FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Acné moyenne : plus de solution?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acné moyenne : plus de solution?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~Be happy~
Profil : Quidam
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 23:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hi guys!
J'ai de l'acné moyenne et pas choquante sur le visage et le dos, de façon plus importante sur le haut du dos. J'entre au lycée, mes amies n'en ont plus et moi oui... :(
Ça fait bientôt 5 ans, je suis allée chez deux dermato' différentes qui m'ont toutes deux prescrit la même crème (curaspot). Et il ne marche pas et est compliqué à se mettre seule dans le dos.

J'ai donc essayé des recettes de grands mères (tisanes, tomate, citron, glaçon...) et d'autres crèmes. Mais ça ne change pas grand chose.

J'ai 15 ans et on m'a dit que la pilule marchait bien.
Une idée? Merci

---------------
J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir...
(Publicité)
Profil : Etranger
jerremm14
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 23:48:55  

Bon, pour une fois je vais être serieux. =3

Moi aussi vers ton âge, j'ai eux une acné légère moyenne, et j'ai eu le retard de consulter à 17 ans (mon âge), alors que c'est finie, enfin presque.--'

Donc déjà oublie les remèdes des grosses grands-mère, ça marche si ta 1 bouton ou 2 occasionnellement, si tu ressemble à une 4 fromages qui viens d'être préparée c'est pas la peine ^^.

Va revoir ton dermatho, demande un meilleur traitement, dit que celui la était nul et inefficace. La pilule, notamment diane 35 est efficace chez vous les filles, mais le truc c'est que sa camoufle juste..
Personne ici à les compétences pour t'aider, seul un dermatologue peu ^^.

Seulement des conseils pour limiter la propagation de l'acné:

- Lave toi 2 fois la peau par jour. Sans gant pour le visage
- Change souvent des taies d'oreiller
- Ne perce rien
- Fait du sport
- Lave SOUVENT TES MAINS
- Ne touche pas ton visage
- Boie pas mal d'eau
Message édité par Jerremm14 le 14/08/2016 à 23:57:04

---------------
Certains disent que je suis un génie,
D'autres un gosse irresponsable
Moi, si j'étais toi, j'opterais pour la réponse A ;)
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 18:09:09  

Hey !
Joie de l'acné, je te comprends tellement... Personnellement aucun traitement n'a vraiment marché (même les antibiotiques), c'est passé tout seul vers mes 16 ans. La pilule y est peut être pour quelque chose aussi.

Je rejoins complètement Jerremm14 sur le lavage, ne pas toucher toussa toussa... Mais aussi, et surtout, ne mets pas de fond de teint. C'est ce qui m'a pourri la peau puissance 10.
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 20:23:00  

C'est pas pour te démoraliser ou te faire perdre espoir mais j'ai eu de l'acné (moyen) j'ai consulté 2-4 dermatologues et RIEN N'A MARCHE, c'est totalement hormonale, t'es un peu condamné ange:{} mais bien sûr il ne faut pas généralisé mon cas, le mieux que tu puisse faire c'est de suivre les conseilles de Jerremm14 et d'avoir de la patience car oui le temps vas défoncer peu à peu cette acné de merde jap:{}

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 21:01:19  

Personnellement je n'en ai pas mais tu a mon soutien :D ( si j'en avait j'les percerais tous omg, j'aime trop percé les boutons peut importe les quels xD )
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
~Be happy~
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 21:20:03  

Merci pour vos réponses jap:{}
C'est un cercle vicieux cette acné!
Pourtant je ressemble pas à une 4 fromages lol:{} mais je pense que je dramatise un peu, c'est pas une acné "moche" ^^' puisque j'ai pas des trous, croûtes et tout partout donc bon...
Patience quoi !

Merci les amis jap:{} je suivrai vos sages conseils d'internautes expérimentés!

---------------
~Be happy~
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 21:21:47  

Dazai a écrit :

Personnellement je n'en ai pas mais tu a mon soutien :D ( si j'en avait j'les percerais tous omg, j'aime trop percé les boutons peut importe les quels xD )
Afficher plus
Afficher moins

Par-contre c'est un drôle de hobby lol:{}

---------------
(Publicité)
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 08:34:38  

Sweazz a écrit :

Hey !
Joie de l'acné, je te comprends tellement... Personnellement aucun traitement n'a vraiment marché (même les antibiotiques), c'est passé tout seul vers mes 16 ans. La pilule y est peut être pour quelque chose aussi.

Je rejoins complètement Jerremm14 sur le lavage, ne pas toucher toussa toussa... Mais aussi, et surtout, ne mets pas de fond de teint. C'est ce qui m'a pourri la peau puissance 10.
Afficher plus
Afficher moins

Pour ce qui est du fond de teint sur la peau avec l'acné, avant de mettre ton fond de teint t'hydratais bien ta peau et t'appliquais bien une base ?

Message cité 1 fois
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 16:06:33  

Queen Shay a écrit :

Pour ce qui est du fond de teint sur la peau avec l'acné, avant de mettre ton fond de teint t'hydratais bien ta peau et t'appliquais bien une base ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, et malgré tous les produits que j'ai pu utilisé, le résultat était toujours le même : effet peau grasse + pot de peinture. Bref, pour moi le fond de teint c'est le mal ! lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 16:17:00  

Sweazz a écrit :

Oui, et malgré tous les produits que j'ai pu utilisé, le résultat était toujours le même : effet peau grasse + pot de peinture. Bref, pour moi le fond de teint c'est le mal ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Haha parce que moi aussi j'en mettais quand j'avais de l'acné mais moi c'était de l'acné sévère, je ne mettais pas de base et je ne l'hydratais pas du coup au fil de la journée mon fond de teint s'incrustait dans mes zones de sécheresses et à la fin ça faisait des sortes de cratères horribles bref mdr c'est bizarre quand ta peau est correctement préparée que tu l'hydrates souvent etc ça n'empire pas tant que ça

Message cité 1 fois
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 16:20:19  

Queen Shay a écrit :

Haha parce que moi aussi j'en mettais quand j'avais de l'acné mais moi c'était de l'acné sévère, je ne mettais pas de base et je ne l'hydratais pas du coup au fil de la journée mon fond de teint s'incrustait dans mes zones de sécheresses et à la fin ça faisait des sortes de cratères horribles bref mdr c'est bizarre quand ta peau est correctement préparée que tu l'hydrates souvent etc ça n'empire pas tant que ça
Afficher plus
Afficher moins

Même bien préparée le peau ne respire pas, c'est pour ça que ça n'a fait qu'empirer, et que j'ai arrêté d'en mettre. ^^

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problemes d obtention de permis de conduire??voici la solution La seconde : Baisse de moyenne (+triche)
Traitement acné Acné ? (Boutons et cicatrices sur le front...)
Pilule et acné Acné et maquillage
Problème d'acné, comment cacher ? Mon expérience avec l'acné - comment je m'en suis débarrassé
Mon acné à l'aide!!!! ACNÉ: Mon quotidien gaché et la rentrée dans 10 jours..
les boutons d'acné, obligé ?  
Plus de sujets relatifs à : Acné moyenne : plus de solution?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Asexué ? 3
Harcèlement il faut que ça cesse! 14
Mes cheveux :/ 5
Destruction de bien matériels. 4
jaimerais avoir des conseil des aides sens aucun jugement 4