|-  

||-  AIDER MOI J'EN EST MARRE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDER MOI J'EN EST MARRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°362969
totipamol4​652
je me fait chier
Profil : Inconnu
totipamol4652
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 01:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR
je suit un jeune anonyme qui a des soucis comme tout le monde
mon soucis est que je me fait harceler
j'ai 14 ans
je soufre de trouble mentos rien de grave
j'ai des difficulter a parlait et a écrire
mais sa ne fait pas de moi un abruti

j'ai crack a l'aide du sustéme desploitation Kali linux
le compte facebook d'une fille qui ma harceler panden 1 ou 2 mois

et j'ai envoyer des message inssultant et munassant a ses contacte

aider moi
je ne c'est pas quoi fair

je ne veu pas avouer car je risque d'avoir des soucis
mais je regréte mon acte
car il été iréfléchi et non prémédité
je n'est fait sa que sous le coup de la collére
pitier dite moi comment me libérer de ses fardos car la filles est triste a cose de moi
je regréte
je ne voulais fair pleurer perssaunne
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°362974
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 10:18:05  

Pour ton harcèlement parles-en
Pour ce qui est de la fille, va t'excuser et dis lui que tu as fait ça sous la colère, que tu voulais qu'elle vive ce qui tu traversais afin de voir ce que ça fait. C'est déjà bien que tu reconnaisses avoir fait une erreur, si tu l'assumes tu verras que la fille acceptera tes excuses

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°362975
Millaya
KP
Profil : Etranger
millaya
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 11:00:19  

Toi qui est déjà harcelé si tu ne veux pas que ça continue n'en parle pas, mais sache que ce que tu as fais n'est pas bien du tout car elle doit vivre aujourd'hui ce que toi tu vie au quotidien, essaye d'arranger les choses à ta façon sans forcément en parler directement avec la personne concernés car c'est vrai que cette histoire peut aller loin. Et si tu ne t'entend pas avec cette jeune fille je doute qu'elle accepte tes excuses.

Par contre ce qui est de ton harcèlement par les autres il faut que tu en discute avec un adulte !

n°362980
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 11:50:35  

salut j ai une question tu as fait comment pour cracker je suis interessée
Message cité 1 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°362981
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 11:51:50  

la seule chose qu il faut faire c est arrêter et ne rien dire ... après tout ca aurai pu être n importe qui...elle est pas bien tu te soucis d elle et elle ne se souci pas de toi quand tu vas pas bien

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°362986
totipamol4​652
je me fait chier
totipamol4652
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 12:44:37  

Chadebol a écrit :

salut j ai une question tu as fait comment pour cracker je suis interessée
Afficher plus
Afficher moins

salut j ai une question tu as fait comment pour cracker je suis interessée[/quotemsg]salut a toi j'ai utiliser Hydra GTKpres instaler sous l'iso kali linuxJE PREVIEN NE TENTE PAS DE LE FAIR SANS PROTECTIONje ne seurait pas responssable de tes actes

n°363016
Teapynn
Nada
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 20:15:21  

totipamol4652 a écrit :

BONJOUR
je suit un jeune anonyme qui a des soucis comme tout le monde
mon soucis est que je me fait harceler
j'ai 14 ans
je soufre de trouble mentos rien de grave
j'ai des difficulter a parlait et a écrire
mais sa ne fait pas de moi un abruti

j'ai crack a l'aide du sustéme desploitation Kali linux
le compte facebook d'une fille qui ma harceler panden 1 ou 2 mois

et j'ai envoyer des message inssultant et munassant a ses contacte

aider moi
je ne c'est pas quoi fair

je ne veu pas avouer car je risque d'avoir des soucis
mais je regréte mon acte
car il été iréfléchi et non prémédité
je n'est fait sa que sous le coup de la collére
pitier dite moi comment me libérer de ses fardos car la filles est triste a cose de moi
je regréte
je ne voulais fair pleurer perssaunne
Afficher plus
Afficher moins

