|-  

||-  Aidez-moiiiiiii :'(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moiiiiiii :'(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357768
Rookiechou​u
Triste...
Profil : Inconnu
rookiechouu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 13:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 22 ans, et je suis une fille super stresser, et comment dire que mon copain à un nouveau boulot. Il travail toute l'après-midi jusqu'à 21h30. Du coup je me retrouve seule, moi qui n'en ai plus l'habitude depuis 3 ans.

Je suis seule chez moi pendant pratiquement 9h...

Je suis prise de panique aigu. Aujourd'hui j'ai pu aller chez mon père qui été en repos, mais demain je ne sais pas. Depuis hier soir je suis en panique, et je ne peux pas m'empêcher de pleurer pour un rien. Je me sens nulle, en plus du coup mon furet va rester toute l'après-midi tout seul et en cage.. Juste d'y penser je suis en larme...

En clair, pourquoi à 22 ans, j'ai peur de rester seule, et pourquoi je stresse autant.

Merci de m'aider !!!

(Publicité)
n°357775
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 16:50:03  

Tu ne travailles pas à 22 ans ? pas d'activités ? de passions ? Tu as besoin de faire un travail sur toi afin de t'épanouir, de ne plus vivre au dépend de la vie d'un autre

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°357776
Rookiechou​u
Triste...
rookiechouu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 16:53:19  

Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois déjà, et sinon je n'ai pas d'activité, parce que par d'argent et pratiquement tout est payant maintenant...
J'ai beaucoup les séries, écrire et lire.

Je ne pense pas que je vis par rapport à lui. Mais ayant eu un gros soucis de santé avec intervention. J'ai depuis peur de rester seule et d'avoir un soucis...

n°357777
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 16:58:12  

Et as tu gardé contact avec des connaissances du lycée, de forum lié à tes passions peut être où tu pourrais par exemple passer du temps à discuter via skype ???
Ainsi tu ne serais plus seule et tu pourrais petit à petit reformer un petit cercle social ^^

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°357778
Rookiechou​u
Triste...
rookiechouu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:02:21  

Nan... Enfin 2 mais elles travaillent et habitent loin. Du coup je ne vois personne car oui j'ai le permis mais ma voiture à 17ans et je ne préfère pas la faire rouler longtemps...

Le pire c'est que quand j'étais au collège/lycée, je restais seule souvent à cause du boulot de mes parents. Même la nuit. Mais depuis mon soucis de santé j'ai vraiment peur de rester seule et d'être encore mal en point...

n°357779
Emma201020​04
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:13:56  

Si tu as peut d'avoir un problèmes exemples y raccourcis sur ton téléphone pour appeler ton copain des choses comme ça qui pourrai te rassuré
J'espère que je t aurai aider

n°357781
Rookiechou​u
Triste...
rookiechouu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:21:13  

Oui j'y avait penser, mais bien entendu mon iphone est en réparation et du coup j'ai un vieux téléphone qui fonctionne lui aussi qu'a moitié.

Merci de ton aide.

(Publicité)
n°357783
Emma201020​04
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:28:30  

Tu n'as vraiment pas de chance ;-)

n°357784
Rookiechou​u
Triste...
rookiechouu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:51:44  

Ouais tu as vu !! Nan mais l'iphone c'est la deuxième fois en deux semaines qu'il va en réparation...

n°357785
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 18:55:15  

Si c'est l'inaction qui te pèse : bénévolat, service civique, humanitaire. Sors de chez toi et fais quelque chose de ta tête ou de tes mains. Il y a de nombreuses manières de s'occuper lorsqu'on a pas d'emploi, et certaines permettent même d'en trouver.

Si c'est la peur d'une rechute associée à la solitude demande à ton médecin de te rassurer, réfléchis à des aménagements de tes activités et pareil, sors de chez toi et ne reste pas seule.

On a l'impression que tu n'as pas de vie, à t'écouter, que tu es terrorisée par une peur irrationnelle dès que tu es seule. Mais il ne tient qu'à toi de rationaliser les choses et de t'extraire de cette situation !
Message édité par Lethaleen le 20/04/2017 à 18:56:00

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°357786
Rookiechou​u
Triste...
rookiechouu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 19:00:32  

Je ne sais pas si je n'ai pas de vie comme tu dis. Mais je sais que je m'isole dans mon cocon pour me rassurer. J'ai toujours été ainsi. Ma famille passe avant tout. Et les quelques amis qui me reste je ne l'ai vois que rarement. Ils habitent loin..

Ensuite, j'ai eu un accident de voiture, ce qui m'empêche de rouler longtemps, car j'ai peur que quelqu'un me rentre dedans où autre. Les gens roulent mal,...

J'aimerais bien ne pas rester seule, mais je ne connais personne à part ma famille et deux trois amis qui me reste. Tous habitent loin et ma vieille voiture ne m'assure aucune tranquillité quand je la conduis...

Je pense aussi que je me monte des barrières pour rien...
Message cité 2 fois
n°357805
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:13:01  

Rookiechouu a écrit :

Je ne sais pas si je n'ai pas de vie comme tu dis. Mais je sais que je m'isole dans mon cocon pour me rassurer.
Afficher plus
Afficher moins

De quoi as-tu peur ?

Rookiechouu a écrit :

Ma famille passe avant tout.
Afficher plus
Afficher moins

Et elle en pense quoi de ta situation, ta famille ?

