4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Aider moi Svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aider moi Svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unefille1234
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 21:09:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis une fille j'ai 12ans et sa fait au moin 1an que je sombre. Avant c'était pas très important mes de plus en plus que le temps passe sa empire sa fait 4mois que je me suis mise à fumée et as boire. Je me mutile depuis 1an et sa devient de pire en pire. Tout le temps je pense à m'enlever la vie. Tout les soir j'ai les idée les horrible. Je dort plus, je mange presque plus. Pour moi vivre et devenu impossible. Je suis comme un bouler de service.. J'ai envie de surmonter tout sa mais d'un autre coter je sais que c'est impossible

miralyo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 21:50:33  

Je comprends j'ai été dans cette situation un peu, et je ne sais par quel miracle j'ai réussi à m'en sortir mais tu ne voudrais pas en parler à quelqu'un de ta famille ?
Message cité 1 fois
unefille1234
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 22:07:22  

Miralyo a écrit :

Je comprends j'ai été dans cette situation un peu, et je ne sais par quel miracle j'ai réussi à m'en sortir mais tu ne voudrais pas en parler à quelqu'un de ta famille ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas quelque dans ma famille assez proche pour en parler

Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 09:24:36  

Il y a des organismes qui ont pour but d'aider les ados en difficultés.
En voici un : tu fais "nous contacter" et tu expliques comme tu l'as fait ici.
http://www.anmda.fr/
Mais s'ils ne sont pas près de chez toi, il y en a sûrement d'autres.
Message cité 1 fois
unefille1234
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 16:55:53  

koutan57 a écrit :

Il y a des organismes qui ont pour but d'aider les ados en difficultés.
En voici un : tu fais "nous contacter" et tu expliques comme tu l'as fait ici.
http://www.anmda.fr/
Mais s'ils ne sont pas près de chez toi, il y en a sûrement d'autres.
Afficher plus
Afficher moins

Merci mais est ce qu'il fait aller sur place pour leur parler ou on peut faire sa en ligne ?

Message cité 1 fois
azertynklm
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 17:16:08  

Hey!
Alors moi je suis déjà aller jusque là et j'ai une petite astuce pour toi
Le fait de croire en quelque chose qui te pousse de l avant
J'ai eu de grosses dépressions au même âge et je pleurais de toutes mes larmes tout les soirs
Je précise que je suis croyante et que certaine chose pdt ma dépression ont répondues à des question que je me posaient
Ct assez innecplicable mais j'en ai tiré une conclusion qui depuis ma renforcer et m aide tout les jours
Prend par exemple quelque chose qui te passionne, ou alors ce que tu veux faire plus tard comme métier
Et bien dis toi que tu n'as qun objectif dans ta vie c'est de s accrocher à tes reves et de te forcer à faire le mieux que tu puisse faire pour y arriver
Sisi jte jure ça fonctionne si tu y arrives

Bref C tout pour moi j espere que tu iras mieux ;-)
Message cité 1 fois
unefille1234
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 17:42:12  

Azertynklm a écrit :

Hey!
Alors moi je suis déjà aller jusque là et j'ai une petite astuce pour toi
Le fait de croire en quelque chose qui te pousse de l avant
J'ai eu de grosses dépressions au même âge et je pleurais de toutes mes larmes tout les soirs
Je précise que je suis croyante et que certaine chose pdt ma dépression ont répondues à des question que je me posaient
Ct assez innecplicable mais j'en ai tiré une conclusion qui depuis ma renforcer et m aide tout les jours
Prend par exemple quelque chose qui te passionne, ou alors ce que tu veux faire plus tard comme métier
Et bien dis toi que tu n'as qun objectif dans ta vie c'est de s accrocher à tes reves et de te forcer à faire le mieux que tu puisse faire pour y arriver
Sisi jte jure ça fonctionne si tu y arrives

Bref C tout pour moi j espere que tu iras mieux ;-)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton aide et jespere aussi que sava s'arranger

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 07:20:49  

Unefille1234 a écrit :

Merci mais est ce qu'il fait aller sur place pour leur parler ou on peut faire sa en ligne ?
Afficher plus
Afficher moins

Généralement on peut prendre contact en ligne. C'est le cas du site pour lequel je t'ai mis un lien. Dans la bande bleue verticale à gauche de la page d'accueil, tu trouves "nous contacter". Il faut faire ça et raconter tes problèmes.

Message cité 1 fois
unefille1234
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 13:51:20  

koutan57 a écrit :

Généralement on peut prendre contact en ligne. C'est le cas du site pour lequel je t'ai mis un lien. Dans la bande bleue verticale à gauche de la page d'accueil, tu trouves "nous contacter". Il faut faire ça et raconter tes problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

Merci bcp mais je pense pas trop allez les parler

Message cité 1 fois
Y'a des bugs dans ma tête
Profil : Etranger
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 01:59:39  

Unefille1234 Salut tu devrais aller voir un(e) psy c'est simple et efficace !
Essaie de te confier à un proche sur ton mal-être intérieur il/elle pourrait te donner des conseils !
Essaie de penser que tu ne dois pas te suicider pense simplement à comment se sentiraient tes ami(e)s ta famille, les pauvres ! Si tu as l'impression que y'a rien qui va je peux te dire que c'est juste l'adolescence après tu vas changer de mentalité, ça va s'arranger et tu verras du positif dans les choses
Bonne chance tout le monde finit par s'en sortir

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 08:48:49  

Unefille1234 a écrit :

Merci bcp mais je pense pas trop allez les parler
Afficher plus
Afficher moins

Commence par recopier ton message, celui de ce forum, sur le site anmda, en remplaçant le salut par bonjour. Si tu ne veux pas leur donner tes coordonnées complètes, qui sont malheureusement obligatoires dans le questionnaire, mets-en des imaginaires, l'important est que ton message puisse leur parvenir. Tu peux même leur dire que tu voulais d'abord rester anonyme, à cause de tes parents par exemple. Ce qu'il faut, c'est qu'ils te disent quels sont les moyens auxquels tu peux recourir.

Message cité 1 fois
theo2005
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 16:55:41  

i faut que tu auras des ami(e)s tres proches

unefille1234
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 19:20:24  

koutan57 a écrit :

Commence par recopier ton message, celui de ce forum, sur le site anmda, en remplaçant le salut par bonjour. Si tu ne veux pas leur donner tes coordonnées complètes, qui sont malheureusement obligatoires dans le questionnaire, mets-en des imaginaires, l'important est que ton message puisse leur parvenir. Tu peux même leur dire que tu voulais d'abord rester anonyme, à cause de tes parents par exemple. Ce qu'il faut, c'est qu'ils te disent quels sont les moyens auxquels tu peux recourir.
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci bcp je vais essayer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Là pour t'aider ;) Aider moi !
Problème avec mes deux meilleurs amis, je ne sais pas comment les aider Je ne veux plus vivre chez mon père aider moi
On m'accuse de volé de l'argent aider moi svp Tortues d’eau aider moi
Mal dans ma peau ? Les autres ne font rien pour m'aider Aider mon Frère
Injurer aider moi Aider des sans abri
Problème d'émotions ? Aidez svp ! URGENT  
Plus de sujets relatifs à : Aider moi Svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Là pour t'aider ;) 2
Quel logiciel de sauvegarde, simple et efficace ? 1
problème après un rapport sexuel 5
Ma Copine ma avouer qu'elle c'était fait Violer il y a 2an et n'en a parler qu'a 1
Message de remerciement pour un prof... 1