|-  

||-  aidez moi, svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi, svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°310763
anonyléa
Profil : Inconnu
anonylea
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 16:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
J'ai 15 ans, et niveau amis c'est pas trop sa, déjà quand j'était en 3 eme ( je suis actuellement en 2nd) Un groupe de filles hyper gentille, que tous le monde aimait (le groupe de populaire) m'avais proposer "d'entrée" dans leurs groupes, mais j'ai jamais oser y aller parce que déjà elles était une quinzaine, que j'arrive pas a m'incruster quand le groupe est déjà fait et je ne sais jamais quoi dire quand je suis avec elles au début, donc je passe pour la coincée, alors j'ai jamais été avec elles et je suis restée toute mon année de 3 eme avec des coincée qui parlaient pas. Et la, la même chose est en train de ce produire dans mon nouveau lycée, je connais personnes et le groupes de "populaire" mon dit de venir dans leurs groupes, et c'est toujours le problèmes, c'est que je ne sais pas quoi dire quand je suis avec elles. Aidez moi s'il vous plait, parce que je n'ai pas envie de gâcher mes année lycée a cause de sa .... sweat:{}

Merci de votre aide

(Publicité)
n°310776
Zombtal
Soyons forts.
Profil : Notable
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 19:21:36  

Coucou :)
Je trouve déjà dommage qu'il y ait une distinction entre ''coincés'' et ''populaires'', mais bon. Pourquoi tu as si peur de leur parler ? Tu n'as pas besoin de préparer tes discours à l'avance, il suffit de t'intéresser à ce qu'elles racontent, et à donner ton avis ou tes expériences, enfin une discussion normale quoi :)

---------------
Ask: http://ask.fm/ValentineMBV

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pagedunemetalleuse
n°356713
LaPeurDeVi​vre
Juste une adolescente qui recherche un mode d'empl
Profil : Inconnu
lapeurdevivre
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 09:15:54  

Je ne sais pas si tu vas voir ce message, mais je suis moi aussi très timide et solitaire. J'ai un vrai problème pour la communication !

Alors je te conseil un truc : Entoure toi de personnes que tu aimes, des personnes que tu tiens et qui te sont proche, et une fois avec eux, libère toi et sois toi même. Bien sûr, il peuvent ne pas être de vrai amis, mais l'important, c'est que tu leur montre qui tu es.

---------------
~Just, say me~
n°356716
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 11:02:52  

"Populaire", ce sont des filles comme des autres, il faut pas les mettre sur un piédestal... Ce ne sont pas des stars reconnues par tout le monde et vers qui on s'empresse de courir demander un autographe. Ce sont des filles comme toi, comme moi, comme les autres.

Entoure toi plutôt de personnes qui ne te mettent pas la pression et avec qui tu te sens vraiment toi-même

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Devoir TPE aidez moi !! svp aidez moi
aidez moi... Aidez-moi à comprendre...
Collège;gros problème amies ;aidez moi; DM de Math sur les vecteurs svp aidez moi !
Aidez moi !!! :$ Snapchat aidez-moi !
DANGER : DEBUT DE DEPRESSION ... AIDEZ MOI ... Me faire connaître sur youtube :) Aidez-moi !
Plus de sujets relatifs à : aidez moi, svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment avouer la vérité a mon copain 2 20/10/2014 à 21:21:22
Ou faire mon stage ? 0 20/10/2014 à 14:31:03
Problème de prof 22 22/10/2014 à 13:48:29
Besoin de votre aide 1 20/10/2014 à 00:22:53
Je me sens nulle. 7 23/10/2014 à 20:19:03