Rookiechouu a écrit :

Ensuite, j'ai eu un accident de voiture, ce qui m'empêche de rouler longtemps, car j'ai peur que quelqu'un me rentre dedans où autre. Les gens roulent mal,...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai aussi eu un accident, ou plutôt j'ai porté secours sur un accident de la route et j'ai eu des difficultés à remonter dans une voiture. Mais on m'a forcé à très vite reprendre le volant pour ne pas laisser la peur s'installer et aujourd'hui je ense que j'ai bien fait.

Rookiechouu a écrit :

J'aimerais bien ne pas rester seule, mais je ne connais personne à part ma famille et deux trois amis qui me reste. Tous habitent loin et ma vieille voiture ne m'assure aucune tranquillité quand je la conduis...
Afficher plus
Afficher moins

Tu comptes vivre toute ta vie au foyer de tes parents ou de ton conjoint ? A souffrir d'anxiété jusqu'à ce qu'ils reviennent ? Tu ne peux pas leur demander d'être là pour toi en permanence, il va falloir te bouger un peu si tu ne veux pas rester seule en journée. Trouver un emploi ou des activités.

Rookiechouu a écrit :

Je pense aussi que je me monte des barrières pour rien...
Afficher plus
Afficher moins

Sans blagues ^^

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°357810
Rookiechou​u
Triste...
rookiechouu
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 07:26:02  

Lethaleen a écrit :

De quoi as-tu peur ?

Afficher plus
Afficher moins

D'être seule, d'avoir un problème en étant seule, de ne pouvoir faire fasse a quelque chose en étant seule. De l'insécurité à être toute seule...

Lethaleen a écrit :

Et elle en pense quoi de ta situation, ta famille ?

Afficher plus
Afficher moins

Ils disent que je suis capable de rester seule. Et mon copain n'est pas au courant. Si je lui dis il pourrait stopper son boulot...

Lethaleen a écrit :

J'ai aussi eu un accident, ou plutôt j'ai porté secours sur un accident de la route et j'ai eu des difficultés à remonter dans une voiture. Mais on m'a forcé à très vite reprendre le volant pour ne pas laisser la peur s'installer et aujourd'hui je ense que j'ai bien fait.

Afficher plus
Afficher moins

Oui je pense aussi. Le truc c'est ma voiture qui me stresse le plus...

Lethaleen a écrit :

Tu comptes vivre toute ta vie au foyer de tes parents ou de ton conjoint ? A souffrir d'anxiété jusqu'à ce qu'ils reviennent ? Tu ne peux pas leur demander d'être là pour toi en permanence, il va falloir te bouger un peu si tu ne veux pas rester seule en journée. Trouver un emploi ou des activités.

Afficher plus
Afficher moins

Merci mais je le sais très bien.. cette situation est un calvaire.. et bien sur que je me bouge a touver un emploi...

Lethaleen a écrit :

Sans blagues ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas marrant..

Message cité 1 fois
n°357811
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 08:08:55  

Rookiechouu a écrit :

D'être seule, d'avoir un problème en étant seule, de ne pouvoir faire fasse a quelque chose en étant seule. De l'insécurité à être toute seule...

Afficher plus
Afficher moins

C'est relatif à ton accident ?

Tu as pensé à en parler à un professionnel comme un psychologue, ou au moins à ton médecin ? Cela ne doit pas être facile de vivre dans la peur, pourquoi ne fais-tu pas cette démarche, ça t'aiderait peut-être ?

Rookiechouu a écrit :

Ils disent que je suis capable de rester seule. Et mon copain n'est pas au courant. Si je lui dis il pourrait stopper son boulot...

Afficher plus
Afficher moins

Ils ont raison, et ils ne souhaitent sans doute que ton autonomie en disant cela.

Rookiechouu a écrit :

Oui je pense aussi. Le truc c'est ma voiture qui me stresse le plus...

Afficher plus
Afficher moins

Pas d'airbags ? Tu peux toujours rouler doucement, éviter les voies rapides. Les gens sont lourds mais tu t'en fous tant que tu te sens en sécurité.

Rookiechouu a écrit :

Merci mais je le sais très bien.. cette situation est un calvaire.. et bien sur que je me bouge a touver un emploi...

Afficher plus
Afficher moins

Si tu ne trouves pas d'emploi, ou plutôt en parallèle à ta recherche d'emploi cherche des activités collectives pas trop loin de chez toi. Je t'ai donné quelques exemples de volontariat, tu pourrais même t'incruster dans un amphi universitaire en auditrice libre auto-proclamée. Ce ne sont pas les solutions qui manquent, j'ai plutôt l'impression que c'est une question de volonté, ou alors c'est vraiment le transport, la voiture, qui te paralyse.

Rookiechouu a écrit :

Ce n'est pas marrant..
Afficher plus
Afficher moins

Je ne me moque pas, ce n'est pas parce que j'adopte un ton léger que je ne te prends pas au sérieux.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi... TS, drogue, alcool, mutilation aidez moi
Boule verte sous la peau du penis Aidez moi :( gros problème de wifi avec mon samsung !!! Aidez moi urgent merci !!
Stress et rougissement ! aidez moi !! Je veux aller dans mon pays d'origine... aidez moi
Aidez moi les filles ! aidez moi, svp
Ma cousine se trouve moche et nulle! aidez moi please!  
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moiiiiiii :'(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Très important : Athlétisme 5 20/04/2017 à 23:18:28
J'en ai assez ...! 9 27/04/2017 à 10:35:10
Ma meilleure amie est sorti avec mon ex 3 20/04/2017 à 14:42:39
Soirée 2 21/04/2017 à 21:22:27
Problème pour le faire... 5 22/04/2017 à 06:36:21