4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Là pour t'aider ;)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Là pour t'aider ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Y'a des bugs dans ma tête
Profil : Etranger
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:13:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde sur ce forum je vois que vous êtes beaucoup à vivre des situations complexes par exemple avec vos parents, vos amis, vos amours, vos ennemis ,etc... Donc je voulais vous proposez de venir me parler en messages privés si vous avez un problème que vous avez besoin d'aide de conseils etc ange:{}
J'aimerais beaucoup devenir psy et j'adore aider les autres... Donc si vous avez un problème venez me voir !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
lolouku
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2019 à 18:44:16  

tiredgirl a écrit :

Salut tout le monde sur ce forum je vois que vous êtes beaucoup à vivre des situations complexes par exemple avec vos parents, vos amis, vos amours, vos ennemis ,etc... Donc je voulais vous proposez de venir me parler en messages privés si vous avez un problème que vous avez besoin d'aide de conseils etc ange:{}
J'aimerais beaucoup devenir psy et j'adore aider les autres... Donc si vous avez un problème venez me voir !
Afficher plus
Afficher moins

Bon c'est pas un gros problème mais en gros mon père m'avait prêté un tel et je ne lui ai jamais rendu et la ils s'en ai rendu compte et il va me tuer mais je sais pas quoi lui dire si t'a des idées....

Y'a des bugs dans ma tête
Profil : Etranger
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2019 à 22:53:59  

Lolouku Salut ça va te paraitre bête mais tu devrais lui expliquer direct pourquoi tu l'as pas rendu et dis aussi que t'es désolée... Il va t'en vouloir, c'est sur mais faute avouée à moitié pardonnée
BONNE CHANCE :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aider moi ! Problème avec mes deux meilleurs amis, je ne sais pas comment les aider
Je ne veux plus vivre chez mon père aider moi On m'accuse de volé de l'argent aider moi svp
Tortues d’eau aider moi Mal dans ma peau ? Les autres ne font rien pour m'aider
Aider mon Frère Injurer aider moi
Aider des sans abri  
Plus de sujets relatifs à : Là pour t'aider ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel logiciel de sauvegarde, simple et efficace ? 1
problème après un rapport sexuel 5
Ma Copine ma avouer qu'elle c'était fait Violer il y a 2an et n'en a parler qu'a 1
Message de remerciement pour un prof... 1
Ma prof d’anglais est bizarre avec moi 3