Je saurai toi, je me ferai tout petit, et je ne dirai rien.
Car cette fille t'a fait du mal, elle s'en foutait de te faire du mal, alors la roue à tournée donc de toutes façons, elle à qu'à dire que son compte est piraté et voilà tu recommenceras plus tu gardes ce secret

---------------
Rien à dire.
(Publicité)
n°363020
TheToPPazZ​e
Obey Your Master
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 21:06:27  

Ce que tu a fait est mal.
Mais elle t'a harcelé. Harceler une personne est mal ! Si elle l'a fait quand même c'est qu'elle n'en avait rien à faire de te faire du mal.
Tout ce que tu as fait c'est lui faire du mal à ta façon.
Mais ce que tu lui a fait (Même si elle le méritait) est illégal alors garde ce secret pour toi et ne recommence pas.
Message cité 1 fois

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
n°363022
totipamol4​652
je me fait chier
totipamol4652
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:10:52  

TheToPPazZe a écrit :

Ce que tu a fait est mal.
Mais elle t'a harcelé. Harceler une personne est mal ! Si elle l'a fait quand même c'est qu'elle n'en avait rien à faire de te faire du mal.
Tout ce que tu as fait c'est lui faire du mal à ta façon.
Mais ce que tu lui a fait (Même si elle le méritait) est illégal alors garde ce secret pour toi et ne recommence pas.
Afficher plus
Afficher moins

bien tu a raison

je ne dirai rien

n°363118
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 15:01:28  

Je ne suis pas d'accord avec vous. Le fait que tu aies des regrets malgré ce que cette fille t'a fait montre que tu es une personne honnête. Si tu ne parviens pas à vivre avec ça sur la conscience il vaut mieux que tu en parles et assume, tu te sentiras libéré. Après bien sûr si tu peux vivre avec ne dis rien, quoi qu'il en soit et malgré ce qu'elle a fait, ce n'est pas très correct

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°363226
Jabberbébé​wocky
jabberbebewocky
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:35:52  

Moi j'ai une idée qui mélange toutes les vôtres. lol:{}

Il pourrais tout simplement attendre que ça se tasse et lui dire à ce moment là.

Ou alors lui faire parvenir un message anonyme ou il s'excuse sincèrement. On ne saura pas forcément que c'est lui dans le deuxième cas et en plus la fille sera réconfortée. Par contre, je te conseille de taper ce message à la machine et de l'imprimer, comme ça on ne pourra VRAIMENT pas savoir de qui ça vient.

Juste, j'ai deux questions. Déjà, comment se fait-il que cette fille ne se soit pas doutée que c'était toi ?! Et aussi, comment se fait-il qu'elle soit aussi triste du fait d'un message "méchant" par personne alors qu'elle aurait pu tout réparer en un rapide "Pardon, je me suis faite pirater !". Tu es sûr que tu n'as pas fait autre chose sur son compte Facebook ?
Message cité 1 fois
n°363238
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 23:30:50  

Tu est un homme et un homme ne baisse jamais la tête si je comprend bien cette fille te harcelait et puis tu t'est fâché et ta insulter ses contact, la pauvre fille devient triste ET EN PLUS TU TE SENS TRISTE PARCE-QU'ELLE EST TRISTE ? Tu te fout de ma gueule?
Va la voir et dit lui que tu la tuera si elle te harcèle encore. Sa va la calmer.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°363240
TheToPPazZ​e
Obey Your Master
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 23:39:54  

Roy.Mustang a écrit :

Tu est un homme et un homme ne baisse jamais la tête si je comprend bien cette fille te harcelait et puis tu t'est fâché et ta insulter ses contact, la pauvre fille devient triste ET EN PLUS TU TE SENS TRISTE PARCE-QU'ELLE EST TRISTE ? Tu te fout de ma gueule?
Va la voir et dit lui que tu la tuera si elle te harcèle encore. Sa va la calmer.
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu extrême comme solution non ?
Lui dire qu'il la tuera est une menace. Si la fille en question prend ça au sérieux elle peut porter plainte pour menace verbale.
"La loi sanctionne les menaces de commettre un crime ou un délit contre les personnes, dont la tentative est punissable, de six mois d'emprisonnement et 7500 euros d'amende."
Un homicide est punissable.

Message cité 1 fois

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
n°363242
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 00:02:07  

TheToPPazZe a écrit :

C'est un peu extrême comme solution non ?
Lui dire qu'il la tuera est une menace. Si la fille en question prend ça au sérieux elle peut porter plainte pour menace verbale.
"La loi sanctionne les menaces de commettre un crime ou un délit contre les personnes, dont la tentative est punissable, de six mois d'emprisonnement et 7500 euros d'amende."
Un homicide est punissable.
Afficher plus
Afficher moins

Bien-sûr il ne faut pas qu'il laisse derrière lui la preuve de sa menace, c'est a dire qu'il faut qu'ils aille lui dire sa de vive voix.
Il faut qu'il lui donne l'impression que personne peut la sauver, qu'elle est seule au monde après sa va aboutir a deux solution distincte
1) elle se suicide
2) elle est prise par une peur incontrôlable a la pensée de ce mec.
Mais bon ils sont encore jeune c'est pourquoi je lui conseille pas de la tuer juste la terrorisé
En passant les actes d'homicide sont condamnable seulement si il y'a des preuves qui le prouvent, il faut qu'il soit intelligent et qu'il évite les camera

Message cité 3 fois
Message édité par Roy.Mustang le 10/08/2017 à 00:03:45
n°363264
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:41:57  

Roy.Mustang a écrit :

Bien-sûr il ne faut pas qu'il laisse derrière lui la preuve de sa menace, c'est a dire qu'il faut qu'ils aille lui dire sa de vive voix.
Il faut qu'il lui donne l'impression que personne peut la sauver, qu'elle est seule au monde après sa va aboutir a deux solution distincte
1) elle se suicide
Mais bon ils sont encore jeune c'est pourquoi je lui conseille pas de la tuer juste la terrorisé
En passant les actes d'homicide sont condamnable seulement si il y'a des preuves qui le prouvent, il faut qu'il soit intelligent et qu'il évite les camera
Afficher plus
Afficher moins

Des fois je me demande quel est l'intérêt de certaines personnes sur ce forum. Quand je lis ce genre de choses, je perds foi en l'humanité.

---------------
n°363267
TheToPPazZ​e
Obey Your Master
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:51:17  

Roy.Mustang a écrit :

1) elle se suicide
Afficher plus
Afficher moins

Attends, tu te fous de moi ?
Tu envisages le suicide d'une jeune fille ? Mais t'es horrible comme mec !

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
n°363268
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:53:24  

Jabberbébéwocky a écrit :

Il pourrais tout simplement attendre que ça se tasse et lui dire à ce moment là.

Ou alors lui faire parvenir un message anonyme ou il s'excuse sincèrement. On ne saura pas forcément que c'est lui dans le deuxième cas et en plus la fille sera réconfortée. Par contre, je te conseille de taper ce message à la machine et de l'imprimer, comme ça on ne pourra VRAIMENT pas savoir de qui ça vient.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas bête, dans les deux cas la fille n'aura plus peur et réfléchira à ses actes avant de recommencer, tandis que l'auteur n'aura plus rien sur le coeur!

---------------
n°363295
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 21:22:28  

Roy.Mustang a écrit :

1) elle se suicide
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}
Il te manque une case toi, et pas qu'une je crois...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°363330
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 05:46:41  

Wesh arrêtez de me cracher dessus.
C'est pas ma faute si j'ai perdu foi en l'humanité.
Mais faut se rendre a l'évidence si elle meurt plus de problème elle disparaît comme si jamais rien ne c'était passer mais bon le problème c'est que je suis musulman donc je ne peux pas tuer et donc.....
La meilleure solution est de provoquer en elle un choc traumatique c'est a dire la mettre dans une situation de mort immédiate mais bon sa peut conduire au suicide fait attention et donc c'est la raison pour laquelle j'opte pour un choc psycho traumatique un peu moins violent a réaliser il faut juste que tu la menace de la tuer si elle sort de chez et sans laisser de preuve.
Son cerveau se mettra en situation de mort des qu'elle sort de chez elle et puisque y'a aucune preuve le sentiment de solitude la submergera
Ceci va aboutir a deux chose (moins violent que le suicide)
1) la folie
2) l'agoraphobie
Bien-sûr si tu ne l'aime pas du tout tu pourrais toujours utiliser la première méthode.
Oui l'humain est fragile dans ce monde c'est tuer ou se faire tuer c'est une jungle. Bref voilà puisque vous avez rejeter la solution suicide j'espère que celle la vous satisferas.
Merci.
Message cité 4 fois
n°363332
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 08:03:07  

Roy.Mustang a écrit :

Mais faut se rendre a l'évidence si elle meurt plus de problème elle disparaît comme si jamais rien ne c'était passer mais bon le problème c'est que je suis musulman donc je ne peux pas tuer et donc.....
La meilleure solution est de provoquer en elle un choc traumatique c'est a dire la mettre dans une situation de mort immédiate mais bon sa peut conduire au suicide fait attention et donc c'est la raison pour laquelle j'opte pour un choc psycho traumatique un peu moins violent a réaliser il faut juste que tu la menace de la tuer si elle sort de chez et sans laisser de preuve.
Son cerveau se mettra en situation de mort des qu'elle sort de chez elle et puisque y'a aucune preuve le sentiment de solitude la submergera
1) la folie
2) l'agoraphobie
Bien-sûr si tu ne l'aime pas du tout tu pourrais toujours utiliser la première méthode.
Oui l'humain est fragile dans ce monde c'est tuer ou se faire tuer c'est une jungle. Bref voilà puisque vous avez rejeter la solution suicide j'espère que celle la vous satisferas.
Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr et il continue ses conneries...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°363337
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 08:56:05  

Roy.Mustang a écrit :

1) la folie
2) l'agoraphobie
Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Ta gueule un peu pour voir :??:

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Message édité par Tropical_ le 11/08/2017 à 08:58:08

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°363359
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 15:02:58  

Roy.Mustang a écrit :

Oui l'humain est fragile dans ce monde c'est tuer ou se faire tuer c'est une jungle.
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui évidemment, mon voisin est un vrai con je devrais peut-être essayer de le tuer, ça va vachement régler le problème

---------------
n°363522
Jabberbébé​wocky
jabberbebewocky
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:27:27  

Nyato J'espère que Roy.Mustang ne va pas donner de mauvaises idées à des ados influençables... Parce que ça semble bien parti pour.
Message cité 1 fois
n°363523
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:29:32  

Jabberbébéwocky a écrit :

Nyato J'espère que Roy.Mustang ne va pas donner de mauvaises idées à des ados influençables... Parce que ça semble bien parti pour.
Afficher plus
Afficher moins

Haha désolé c'est juste que le genre de personne qu'il m'a décrit ma énerver et je m'emporte assez vite

n°363530
Jabberbébé​wocky
jabberbebewocky
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:18:24  

OK, je peux te comprendre ange:{}. Fais quand même attention, des personnes particulièrement démunies pourraient te prendre au mot... Et ce serait dommage non ? Après, tout le monde fait des erreurs, moi la première

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'en ai tellement marre ! Qui peut m'aider ?
Mutilation, m'aider please ^^ Aider moi svp ma vie est m*******
Une amie a perdu un proche je veux l'aider J'en peut plus aider moi svp (acné)
je ne sais pas comment l'aider :\ Peau très sèche Aider Moi Pliz
aider moi mon amis n'est pas bien c'est URGENT Problème compliqué :/ venez m'aider s'il vous plait!
AIDER MOI: sujet d'invention  
Plus de sujets relatifs à : AIDER MOI J'EN EST MARRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur du monde... 14 06/08/2017 à 20:19:43
offre de prêt rapide sans frais 0 05/08/2017 à 04:21:05
bad trip cannabis 7 15/08/2017 à 15:12:45
a l internat 3 07/08/2017 à 17:47:35
Offre de prêt entre particuliers - annonce France Belgique Canada 0 04/08/2017 à 15:40:41