La on est fatiguer et tout mon pere est rentrer avant nous car il rentrait du travail donc la g manger rapidement et je suis partie dormir en haut comme tout le monde la il est genre minuit environ je sais pas puisque je suis comme endormi et reveiller la ma mere me dit reveille toi ta tante a eu une chicane avec son mari donc la moi j'ai pas le choix de leur donnez mon lit puisque il est un lit queen alors la ils sen viennent dans ma chambre s' installer comme si de rien etait la ma mere me dit que je doit dormir avec mon petit frere puisqu il a un lit double donc il dors en haut et moi en bas (juste vous dire que c une mere avec un bb de 1 ans et une fille de 4 ans) alors moi g pas envie de dormir avec lui donc je fais une nuit blanche toute seule et j'avais tellement envie de pleurer parce que tout le monde dors bien dans un bon lit bien confortable et moi toute seule en train de pleurer donc la quand il est 4 h du mat j'entend mon pere se preparer pour aller au travail la quand je le vois passer devant la porte de la chambre de mon frere il me dit pour quoi tu dors pas et tout je lui dit juste que g pas envie et puis il part je voulais pas lui dire car sinon il m aurait gueuler dessus donc la moi en cati mini je pars en bas au salon avec mon drap et ma tablette et puis je commence a somnoler car g pas dormi de la nuit . Il est 9h 30 et comme pour me faire encore plus chier ma tante me dit d'aller avec ellle a l église en dedans de moi g envie de la donner un coup de poing en pleine figure bon vous voyez ce que je vx dire bref la g pas le choix alors j'accepte et leur église est fucking long donc je m'ennuie énormément et moi je croyais que elles allaient rester genre 1-2 jours mais j'ai tort elles disent qu'elles ne savent pas quand elles vont partir la c tellement chien pour moi tout le monde est correct dans sa chambre c juste moi toujours moi qui a la malchance en plus de sa la ptite bitch de 4 ans est fout la pagaille dans ma chambre eyyy g envie de l'etrangler en ce moment même je suis perdu je sais pas quoi faire j'aime pas dormir avec lui chui habituer a dormir dans ma chambre

J'aimerais vraiment avoir beaucoup de conseil de votre part vraiment :(

(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 14:55:24  

Ben voyons, au moins tu as la chance d'avoir une chambre, une maison, à manger et de la compagnie... Certaines personnes n'ont rien alors je ne comprends pas où est le problème. En plus ta tante te propose de sortir et a l'air de vouloir que tu te sentes bien, vouloir la frapper pour ça me semble très exagéré.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
sabrina0017
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 15:37:07  

Premièrement elle me dit de sortir avec elle pour pas que ses enfants la derangent pendant que elle prit elle vx que c moi qui souffre a sa place en les gardant et pourtant chui pas une baby sitter et puis encore pour me faire plus chier a la fin elle parle avec des gens genre on a finit a 13h et on sort a 13h40 non mais c koi cette merde tu prend 40 min a parler de la merde avec tes copains non mais elle exagere ou koi elle fait sa pour me faire chier et en plus de sa attend regarde aujourd'hui je fais une nuit blanche comme d'hab' et la ma mere me dit d'aller dormir dans sa chambre puisque elle voyait que je n'etait pas à l'aise dans un lit double la il est ph je men vais en bas ecouter la tele il 9h30 je decide d'aller prendre ma douche pis la elle dit a euh depeche toi je doit laver les fille la chui comme bitch motherfucker ici c chez moi je prend mon temps comme je vx (g dit sa dans ma tete) et la g pas le choix je lui dit que je me laverai apres les deux fille en plus d'elle la j'attend il est 10h c la ou elle termine quand elle s' en va je m'en vait prendre mon frottoir dans ma chambre pour me laver et la c la ou la panique commence je vois que ma chambre est en pagaille et que mon gant est sur le lit SUR LE LIT!!!elle est fol, e ou quoi cette meuf avec mon gant je me frotte partout sur mon corps et tu donne sa a des gamines non mais... la je commence a peter les plombs et je pleure en criant en rageant je prend le coussin je le lance sur le mur qui a faillit casser ma lampe bref je pete les plombs ensuite sa se calme un peumeme si je continue a pleurer j'appelle mon pere lui disant que c quand que elle vont partir il dit que je suis une mauvaise fille et quil naime pas mon comportement et me raccroche au nez voila je deteste ma vie c tout le temps moi qui a la malchance si vous regarder lautre forum que g fais vous aller dire que g de la malchance bref donnez moi plus de vos conseil
G envie de me suicider ou fuguer chez ma meilleure amie elle habite loin mais g pas le choix......

nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 15:44:12  

Essaye de dire à ta famille que tu te sens trop envahie et que tu as besoin d'intimité

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
sabrina0017
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 16:15:25  

Deja fait et toujours rien g envie de leurs dire que a chaque fois vos me gueulez dessus pour arranger ma chambre et la elle est propre et est devenje sale a cause de eux je vais leurs dire que ils faut que il remette la chambre comme elle etait sinon....

nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 16:26:30  

Alors fais le mais dis leur gentiment ils t'écouteront plus
Message cité 1 fois

---------------

I'm a pandicorn ❣️
Profil : Quidam
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 16:37:33  

Pourquoi tu veut pas dormir avec ton petit frère...il est petit donc il prend moins de place...

---------------
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourrir un jour.
(Publicité)
sabrina0017
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 17:15:01  

Oui mais c juste que il pisse au lit alors quand il pisse en haut il vient en bas et vise versa donc sa a continuer jusqua ses 9 ans et ses deux lit et sa chambre pu l urine et meme a sa c ma chambre je vx dormir la bas fou:{}

sabrina0017
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 17:17:44  

Nyato a écrit :

Alors fais le mais dis leur gentiment ils t'écouteront plus
Afficher plus
Afficher moins

pfff:{} j'aime vraiment t conseil et j'aimerai vraiment que sa marche mais

Message cité 1 fois
Tomasiny
Profil : Etranger
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 17:24:49  

j'adore les expressions québécoises je les connais tous grâce au livre léa olivier, tu le connais ? :)
Message cité 2 fois
sabrina0017
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 18:14:19  

ambre69120 a écrit :

j'adore les expressions québécoises je les connais tous grâce au livre léa olivier, tu le connais ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais quelle est le rapport entre mon probleme et les expressions

nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 19:24:00  

ambre69120 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est fou je me suis dit exactement la même chose haha!

Sabrina0017 le rapport c'est qu'on est pas censés connaître les expressions québécoises et donc rien comprendre à ce que tu as dit vu qu'on ne vient pas de là-bas, mais qu'on les connaît tout de même

---------------

(Publicité)
sabrina0017
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 20:36:14  

Ah ok ange:{}

nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:10:20  

Sabrina0017 a écrit :

pfff:{} j'aime vraiment t conseil et j'aimerai vraiment que sa marche mais
Afficher plus
Afficher moins

Oups j'avais pas vu, ça n'a pas marché? Ils sont censés partir quand dans le pire des cas?

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi j'ai pas mon lycée de secteur Aidez moi je veux mourir
aidez moi svp.. Gros gros complexe de poitrine. (14 ans et plate) Aidez moi
je ne supporte plus mes meilleures amies !! aidez-moi svp ! Aidez moi
1ère L ou Terminale L AIDEZ MOI SVPPPP Aidez-moi, je panique !!! [règles]
J'ai 12 ans et je me trouve grosse aidez-moi  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi